Vilaine peau, vilains cheveux...

Charn'l

<strong style="background:red;color:white">-gagnan
Bonjour les filles,

j'ai besoin de vos conseils...
Voilà je rencontre une période où j'ai une peau vraiment pas jolie et mes cheveux sont pire!!!

Je me retrouve avec des points noirs principalement sur la zone du menton et des tampes alors que je n'ai jamais eu de boutons ni rien !!! j'ai une vilaine peau,un teint tout moche, des cernes bien marquées et mes cheveux sont gras à la racine et trés trés secs aux pointes et longueurs!

Je suis dégoutée et ne sais pas quoi faire pour y remedier...
j'a besoins de vos lumières, je me sens vraiment moche en ce moment et mon moral s'en ressent bien entendu!

J'avais pensé à me faire un nettoyage de peau bien que je ne sais pas trop ce qu'il en est car je n'en ai jamais eu besoin auparavent.

Pour mes cheveux, je suis trés embêtée car ils sont pas mal abimés dû aux colorations et permanente que j'ai pu faire mais j'aimerais trouver une solution afin d'éviter de les couper, ils sont longs et j'ai mis énormement de temps à les faire pousser, en + mon mari déteste les cheveux courts et refuse de me laisser les couper...

Alors si vous avez des trucs où si certaines d'entre vous, rencontre ou ont rencontré ce genres de soucis... je suis preneuse!

Merci d'avance
gros bisous:)
 
Re : Vilaine peau, vilains cheveux...

:dsmile:
Bonjour les filles,

j'ai besoin de vos conseils...
Voilà je rencontre une période où j'ai une peau vraiment pas jolie et mes cheveux sont pire!!!

Je me retrouve avec des points noirs principalement sur la zone du menton et des tampes alors que je n'ai jamais eu de boutons ni rien !!! j'ai une vilaine peau,un teint tout moche, des cernes bien marquées et mes cheveux sont gras à la racine et trés trés secs aux pointes et longueurs!

Je suis dégoutée et ne sais pas quoi faire pour y remedier...
j'a besoins de vos lumières, je me sens vraiment moche en ce moment et mon moral s'en ressent bien entendu!

J'avais pensé à me faire un nettoyage de peau bien que je ne sais pas trop ce qu'il en est car je n'en ai jamais eu besoin auparavent.

Pour mes cheveux, je suis trés embêtée car ils sont pas mal abimés dû aux colorations et permanente que j'ai pu faire mais j'aimerais trouver une solution afin d'éviter de les couper, ils sont longs et j'ai mis énormement de temps à les faire pousser, en + mon mari déteste les cheveux courts et refuse de me laisser les couper...

Alors si vous avez des trucs où si certaines d'entre vous, rencontre ou ont rencontré ce genres de soucis... je suis preneuse!

Merci d'avance
gros bisous:)
bonjour
je pense que tu as besoin c'est de vitamine tu es peut etre trop fatiguée et ton corps le ressent
va voir mon site
www.nathalie.kingeshop.com je vend de la vitamine aktiv il y a 21 sortes de fruit et legumes cela va te redonner la peche et tu verras tu iras mieux mmaintenant c'est un conseil tu fais apres ce que tu veux
 
Re : Vilaine peau, vilains cheveux...

merci pour ta réponse je vais y jeter un oeil:ok:
 
Re : Vilaine peau, vilains cheveux...

:dsmile:
bonjour
je pense que tu as besoin c'est de vitamine tu es peut etre trop fatiguée et ton corps le ressent
va voir mon site
www.nathalie.kingeshop.com je vend de la vitamine aktiv il y a 21 sortes de fruit et legumes cela va te redonner la peche et tu verras tu iras mieux mmaintenant c'est un conseil tu fais apres ce que tu veux

je viens d'aller sur ton site mas je ne vois pas la composition détaillée, peux-tu me mettre un lien stp?
Je te demande celà car j'ai un souci cardio, je ne peux donc pas prendre n'importe quoi, en particuier tout ce qui est excitant m'est interdit... merci
 
Re : Vilaine peau, vilains cheveux...

pour la peau et les peaux à problèmes j'utilise le basic 3 temps de clinique et la crème lisséa uniquement en pharmacie
 
Re : Vilaine peau, vilains cheveux...

pour la peau et les peaux à problèmes j'utilise le basic 3 temps de clinique et la crème lisséa uniquement en pharmacie

Est-ce que ça asseche la peau stp? car j'ai vraiment l'impression qu'à ces endroits précis ma peau est + grasse...:4-astonished:
 
Re : Vilaine peau, vilains cheveux...

pur ma part oui ! en plus la crème ressere les pores ! les 2 premieres semaines tous sort et après une peau de bébé ! ça régule bien après si c'est très ressens peut etre as tu un déréglement hormonale un coup de fatigue ... ou as tu changé de crème ?
 
Re : Vilaine peau, vilains cheveux...

essaye la gamme micosilver
pour une peau pelliculeuse et pour bouton
la creme anti rugosite le set avec le dentifrice 55.90 euros
sur mon site
 
Re : Vilaine peau, vilains cheveux...

pur ma part oui ! en plus la crème ressere les pores ! les 2 premieres semaines tous sort et après une peau de bébé ! ça régule bien après si c'est très ressens peut etre as tu un déréglement hormonale un coup de fatigue ... ou as tu changé de crème ?

Et bien non je n'a pas changé de creme, je t'avoue même que je n'ai jamais eu besoin d'en mettre!!!
je n'avais aucun problemes de peau par contre j'ai eu 3 grossesses à 3 ans d'intervale chacune ma dernière remonte à un peu plus d'un an alors peut être qu'effectivement ça peut être hormonale! de même pour mes cheveux je me demande si ça ne pourait pas venir de ça:21-crazy:

je le vie super mal, j'essais de m'entretenir d'une manière générale parce' qe je suis une jeune maman de 26 ans et que je veux me sentir bien mais là, je me sens super mal dans ma peau!!!

donc comme j'entreprends tout juste un p'tit regime pour perdre mes 4 kilos en trop jai vraiment envie de regler ce souci qui me fou les boules:(

En tous cas, j'a etendu beaucop de bien des produits de cette marque j pense donc que je vais suivre ton conseil et courrir à la pharmacie cette semaine!

Merci encore :fou:
 
Re : Vilaine peau, vilains cheveux...

en plus chez sephora il existe un kit essai ça t'évite de mettre trop cher si le produit ne te conviens pas
 
Re : Vilaine peau, vilains cheveux...

Moi, j'utilise des produits BIO essentiel de la marque FREDERIC M, ils sont vraiment bien, j'étais une fille avec beaucoup de boutons et de point noirs maintenant j'ai plus rien!!!!
 
Haut