Vernis à Ongles - Summer Collection de Essie

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Vernis à Ongles - Summer Collection de Essie - Vernis à Ongles - Summer Collection de Essie

Le vernis à ongles –Summer Collection de Essie est en édition limitée. Plusieurs teintes sont disponibles et sont toutes belles les unes que les autres. Ces vernis s’adaptent très bien à la plage, aux bains de soleil, aux langueurs d'été.
Afficher la pièce jointe 661289
Le vernis de Essie s’applique bien et le pinceau est agréable à utiliser. Le temps de séchage est vite. Il rend une bonne tenue.
Il s’applique en deux couches.

L’utilisation d’une base protectrice est nécessaire pour protéger...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070215.JPG
Mon chouchou n°1 ! Mon essie à la référence "Naughty Nautical" c'est un joli bleu turquoise & je l'adore! Il est très opaque, une seule couche suffis & il contient de jolie micro-paillettes !

1530354_273870332765691_1244648876_n.jpg
Il tient très longtemps, c'est la marque qui tient le plus longtemps sur mes ongles 1 semaine! Parfois je n'ai même pas d'écailles au bout des ongles ! C'est vrai que les vernis Essie coûtent vraiment cher mais cela vaux le coup de temps en temps d'avoir un bon vernis! Le rendu est très joli est fais très été! Je l'ai d'ailleurs porté durant tout l'été. En plus ce sont des pots avec une grande contenance donc le pot de vernis dur très longtemps. Vous y trouverais aussi des petites bille mélangeuses pour re-mélanger votre vernis à ongles !
Il fait partis de la collection été 2013 mais est encore en vente il me semble (heureusement pour vous hihi) Je vous le conseil en plus la collection qu'il y avais en 2013 était juste sublime avec toutes ses couleurs acidulées
 

Ca peut vous intéresser:

Haut