vernis gelinium de profesionnals

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
voici une pose réaliseDSC01224.jpg avec les nouveau produits de profesionnals le gelinium sa n est pas un gel mais un vernis gel qui se dissout s est super a travaille
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

hello ca fait super naturel, je connais le gélénium mais pas encore testé, bravo jolie pose
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

superbe!!!!!!!!!! ça a l'air nickel!!!!!!!!!!!
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

quel interé d'un vernis gel qui ce dissous quand ce qui est en desous e ce dissou pas??
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

moi j'ai eu le meme systeme avec christrio , et c'est super , mais attention faut passer des couches quand meme faut pas que se soit trop fin mis a part sur des ongles naturels epais. Mias je le deconseille sur capsule ca tient pas .
Il coute combien stp ce gel?
merci
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

les gélacqueurs de christrio ne se dissolve pas. J'essaierais d'aller faire un tour chez professionnails un de ces jours sur lyon.
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

:wub:ces gels gélénium se mettent uniquement sur les ongles naturels, mais ils restent je trouve assez chers ils sont 40 frs suisse les 15 ml, soit a peux près 25 euros
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

:wub:ces gels gélénium se mettent uniquement sur les ongles naturels, mais ils restent je trouve assez chers ils sont 40 frs suisse les 15 ml, soit a peux près 25 euros

non moi je les trouve pas cher du tous ,avec un pot tu peu en faire des poses,en plus il est super a appliqué et tenu 3 semaine quand meme sa va bien pour des clientes qu'il ne veule pas de gel ,
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

Le rendu est tres jolie,...tiens nius au courante sur la tenu et combien de temps tu metts sur une pose quand tu dissout tout et remets. Just pour se rendre compte en comparaison du gel traditionelle. Merci
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

pour la dépose il dise 10mn dans de l'alu avec leurs solution de dépose je vais voir , dans tous les cas sa va plus vite que le traditionnel
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

Avec ibd soak off c'est presque 10 min pr couche du gel alors on gange pas beaucoup du temps mais on recommence sur ongles tout propre ce qui est pas desagreable..moi je ne sais pas encore su je adore ce system. Il me faut plusieurs clientes d'abord. bonne soiré et..- quelle bien fait ca fait de avoir vu le soleil...
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

super joli, très naturel

et bien plus qu'à tester
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

pour la dépose il dise 10mn dans de l'alu avec leurs solution de dépose je vais voir , dans tous les cas sa va plus vite que le traditionnel

Dis moi Beauty... toi qui utilise aussi les gels BIO SCULPTURE, est ce que tu dirais que le Gelinium lui ressemble ??
Quant à sa dépose, même système que BS aussi !!
Quels sont d'après toi les différences ??
Merci pour ta réponse car j'attendais d'avoir un retour d'utilisation pour éventuellement les acquérir !
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

BIN LA différence sest qu avec prof il on que des gels vernis de couleur comme celui ci et non pas de gel de base ou de construction comme bio sculpture sa a rien a voir même si sa se ressemble pour la dépose , j attend de voir un peu plus sur ma pose et je vous dirais se que j en pense
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

j'adore l'effet, c'est tres naturel, j'adore!
 
Re : vernis gelinium de profesionnals

Tu as mis quoi comme couleur, le mask et un des 2 white pour la french ?
Et du coup... tu as fait ta base et construction avec BS ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 32
Nail art et photos 39
T
Nail art et photos 59
Nail art et photos 12
N
Nail art et photos 47

Ca peut vous intéresser:

Haut