Vidéo sur l'utilisation de pinceaux stripper

Re : Vidéo sur l'utilisation de pinceaux stripper

ou peut on faire de super stages nail art ....le top koi ...j'adore qui en a fait et où merci....
 
Re : Vidéo sur l'utilisation de pinceaux stripper

Merci pour ce vidéo :)

c quoi au juste le pinceaux plat pour faire des pétales ?

:+1: je me pose aussi la même question.

Le support (je sais pas comment ça s'appelle :whistle:) qu'elle utilise aussi est pas mal du tout! vous savez ou peut on trouver ça?
 
Re : Vidéo sur l'utilisation de pinceaux stripper

mais bon sang, comment fait elle pour faire ses pétales!! quelqu'un a t-il les références de ce pinceau plat et comment le tenir pour arriver à ce résultat. c'est rageant de ne pouvoir faire aussi bien!!! bise:huh:
 
Re : Vidéo sur l'utilisation de pinceaux stripper

coucou, sympa la vidéo, ce qui l'est moins c'est que je trouve que la personne qui fait les décos a l'air d'avoir les mains et les ongles sales et la personne à qui il fait les dessins au début a aussi des saletés sous les ongles !!! j'espère que ça vient de la vidéo:tongue4:
 
Re : Vidéo sur l'utilisation de pinceaux stripper

kikou moi j'ai le dvd complet de la ptite video et c des art nail trainer ca se trouve sur ce site paiement paypal trop top.et il y a aussi des kit complet,je l'ai ai commandé avec marie27 ont adore ce site.
home page
 
Re : Vidéo sur l'utilisation de pinceaux stripper

c'est super mais les frais de port sont effrayants!!! ou est ce que je pourrais trouver ce pinceau plat à part sur ce site ?(qui donne de bonnes idées d'ailleurs!!!). bise
 
Re : Vidéo sur l'utilisation de pinceaux stripper

super la vid faut k essaie

sms-sucks.gif
 
Re : Vidéo sur l'utilisation de pinceaux stripper

trop bien la vidéo , il te fait ca avec aissance on dirais que c'est trops facile !!
 
Re : Vidéo sur l'utilisation de pinceaux stripper

Bonjour les filles.
J'ai acheté les pinceaux de chez Ongles 24 (les 2 kits de 4 pinceaux c'est ce qui revient le moins cher) et je m'entraîne comme une dingue:embarrassed:
Résultat pas encore tout a fait ça mais avec le pinceau plat et étroit j'arrive à faire les pétales.
J'ai essayé sur mes ongles il y a 2 semaines et ça doit pas être trop nul car j'ai déjà 3 clientes qui ont voulu le même motif:)
Donc courage les filles, les pinceaux Ongles 24 sont top et y a que l'entrainement de vrai pour y arriver!
 
Re : Vidéo sur l'utilisation de pinceaux stripper

superbe video, dommage que par moment ce soit flou
merci pour le lien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut