Violet translucide

C'est magnifique mais je peux me permettre (car je suis débutante de chez débutante), j'aurais dit que sur certains doigts, on dirait que la french n'est pas assez dramatique et on dirait qu'elle ne remonte pas jusqu'aux doigts sur les côtés.
Après c'est peut-être l'angle de vue de la photo
 
Merci Aline,mais tu à raison pour le couvrant je ne l'ai pas poser en dramatique,j'ai travailler sur mes mains et j'étais parti sur une autre déco qui devais surligné la french mais par manque de temps j'ai changer donc c'est vrai que la french mériterais d'etre plus grande (pour les côté se doit etre la photo car ça c'est bon) lolll. BOn le test pour moi était surtout de faire un pinchage réusit , loll.
 
Je trouve ça très jolie et le pinchage a l'air réussi mais je laisse les pro juger.
Dit moi c'est quoi les gels que tu a utilisé ?
 
Qu'entendez vous par french épais ? car mon bord libre est vraiment pas épais en réel !!!En faite je pense que sur cette pose longue le couvrant dois impérativement etre poser en dramatique chose que je n'ai pas faite mais que je ferais la prochaine fois, lolll.
 
ce qu'a mon avis delhia veut te dire c'est que ta matiere reste epaisse il faut encore affiner au niveau du limage, par exemple quand on regarde ton curve de face le C est epais, il y a trop de matiere :)
 
Ahhh ben c'est bien se que j'avais compris alors, donc sa me rassure car c'est vraiment l'effet de la photo qui donne ca, vu que c'est translucide la longueur peut faire croire que le bord libre est epais alors que non, vais essayer de prendre une autre photo si jy arrive.
 
regarde ce n'est pas l'effet de la photo, j'ai mis un trait epais pour que tu vois
donc sous le trait c'est ton curve qui est deja un trop epais et tout ce qu'il y a autour c'est l'epaisseur en trop


861892_622606897765820_809284039_n2.jpg
 

Pièces jointes

  • 861892_622606897765820_809284039_n2.jpg
    861892_622606897765820_809284039_n2.jpg
    129.8 KB · Affichages: 252