Vis resumes et avis sur le mondial spa et beaute??

Nini-PAssions

Membre Populaire
Bonjour a tous!!!!
Je me demandais si ceux et celles qui a avaient participe au salon voulaient bien nous faire un petit resume de leur impression sur celui ci?ce que vous y avez vu?ce que vous avez a en dire ou redire?ce que vous avez aime ou non?les grands presents et les grands absents de celui ci?et tous vos avis qui seront j'en suis sur tres interessants!!!
Merci!
 
salon

bonjour
moi j'y suis allez lundi et je l'ai trouvé beaucoup moins interessant qu'il y a 2 ans , beaucoup moins de stands pour ongles et pas beaucoup de grandes marques et avrais dire un peu fouillousse , mais bon ce n'est que mon ressantie
 
virginie69800 a dit:
Bonjour a tous!!!!
Je me demandais si ceux et celles qui a avaient participe au salon voulaient bien nous faire un petit resume de leur impression sur celui ci?ce que vous y avez vu?ce que vous avez a en dire ou redire?ce que vous avez aime ou non?les grands presents et les grands absents de celui ci?et tous vos avis qui seront j'en suis sur tres interessants!!!
Merci!

Coucou,

Regardes sur ce post, ya déjà qq avis ;-)

http://forum.manucure.info/salons-c...es/323955-quoi-acheter-au-mondial-du-spa.html
 
Merci je l ai vu!j ai eu peur vu le sujet qu on se focalise que sur les bons plans alors que j etais aussi interessee par l ambiance-l organisation;le salon dans sin ensemble!merci!
 
Bonjour, mon resumé sera mis sur GeekMans.com partie cosmetique make up ce soir en meme temp que la video ! Bisous à toutes ^^ je mets le lien dès que l'article est posté !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut