Vernis Ongles Color Hit de Sephora

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Vernis Ongles Color Hit de Sephora - Vernis Ongles Color Hit de Sephora

Présenté dans un flacon à vernis de 5 ml, Vernis Ongles Color Hit est un produit de la marque Sephora. Il s’agit d’un vernis à ongle de couleur. Son application sur les ongles donne un résultat impeccable. Non seulement, il est très brillant, mais la couleur est également très élégante et intense. Afficher la pièce jointe 664654 Les avantages dans le choix de Vernis Ongles Color Hit de Sephora, c’est qu’il est aussi durable. En effet, le vernis reste intact, sans présenter donc aucune...

Lire la suite du test/avis...
 
les vernis a ongle color hit de sephora .. comment dire .. des vernis que j'ai eu pour mon anniversaire par la marque .. une daube fini .
je m'explique apres avoir du batailler 3 ans limite pour obtenir mon cadeau d'anniversaire l'an passer et etre passer pour une menteuse .. bref j'ai eu le choix de choisir deux vernis de la gamme color hit de sephora .
le choix des couleurs est magnifique et tres nuancer.
Parcontre le vernis en lui meme Gros MDR
il seche plus ou moin vite et le pinceaux est tres bien . mais alors le prix pour ce petit machin presque 5 euros ..
et le vernis en lui meme j'ai mis deux couche tout été bien sec je donne le bain a mon fils ya deja la moitier qui ce fait la malle .. donc niveau tenue on repassera .
je suis decu de ce vernis j'avais choisi mes couleur pour faire une manucure bi color resultat immonde ..

0HEAaW.jpg


3RWu9i.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut