Vernis à Ongles de Ciaté

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Vernis à Ongles de Ciaté - Vernis à Ongles de Ciaté

Prendre soin de ses ongles est une tâche très efficace pour lutter contre le stress. De plus, une femme soignée jusqu’au bout des ongles est une femme…
Afficher la pièce jointe 663823
Alors, pour décorer les ongles, nous avons beaucoup de style de vernis à ongles. Une nouvelle collection vous permettra de donner un style unique à vos doigts.

Vernis à Ongles de Ciaté va vous permettre de faire un choix très large sur les couleurs et les styles que vous désirez !!! Une large gamme allant des...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070212.JPG
Pour ma part, j'ai 2 produits Ciaté, un caviar & un vernis basique. Mais ce sont des mini. Ceci dis, c'est tout à fait pareil !

527179_173784679440924_456272474_n.jpg
Commençons par le mauve, il s'appelle "Cabaret" c'est un joli mauve bien flashi. Il n'est pas opaque totalement en 1 couche, pour un meilleur résultat je vous conseil de mettre 2 couches (sur ma photo il n'y en a que une couche). La tenue est bien (quelques jours)

521609_178514278967964_474324600_n.jpg
Passons maintenant aux perles de caviar, le nom est "Bumble bee" ce sot des perles noires & or ! Comme toutes les perles, il faut mettre une base de vernis coloré en dessous. C'est très jolis quand on les poses. Mais la tenue est vraiment mauvaise, comme toutes les perles de caviar. Malgré le fait que l'on met un peux de top coat au bout de l'ongle cela part quand même & laisse place à un effet crados.
 
Bonjour :) je viens partager mon avis sur ce produit qui est le vernis Ciaté :) Je possèdais avant les caviar manucure mais maintenant je possède un vernis classique pailletté de la marque en teinte Fairy Whisper.

Le packaging des vernis Ciaté est super mignon avec le petit noeud sur le devant du flacon. Ils sont généreux côté vernis car la quantité a l'intérieur est assez grande ! Il y a un très large choix de coloris donc c'est super pour satisfaire toutes ces envies en matière de vernis à ongles.

Le pinceau est très pratique et permet une bonne application de la matière sur les ongles. La pigmentation, l'opacité et le rendu final sont magnifiques ! Les reflets, paillettes sont juste sublimes et j'adore le porter tellement la teinte est lumineuse.

La tenue est très bonne avec une base et un top coat par dessus. séchage rapide par contre donc c'est un très bon point !

Le prix est correct, beaucoup moins cher que d'autres marques dont c'est super tentant de se faire plaisir avec un ou deux petits flacons .
J'adore ces vernis et j'adorerais m'en faire toute une collection !
 

Pièces jointes

  • DSC_0672.jpg
    DSC_0672.jpg
    736.3 KB · Affichages: 76
  • DSC_0673.jpg
    DSC_0673.jpg
    632.2 KB · Affichages: 62

Ca peut vous intéresser:

Haut