Vitamine Hairfinity ou Maxi hair

laura01421

Membre Populaire
Coucou tous le monde,

J'ai entendu parlé sur un blog des vitamines Maxi hair ou Hairfinity pour aider a la pousse des cheveux . Elles agiraient egalement sur les ongles et la peau. . Je vous met la photo de la composition de ces vitamines .
Est ce que certaine ont deja essayé ? Et est ce que vous avez vu des résultats?

J'attend vos avis
Merci ;)
 

Pièces jointes

  • ingredients_tableau_comparatif.jpg
    ingredients_tableau_comparatif.jpg
    51.7 KB · Affichages: 829
  • ingredients_tableau_comparatif (1).jpg
    ingredients_tableau_comparatif (1).jpg
    51.7 KB · Affichages: 298
  • slide4b.jpg
    slide4b.jpg
    31.7 KB · Affichages: 414
  • acy-300_1z.jpg
    acy-300_1z.jpg
    29.3 KB · Affichages: 743
je ne connais pas mais ça m’intéresse, je suis ton post également
 
Bon j'ai commandé 3 boites de Maxi hair car c etait les moins cheres et j'arrivais pas a commandé les autres . Je vous tiens au courant des que je les recois et de quand je commencerais la cure. Si certaine essayes n'hésitez pas a nous faire part de vos temoignages !!
 
Je suis a ma deuxieme boite de Maxi hair et perso je n'ai pas vu de grande amélioration au niveau de la pousse, il faut que je mesure quand meme pour voir l'évolution. Ensuite ils sont peut etre un peu plus beaux et brillant mais de la a dire que ca vient de la je ne sais pas. Apres il faut minimum 2 mois de cure pour voir une reelle evolution donc j attend la fin de ma 2eme bouteille pour en tirer vraiment une conclusion. J'aimerais tester Hairfinity qui a de vrai résultat mais c'est sur que le prix n'est pas donné surtout si le résultat doit pas etre concluant car tout dépend des personnes.

Je vous invite a aller sur leur groupe facebook vous pourrez vous faire une idée par vous meme avec les filles qui postent les photos. ;))

Bisous
 
J'ai fais une cure de trois mois en début d'année et ça m'a donne de super résultat sur la pousse. Je suis super contente de ces vitamines. Je pense refaire une cure en fin d'année ! Pour celle que cela intéresse j'ai des photos de mon avant après je vous les posterais. En tout cas moi j ai ète ravi de maxi hair ce sont les vitamines qui ont le mieux marche sur moi ;))
 
Up!
Merci pour ton post, pourais tu mettre des photos stp?

Et Quand tu dis que tu as vu des résultas sur la pousse: c'est sur la longeur ou tu constate que tu as plus de cheveux?
je te pose cette question pcq c'est mon soucis: depuis l'année dernière j'ai perdue énormement mes cheveus... donc je souhaite surtous que mes cheveux 'perdu' repousse.

Merci en tout cas
 
Haut