Vernis Permanent + capsule

Qu'en pensez vous ?


  • Total de votants
    10

Naisss974

naisss :-P
CAP ESTHETIQUE
kikoo les filles ,

Alors voila je ne suis pas PO , mais j'essai de me débrouiller toute seule pour me faire mon petit plaisir . Voila mon deuxième essai de pose vernis semi permanent sur capsule :)

- pose de capsules transparente
- mise en forme
- pose de base semi permanent
- pose d'une première couche de vernis OPI
- pose d'une deuxiéme couche OPI
- pose de top coat semi permanent
- petite couche de base de vernis normal transparent et ajout de velours

j'aimerais savoir ce que vous en pensez les filles :) ???
 

Pièces jointes

  • ongle velours.jpg
    ongle velours.jpg
    78.9 KB · Affichages: 1,401
Ta capsule tient sur du vp combien de temps ?

Lorsque les pro (même les autres filles) vont lire ça : ouille ouille ouille !!! Du vp sur des capsules :(
 
oui c'est joli mais à ne pas faire sauf si tu veux te retourner l'ongle. Les Vp sont des gels souples et sont à poser uniquement sur ongles naturels ou sur une pose gel avec bombé.
 
Moi quand j'étais en formation, ma formatrice m'a appris que tu pouvais poser du VP sur capsule à condition d'avoir fait ta base + ta construction.

Je sais pas si ça pourras t'aider, mais j'ai appris comme ça, bonne continuation c'est très joli :)
 
Ta capsule tient sur du vp combien de temps ?

Lorsque les pro (même les autres filles) vont lire ça : ouille ouille ouille !!! Du vp sur des capsules :(

sa tient facilement 2 à 3 semaines , comme si tu avait fait une pose de VP :)
beh moi j'ai pas eu de soucis pour l'instant , quand je fait m a dépose mon ongle n'est pas abimé du tout :)
 
Moi quand j'étais en formation, ma formatrice m'a appris que tu pouvais poser du VP sur capsule à condition d'avoir fait ta base + ta construction.

Je sais pas si ça pourras t'aider, mais j'ai appris comme ça, bonne continuation c'est très joli :)

Aprés la pose de la capusule j'utilise mon polissoir pour que tout soit bien lisse , ensuite je met une base de VP comme si je le faisait sur ongle naturel :) et merci pour ton encouragement :)
 
je prends en note ce que tu me dit karine , mais quels sont les riques réel ?
le risque est que tu peux te retourner l'ongle et ton ongle cassera au niveau de ta zone de stress soit au centre de la plaque naturelle (c'est pour cela que c'est à cet endroit que le renfort par le bombé doit être posé). Un accident sur la plaque naturelle peut être irrémédiable.
 
le risque est que tu peux te retourner l'ongle et ton ongle cassera au niveau de ta zone de stress soit au centre de la plaque naturelle (c'est pour cela que c'est à cet endroit que le renfort par le bombé doit être posé). Un accident sur la plaque naturelle peut être irrémédiable.

merci pour ce précieux renseignements karine :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut