Vergetures et tattouages

bevy

Membre Populaire
Coucou les filles ;) !

Alors voilà j'ai accoucher il y as bientot 6 mois et avant l'été je voudrais me faire tattouer le ventre car du a ma grossesse j'ai pas mal de vergetures assez larges, le soucis c'est que j'ai une petite fleur au bas du ventre coter droit et je n'ai pas d'idée sur ce que je dois faire comme tattoo pour cacher la fleur qui est toute deformé et ainsi que les vergetures car je veux qch sur les deux coter du ventre (si je m'explique bien) .. Mais je ne sais pas quoi je veux pas nn plu qch de grossier mais qch feminin et qui en meme temps aide a cacher les vilaines !! Genre deux hirondelles, ou fleurs je sais pas trop sur google je trouve que des trucs moches! Je n'ai vraiment pas d'idées :/ j'ai 5 tattoos je suis fan donc mme si ce serait grand pas grv tant que ça fasse pas grossier!

Si vous avez des idées les filles ce serait gentil :) merci bcp
 
coucou moi si je serais toi j'irais demander conseille a mon tatoueur pour savoir se qui est possible déja et lui doit avoir l'habitude de ces choses la pour que se soit le plus adapté a toi et a tes idées il t'aideras a faire le tris et pourquoi pas te proposé des croquis sur mesure :) ont y pense jamais mais sa fait aussi parti de leur métier d'établir un projet de tatoo avec ces clients .
 
Coucou, j'ai un tatouage sur la hanche et le tatoueur a passé un trait sur une vergeture, du coup le trait est un peu dévié et moins net donc je conseillerai pas trop un tatouage sur les vergeture ça pourrait accentuer et les rendre plus visible ... Apres va voir un tatoueur peut être quil en saura plus et aura un truc sympa a te proposer ! Et dernier petit truc, tu as essayé la bi-oil? C'est en pharmacie et c'est top pour les vergetures et cicatrices en 3 mois t'as de super résultat si tu es régulière dans l'application !
Bisous !!!!
 
Bein lui il as des gouts assez bizarres et moi je sais pas m'expliquer sur ce que je veux du coup on n'arrive pas a avoir qch pour un joli tattoo! Il m'as dit de fouiller un peux et demander des avis a des filles pour qu'il puisse comprendre un peux ce que je desire car moi meme je ne sais pas trop! La derniere fois on as passer des heures a dessiner le pauvre il savais plu quoi me montrer!

Concernant les traits du tattoo sur les vergetures pt etre ca depend non si c un trait fin ou qch de plus rempli? J'ai une amie qui en as fait et impeccable.. Mais je verrais mon soucis c plutot a cause de la fleur car j dois la cacher par un autre tattoo mais la ou elle est c'est chaud pour couvrir les autres vergetures apres! Enfin bref vous l'auriez remarqué je suisune compliqué de la vie ;) lol
 
Fais le tour des photos sur le net les sites genre Tumblr, Instagram, pinterest etc avec les mots clés "tatoo" et d'autres mots qui pourrait correspondre genre "woman" "hips" "flower" etc ..... Tu auras pas mal d'idées du coup ça peut t'aider, c'est ce que je fais en général et apres on redessine avec le tatoueur déjà ça lui donnera une idée plus précisé de départ pour ton tatoo..
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 42

Ca peut vous intéresser:

Haut