vernis permanent gel uv discount

Coucou.

Dommage de voir des avis negatifs sur les VP la femme. Moi qui voulais passer commande jai un doute maintenant .. 2 semaines pour un VP cest peu je trouve. Pourtant jadore le large choix de couleurs. Jattend de voir si dautres avis arrivent ..
 
Coucou.

Dommage de voir des avis negatifs sur les VP la femme. Moi qui voulais passer commande jai un doute maintenant .. 2 semaines pour un VP cest peu je trouve. Pourtant jadore le large choix de couleurs. Jattend de voir si dautres avis arrivent ..
moi ce n'est pas la larque la femme c'est l'autres justement avait envi de tester la marque la femme ;)
 
Ce post m'ayant aider à faire mes choix pour acheter mes 1ers vernis permanent de la marque naileon, je viens apporter ma contribution.

Après avoir tester plusieurs marque (guill d'or, LM cosmetic, gel'in de naility, gelish de harmony) j'ai voulu tenter de tester les naileon. Pour ma part ils sont très bons! A part certains où il faut peut être jouer sur l’épaisseur que l'on applique à la deuxième couche parce qu'ils sont un peu moins pigmenter (le 5612), les couleurs sont top.

Dans l'ordre: 1037, 1014, 1022, 1040, 1034 et le 5612
Vp1.jpg
 
Coucou.

Dommage de voir des avis negatifs sur les VP la femme. Moi qui voulais passer commande jai un doute maintenant .. 2 semaines pour un VP cest peu je trouve. Pourtant jadore le large choix de couleurs. Jattend de voir si dautres avis arrivent ..

Les filles partagent leurs avis notamment sur les vp NDED, ce ne sont pas les VP La Femme dont elles parlent!
Il faut savoir que la tenue indiquée aux clientes en salon pour un VP est de 2 à 3 semaines maxi
Mais je pense que là on a plus un soucis sur la pigmentation du VP qui demande d'être travaillé plus fin pour une meilleure catalysation.
 
non normal rien de particulier au niveau de la pose je fais comme avec tout les autres, le soucis c'est vraiment la tenue, au bout d'une semaine il se décolle littéralement

Cette couleur est assez foncée et très pigmentée, il faut essayer de l'appliquer en couche très fine pour que les pigments catalysent bien et ainsi éviter les décollements.
Il vaut mieux travailler en 2 voire 3 très fins couches pour optimiser la catalysation.
 
je rencontre le meme soucis avec le 1001 je crois il est bordeau un peu ... Et bien il se décole completement j'ai tester deux fois et toujours pareil :(

Je pense que le soucis est le même, il faut vraiment faire des couches très fines pour que les pigments catalysent correctement.
Et bien respecter les 2 min de catalysation sous UV ou 45sec sous LED.

Quand les VP ou même les gels sont assez foncés et opaques il faut vraiment travailler en fines couches.
 
Manucure Academy j'utilise les VP NDED je les trouves plutot bien ! avant je les appliquer en couche trop épaisse donc du coup j'ai eu des décollement .. mais en appliquant en couches plus fine, aucuns soucis :) Allez vous ajouter de nouvelles couleurs pour les VP NDED ?? car sur le site nded ils on beaucoup plus de couleurs au choix !
 
Manucure Academy j'utilise les VP NDED je les trouves plutot bien ! avant je les appliquer en couche trop épaisse donc du coup j'ai eu des décollement .. mais en appliquant en couches plus fine, aucuns soucis :) Allez vous ajouter de nouvelles couleurs pour les VP NDED ?? car sur le site nded ils on beaucoup plus de couleurs au choix !

Je suis ravie que tu aies trouvé une solution aux problèmes de décollements.
Pour le moment, nous n'avons pas prévu d'élargir la gamme de couleur NDED, car nous mettons l'accent sur la gamme La Femme.
Je remonte quand même l'info auprès de mes collègues qui s'occupent des achats.
 
Je suis ravie que tu aies trouvé une solution aux problèmes de décollements.
Pour le moment, nous n'avons pas prévu d'élargir la gamme de couleur NDED, car nous mettons l'accent sur la gamme La Femme.
Je remonte quand même l'info auprès de mes collègues qui s'occupent des achats.


Tu peux mettre l'accent aussi pour ma part car ca m'interesse fortement d'autres vernis NDED, ca m'eviterait de passer commande la bas directement
 
Salut les filles!
J'ai une très bonne nouvelle pour vous!!!! :p

Très prochainement vous pourrez trouver + de 30 nouvelles teintes de VP NDEDsur Gel UV Discount!

Dès que j'ai réalisé le présentoir je vous mets les photos sur le post!

J'ai accompli ma mission, j'espère que vous êtes contentes!!!:):)

Vous pourrez en même temps découvrir plein de nouvelles décos pour halloween et pour les fêtes!
A très bientôt
Stéphanie
 
Manucure Academy a dit:
Salut les filles!
J'ai une très bonne nouvelle pour vous!!!! :p

Très prochainement vous pourrez trouver + de 30 nouvelles teintes de VP NDEDsur Gel UV Discount!

Dès que j'ai réalisé le présentoir je vous mets les photos sur le post!

J'ai accompli ma mission, j'espère que vous êtes contentes!!!:):)

Vous pourrez en même temps découvrir plein de nouvelles décos pour halloween et pour les fêtes!
A très bientôt
Stéphanie


Ah ben moi oui beaucoup mais mon banquier beaucoup moins lol!

Merci!
 
Je n'ai pas encore de date exacte mais ce sera d'ici 15 jours maximum.
Je vous tiens au courant dès que c'est en ligne.

Les nouvelles décos seront disponibles en même temps.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut