video epilation

  • Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : video epilation

    merci miss
     
    Re : video epilation

    Oui je l'avais déjà vue celle là! Y en a d'autres d'ailleurs de nouvelles esthétiques sur un modelage du visage je crois!

    Merci quand même :)
     
    Re : video epilation

    Alors là je comprends pas tout, pourquoi est ce qu'elle tire la cire sans bande au lieu de la travailler pour englober le poil ?
    Et qu'est ce que c'est que la derniere cire ?! J'ai jamais vu ça, bizarre...

    Sinon je pense qu'elle est assez protégée avec 2 gants et un mouchoir ^^
     
    Re : video epilation

    Alors là je comprends pas tout, pourquoi est ce qu'elle tire la cire sans bande au lieu de la travailler pour englober le poil ?
    Et qu'est ce que c'est que la derniere cire ?! J'ai jamais vu ça, bizarre...

    Sinon je pense qu'elle est assez protégée avec 2 gants et un mouchoir ^^

    la dernière cire ne cire traditionnelle je crois, puisque c'est la seul qui peut être utilisé sur les jambes normalement

    pour le maillot, je comprend pas a quoi serve les 2 gants et le mouchoir, nous on nous a appris avec un gant sur la main non directrice c'est tout, ça sert uniquement a apaiser la peau juste après avoir tiré sur la bande, avec un gant sur la main qui tire ça doit être gênant puisque ça doit probablement coller non ?
     
    Re : video epilation

    la derniere c'est une cire traditionnelle et elle peut s'utiliser sur toutes les parties du corps, surtout aux zones sensibles, vu qu'elle esr moins agressive qu'avec la cire a bande non tissee
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut