Vernis à ongles Sand Style - P2 Cosmetics

Bonjour tout le monde !

Lorsque j'ai vu ces vernis sur l'étagère de la marque P2 Cosmetics, je me suis dit qu'il fallait absolument que j'en prenne au moins un pour tester et pour voir la différence avec le OPI qui coûte 4 fois plus cher.

J'aime beaucoup le packaging des vernis P2 Cosmetics en général et pour cette gamme, la marque à fait le bouchon de la même couleur que le vernis donc c'est encore plus génial.

DSCF2451b.JPG
Ce vernis est un magnifique rouge rempli de paillettes dorés, corail et roses. Il est vraiment sublime et une fois posé OH MY GOD !

DSCF2453b.JPG
Il s'applique super facilement sur les ongles, 2 couches suffisent pour un rendu homogène et bien opaque. Il sèche relativement vite et l'effet est sublime sur les ongles.

La texture sable est présente comme sur les vernis OPI et je préfère de très loin celui ci de chez P2 car il tient beaucoup mieux que son concurrent à 14€.

Vraiment je suis sous le charme de ce vernis et pour les jours où j'ai pas envie de m'embêter avec une déco et bien ce vernis se suffit à lui même !

Je vous les recommande à 1 000% et si vous devez choisir prenez ceux de chez P2 Cosmetics et non OPI !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut