VITE VITE MASCARA CHANEL gratuit

yadefa a dit:
Mdrr dis leur, au lieu de me remercier, donnez moi en un lool ! Ah c'est ça d'être gentille, tu te retrouves avec rien pour toi mdrr !!

Tu rigoles mais c'est ce que j'ai proposé. Je voulais faire un deal "tu m'envoie le tiens je t'enverrai le mien quand il arrive" y'avais plus personne loooool
 
Tu rigoles mais c'est ce que j'ai proposé. Je voulais faire un deal "tu m'envoie le tiens je t'enverrai le mien quand il arrive" y'avais plus personne loooool

Mdrrr !!


Pour info j'ai reçu le mien, j'ai vu ma BAL que quand j'ai été chercher mes enfants,
Quand je pourrais, j'appellerai ma mère pour savoir si elle a reçu celui que j'ai mis à son adresse lool !
 
Miss Staifia a dit:
ça fais une semaine que ma soeur me dis par texto "tu vas peux être le recevoir demain".... aujourd'hui j'ai rien :cry:

Tu l'auras peut être demain....lol

Moi j'avais fait une demande au nom de mon chéri j'ai rien eu :(
 
Moi j'attends le 2eme ^^

Qui l'a essaye ?
Moi je l'ai essayé. J'ai des cils peu fournis, courts et raides ( :( )et le mascara me les allonge bien et me donne un peu de volume. Je l'utilise après avoir recourber mes cils et c'est nickel. Pour mon type de cils je suis assez satisfaite du résultat :)
 
mimi9301 a dit:
Moi je l'ai essayé. J'ai des cils peu fournis, courts et raides ( :( )et le mascara me les allonge bien et me donne un peu de volume. Je l'utilise après avoir recourber mes cils et c'est nickel. Pour mon type de cils je suis assez satisfaite du résultat :)

Ah ben super vite que je l'essaie alors ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut