Vernis semi permanent gris clair mat..

Tu fais bien. Peut-être que c'est tout simplement la personne qui s'occupe du SAV en France qui est en congés?
 
M'Nails a dit:
Mdr!
Blague à part, en effet s'ils ne répondent pas c'est qu'il y a un truc, il te faut peut-être renouveller ta demande, surtout si tu n'a jamais eu de soucis avec eux, il y a sûrement une explication))

Pour la commande déjà,ils ne me répondaient pas.
Juste à mon premier mail,après plus rien.
J'ai payé par Paypal,j'ai bien reçu la commande,mais je n'ai pas réussis à avoir la réponse à ma demande.
Et là pareil,ils ont répondu à mon mail pour le retour,et puis après plus rien.
Donc je ne sais pas si je peux renvoyer le vernis,ni si ils ont la référence que je demande.
C'est dommage,car j'ai toujours été contente des produits.
 
M'Nails a dit:
Tu fais bien. Peut-être que c'est tout simplement la personne qui s'occupe du SAV en France qui est en congés?

Oui tu as raison,il doit y avoir un problème comme ça,car ils ont toujours été sérieux.:)
 
Pour la commande déjà,ils ne me répondaient pas.
Juste à mon premier mail,après plus rien.
J'ai payé par Paypal,j'ai bien reçu la commande,mais je n'ai pas réussis à avoir la réponse à ma demande.
Et là pareil,ils ont répondu à mon mail pour le retour,et puis après plus rien.
Donc je ne sais pas si je peux renvoyer le vernis,ni si ils ont la référence que je demande.
C'est dommage,car j'ai toujours été contente des produits.
Si tu as payé par paypal, tu peux pas passer par paypal comme un litige ...
C'est dommage d'en arriver là mais bon ...
 
Aline2611 a dit:
Si tu as payé par paypal, tu peux pas passer par paypal comme un litige ...
C'est dommage d'en arriver là mais bon ...

Oui c'est possible,mais le problème,c'est que c'est moi qui me suis trompé de référence.
La commande de leur côté est conforme.

Sur EBay,ils précisent qu'ils acceptent les retours.
 
M'Nails a dit:
ca dépend des forfaits, si tu as une box internet avec le tél, souvent l'international est inclus maintenant, renseignes-toi))

...je n'ai eu aucune réponse,c'est quand même bizarre!
 
bonsoir,
j'ai une petite question pour vous!!!
j'utilise les VSP shellac depuis 2 ans et vraiment aucun problèmes sur les poses... Il est vraiment top!!
Par contre est il possible de le poser sur du gel????
 
bulledetente a dit:
bonsoir,
j'ai une petite question pour vous!!!
j'utilise les VSP shellac depuis 2 ans et vraiment aucun problèmes sur les poses... Il est vraiment top!!
Par contre est il possible de le poser sur du gel????

Bonsoir,
Oui c'est possible sur le gel,par contre pour l'enlever,je ne connais pas Shellac,mais si tu dois utiliser un solvant,il faut plutôt utiliser un peu la ponceuse et ensuite la lime.
Car il y-à un risque de décollement du gel.
 
http://www.kaydeecosmetics.co.uk/about-us-1-w.asp
c'est le lien avec leurs coordonnées que j'ai trouvé sur le net hors ebay, car ils ont un site kaydeecosmetics.co.uk
tu as leur téléphone sur la page))

Coucou je fais remonter le poste.
Qui a eu une expérience concluante avec kaydeecosmetics svp ?
Ils sont également présent sur ebay, est-ce que vous savez si ils distribuent les authentiques gelish ? C'a n'a pas l'air de contrefaçon mais si qqn pouvait me l'assurer...
Merci les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut