Violet translucide

C'est magnifique mais je peux me permettre (car je suis débutante de chez débutante), j'aurais dit que sur certains doigts, on dirait que la french n'est pas assez dramatique et on dirait qu'elle ne remonte pas jusqu'aux doigts sur les côtés.
Après c'est peut-être l'angle de vue de la photo
 
Merci Aline,mais tu à raison pour le couvrant je ne l'ai pas poser en dramatique,j'ai travailler sur mes mains et j'étais parti sur une autre déco qui devais surligné la french mais par manque de temps j'ai changer donc c'est vrai que la french mériterais d'etre plus grande (pour les côté se doit etre la photo car ça c'est bon) lolll. BOn le test pour moi était surtout de faire un pinchage réusit , loll.
 
Je trouve ça très jolie et le pinchage a l'air réussi mais je laisse les pro juger.
Dit moi c'est quoi les gels que tu a utilisé ?
 
Qu'entendez vous par french épais ? car mon bord libre est vraiment pas épais en réel !!!En faite je pense que sur cette pose longue le couvrant dois impérativement etre poser en dramatique chose que je n'ai pas faite mais que je ferais la prochaine fois, lolll.
 
ce qu'a mon avis delhia veut te dire c'est que ta matiere reste epaisse il faut encore affiner au niveau du limage, par exemple quand on regarde ton curve de face le C est epais, il y a trop de matiere :)
 
Ahhh ben c'est bien se que j'avais compris alors, donc sa me rassure car c'est vraiment l'effet de la photo qui donne ca, vu que c'est translucide la longueur peut faire croire que le bord libre est epais alors que non, vais essayer de prendre une autre photo si jy arrive.
 
regarde ce n'est pas l'effet de la photo, j'ai mis un trait epais pour que tu vois
donc sous le trait c'est ton curve qui est deja un trop epais et tout ce qu'il y a autour c'est l'epaisseur en trop


861892_622606897765820_809284039_n2.jpg
 

Pièces jointes

  • 861892_622606897765820_809284039_n2.jpg
    861892_622606897765820_809284039_n2.jpg
    129.8 KB · Affichages: 252
Je t'assure que non se que tu vois en dessous c'est l'effet de ma longueur, pffff j'arrive pas à prendre une belle photo pour te montrer c'est sur ma main. Vais encore essayer.
 
Bon j'arrive pas à publier d'autre photo, pffffff, mais je ne peux plus limer plus sinon mon ongle casserait, je t'assure c'est vraiment pas épais,bref pas trop grave. POur ma cover ok je ferais plus dramatique la prochaine fois mais sinon vous pensez quoi de mon pinchage (car j'ai un peu poster pour ca, loll)
C:\Users\veronique\Pictures
 
Va voir la dernier post de laure pasquier, training french blanch kodi tu verras ce que j entends qd je parle de manque de finesse...c est une impression globale en fait.
 
Merci Delhia, effectivement très belle pose, mais c'est sur que en comparaison avec le talent et le travaille Laure Pasquier j'ai encore du chemin à faire, mais je ne baisse pas les bras, vos commentaires vont bien me faire avancé je vous en remercie.
 
Merci Delhia, effectivement très belle pose, mais c'est sur que en comparaison avec le talent et le travaille Laure Pasquier j'ai encore du chemin à faire, mais je ne baisse pas les bras, vos commentaires vont bien me faire avancé je vous en remercie.
ca fait surtout super plaisir que tu le prennes bien et que tu penses que nos commentaires vont te faire evoluer...moi ces derniers temps je commentais plus parce que parfois on voit des trucs vraiment pas bon au niveau technique et y a des comms du genre " superbe !"
je suis un peu desesperee que les filles aient si peu d esprit critique et d analyse...
Pour arriver au beau, bien que ce soit subjectif, il faut former son regard encore et encore...ensuite qd tu feras tes poses, ton ideal de pose sera inscrit dans ta tete !
encore bon courage, tu merites !
 
J'apprécie énormément la franchise, et comme tu dit si on me dit pas se qui va pas on ne peux pas se corriger.Je cherche vraiment à améliorer ma "technique" car depuis des années les choses change aussi, évolue, donc comme tu dit je dois aussi former mon regard, déjà je viens de comprendre un truc basique, le pinchage commence à rentrée et je ne lache rien sur la 'finesse ' de mes poses. Vraiment merci pour tout,enfin des coms constructifs, dit correctement , sans agresivité et professionnalisme,je ne peux que apprécier bis.
 
Je t'assure que non se que tu vois en dessous c'est l'effet de ma longueur, pffff j'arrive pas à prendre une belle photo pour te montrer c'est sur ma main. Vais encore essayer.
c bon je viens de comprendre !!! en regardant attentivement la photo c est un effet d optique du a la transparence tu as raison !!!
Pour ton cover, les pointes de tes sourires doivent absolumment etre sur ta plaque naturelle, je ne sais pas si je me fais comprendre, la tes sourires on a l impression qu ils flottent, qu ils sont pas rattaches a ta plaque, du coup c est plus un rallongement de plaque c est une creation de plaque tu vois ce que je veux dire ?! et ca donne un effet moins naturel du coup...
montres nous tes prochaines poses surtout !
 
AAhhh super mille merci car j'arrive pas a poster une autre photo pour montrer, lollll.POur le cover suis d'accord avec toi j'aurais du le poser plus en dramatique sur cette longueur et effectivement je ne suis pas assez haute avec les pointes, je me suis tellement concentré sur mon pinchage gel que j'ai loupé la plaque , pfffff, mais je voulais pas tout recommencer.
POur etre sur les pointes du cover doivent monté jusqu'au coins naturel , limite bord libre et plaque, c'est ça???
Biensur que je posterais mes prochaines poses faut absolument que j'avance et ton aide m'est très précieuse, bis.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 19
Nail art et photos 28
I
Nail art et photos 21
Nail art et photos 40
Nail art et photos 32

Ca peut vous intéresser:

Haut