vernis hybrides

CLOCLO68

Nouveau Membre
coucou les filles j ai decouvert ces nouveau vernis j ai des clientes qui sont interesser j aimerais savoir si on a le droit de les poser?, quels tarifs pratiquer? les differentes marques? et qu est ce que je doit ecrire sur ma fiche tarifaire?:duss300:
 
Re : vernis hybrides

tu as un lien pour voir ce que c'est stp ??
 
Re : vernis hybrides

Il y a déjà beaucoup de post ouvert sur le sujet que tu pourras consulter sur le forum

Pour ma part je peut te parler de Harmony car je suis distributrice de cette gamme et nous avons le Gelish
Pourquoi demande tu si tu peux le poser?????tu n'as pas suivi de formation ?????

C'est un gel simple a poser qui permet des poses rapide en plus il passe sous led en 30s donc pose trés trés rapide
prépa
Pose de la base
pose du structure si besoin pour renforcer les ongles fragile ou avec un peu de longueur
couleur en 2 couches ou french
et finition

nous avons 48 couleurs plus 24 nouvelles qui arrivent
je propose cette prestation a 50€ mais je sais que certaines filles la propose entre 35 et 50€
J'appel cette pose vernis permanent car il a l'aspect d'un vernis et tiens en 2 et 4 semaines selon les clientes et 2 mois sur les pieds

en plus c'est un gel qui se dissoud et qui n'a pas d'épaisseur il est trés apprécié par les clientes.

je laisse les autres distributeurs te parler de leurs produits

biz
 
Re : vernis hybrides

:yeah2:merci, j ai les formations pour pose de gel uv... mais je pensai que sa s approchais de la manicure c est pour sa, en etant modeliste ongulaire est ce qu on a le droit de poser du vernis? comment on le facture? Les vernis gelish m interesse beaucoup
 
Re : vernis hybrides

waouh sa fait chere si je demande ces tarifs je n aurais personne ici! Pour une pose de capsule + french je demande 40 eurosje suis en auto entrepreneur, les tarifs sont assez bas chez nous je ne peu pas demander plus
 
Re : vernis hybrides

Ce n'est pas un vernis il est sous cette forme mais c'est un gel donc tu peux le proposer a ta clientelle. Tu peux le facturer 35€ en donnant les avantages de ce gel. Biz si as d' autre questions n'hésite pas
 
Re : vernis hybrides

si tu facture si peu tu auras du mal à assumer le prix de base des gelish. oriente toi plutot sur le meme produits mais chez flynails ou chez adnails qui le proposent aussi, mais à un prix plus proche de toi....
 
Re : vernis hybrides

si tu facture si peu tu auras du mal à assumer le prix de base des gelish. oriente toi plutot sur le meme produits mais chez flynails ou chez adnails qui le proposent aussi, mais à un prix plus proche de toi....
merci, je les est decouvert dans un catalogue qu on ma envoyer je crois que sa s appelle PERRON.... le prix y est tres raisonable c est le meme prix que mes gel que j achete chez royal nails c est dommage qu eux n en propose pas enfin sa va peut etre venir
le proptocole est pareil ches flynails ou adnails?
 
Re : vernis hybrides

ils sont moins chere chez flynails mais que valent ils? je ne veut pas que mes clientes reviennent au bout de 3 jours parce que leurs gel se barre c est sa le probleme
 
Re : vernis hybrides

pas de raison. mes adnails ont été testé par de filles ici, elles en on l'air contentes.
flynaisl teste tous ses produits elle meme avant de les vendre. jusque là pas de surprises.
le truc, c'est que soit tu augmentes tes prix, soit tu te trouves des produits discounts.....tu peux pas pratiquer ces tarifs , acheter des produits chers et voire ton entreprise vivre ....
 
Re : vernis hybrides

pas de raison. mes adnails ont été testé par de filles ici, elles en on l'air contentes.
flynaisl teste tous ses produits elle meme avant de les vendre. jusque là pas de surprises.
le truc, c'est que soit tu augmentes tes prix, soit tu te trouves des produits discounts.....tu peux pas pratiquer ces tarifs , acheter des produits chers et voire ton entreprise vivre ....
oui ok merci tiphaine, comme j ai dit precedament je ne peu pas augmenter mes tarifs a cause de la concurence pour le moment je ne gagne pas grand chose une fois tout deduits mais bon( et parfois on me dit que c est chere 40 euros la pose complete), j ai un autre travail a coté donc sa va
 
Re : vernis hybrides

Il y a déjà beaucoup de post ouvert sur le sujet que tu pourras consulter sur le forum

Pour ma part je peut te parler de Harmony car je suis distributrice de cette gamme et nous avons le Gelish
Pourquoi demande tu si tu peux le poser?????tu n'as pas suivi de formation ?????

C'est un gel simple a poser qui permet des poses rapide en plus il passe sous led en 30s donc pose trés trés rapide
prépa
Pose de la base
pose du structure si besoin pour renforcer les ongles fragile ou avec un peu de longueur
couleur en 2 couches ou french
et finition

nous avons 48 couleurs plus 24 nouvelles qui arrivent
je propose cette prestation a 50€ mais je sais que certaines filles la propose entre 35 et 50€
J'appel cette pose vernis permanent car il a l'aspect d'un vernis et tiens en 2 et 4 semaines selon les clientes et 2 mois sur les pieds

en plus c'est un gel qui se dissoud et qui n'a pas d'épaisseur il est trés apprécié par les clientes.

je laisse les autres distributeurs te parler de leurs produits

biz
pour la base et la finition on peu utiliser nos gel habituel?
 
Re : vernis hybrides

non car les gelish sont des gels soak off et je ne pourrais pas te promettre une bonne tenue si le protocole n'est pas suivi.....
 
Re : vernis hybrides

avec mes americans nails, je mets en base le bonder IBD (ils ont la meme base pour soak off et non soak off). au passage, le bonder ibd et le gelish foundation sont sensiblement le meme type de produit, tant par la texture et le protocole que par la tenue qu'ils garantissent. sur mes american nails "permanent lack" je met en top indiferemment leur top ou mon gel sealer classique "top gel nfu". selon que je pose sur ongle naturel ou resine!!!
des test on étés fait, les produits shellac et gellish se meka,gent sans soucis.
faut tester, mais comme beaucoup de produits je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas "melanger" gelish à d'autres gels ou gel polish, ou vernis hybride, etc.....
 
Re : vernis hybrides

je ne dis pas que c'est impossible.....m^me si perso je n'ai jamais aimer mélanger.... je dis que je ne garantie pas la tenue........
 
Re : vernis hybrides

je compte tester les vernis de chaque marque et mais chez flynails il n y a que les vernis colorés pas le preparateur ni la finition
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 32
Nail art et photos 39
T
Nail art et photos 59
Nail art et photos 12
N
Nail art et photos 47

Ca peut vous intéresser:

Haut