Vivre au Canada!!!

nahellealima

Membre Actif
Coucou les filles!!!

Bon ben voilà je voulais un peu de renseignement, car je sais qu'il y a ici quelques canadienne! :)
Et voilà mon chéri et moi avons pour projet de partir vivre au canada, dès que nous le pourrons!

J'aurai voulu savoir quel ville et la plus agréable à vivre, moi je suis bien tenté par vancouver et mon chéri plus par montréal!

Quels sont les equivalences egalement au niveau des métiers, car là ça ne sera pas facile, pck moi dans la cosmeto ( encore ça va) et par contre mon chéri notaire!

Donc voila je voulais savoir si il y avait quelques filles qui pourrait m'aiguiller et m'informer! :)


Bisous
 
Re : Vivre au Canada!!!

et ben ma cherie tu veux aller si loin lol, et dans le froid glacial mdr, tu as de la famille au canada? vouloir aller si loin c'est etonnant courage ma belle acomplissez vos reves si c'est possible la vie est courte et faut pas avoir de regrets, moi j'ai hate de partir en sicile pour toujours lol gros bisous.
 
Re : Vivre au Canada!!!

NOOOOON pars pas si loin de nous !!!!!!!!

Pour être un peu moins égoiste (mdrrrr) ma belle soeur avait aussi pour projet de partir vivre la bas après ses études (dentiste) elle a fait un voyage la bas avec ma belle mere pour voir ce que sa donner et elle a bcp aimer mais finalement elle ne voudrais pas y vivre car trop différent de ce qu'on connait ici.
Moi a mon avis (sauf si deja fait) faite un voyage la bas allez voir les deux villes et faite votre choix mais si t'es aussi loin tu va laisser plein de cliente triste pour les cheveux vierges :( :( :(

Des bisous et foncez si c'est votre rêve :)
 
Je suis canadienne et je vis en banlieu de Montréal... Je connais Vancouver aussi un peu..... Il y a un site web fait par un français qui vit à Montréal ou les environs et qui aide les français à immigrer.... Faudrait chercher pour le site: j'étais tombé par hasard sur ce site il y a quelques années car j'avais une maison à vendre et j'Ai annoncé sur ce site.

Pour le notaire: il y a la chambre des Notaires du Québec qui pourrait donner plein d'info...

À Vancouver, le temps est plus doux mais bcp plus pluvieux aussi.... Le prix des maisons et logements..... Énormément plus cher à cause de la spéculation et la venue de bcp d'asiatiques pour y investir! À Montréal, le Plateau Mont-Royal, est un endroit où les Français s'y établissent bcp!

Voilà, si tu veux en discuter davantage: pause tes questions!!! Mais pour une discussion plus agréable, si tes projets vont toujours dans ce sens.... Je pourrai te donner mon tel...

Bonne journée!!!!
 
Re : Vivre au Canada!!!

Ma petite enza :)
Je suis folle de ce pays depuis toujours sans avoir de famille labas, c'est de la fascination! :)
Et j'ai trouver un chéri qui lui aussi depuis petit veut vivre labas alors on se projette labas :)

Ma françoise, mais ne t'inquiète pas meme dans un trou paumé du fin fond du monde je trouverai le moyen de me connecter et de vous trouver les plus beau cheveux vierge du monde entier, il y aura juste une nouvelle gamme: " cheveux vierge canadien"! :D
Sinon, on part en fevrier a vancouver pour voir si on peut s'y projetter. C'est vrai qu'il faut bien visiter avant de se décider!

Marie Claude!
Ton message me touche vraiment beaucoup beaucoup!!
Ca me fait enormement plaisir d'avoir eclairé ma lanterne! Honnetement, moi vancouver j'en suis vraiment fasciné et c'est vrai qu'on ma dit que le temps en doux ( pas grave pour la pluie j'adore) Mais pour mon chéri qui lui ne sait pas bien parler anglais, il serait surement plus facile de s'installer au quebec je pense, a moi qu'il recoivent des cours intensif d'anglais d'ici là! :D

En tout cas, je parlerai avec plaisir avec toi marie claude! C'est très gentil!
Et tu exerce donc la pose d'ongle au canada et qu'est ce que tu pense qu milieu de l'esthétique labas? Les projet marche bien labas?
 
Re : Vivre au Canada!!!

et ben alors foncez lol faites de votre reve comun une réalitée c'est bien je suis contente pour vous si tu aimes la pluie tu as la belgique aussi mouhahahahahaha
 
Re : Vivre au Canada!!!

MDR Enza!
La belgique c'est pas que j'aime pas pck à ce qui parait il y fait bon vivre et c'est jolie, mais bon c'est pas mon délire! :D
Et toi ton chéri est ok pour la sicile? Ou il a pas le choix? :D
 
nahellealima a dit:
Ma petite enza :)
Je suis folle de ce pays depuis toujours sans avoir de famille labas, c'est de la fascination! :)
Et j'ai trouver un chéri qui lui aussi depuis petit veut vivre labas alors on se projette labas :)

Ma françoise, mais ne t'inquiète pas meme dans un trou paumé du fin fond du monde je trouverai le moyen de me connecter et de vous trouver les plus beau cheveux vierge du monde entier, il y aura juste une nouvelle gamme: " cheveux vierge canadien"! :D
Sinon, on part en fevrier a vancouver pour voir si on peut s'y projetter. C'est vrai qu'il faut bien visiter avant de se décider!

Marie Claude!
Ton message me touche vraiment beaucoup beaucoup!!
Ca me fait enormement plaisir d'avoir eclairé ma lanterne! Honnetement, moi vancouver j'en suis vraiment fasciné et c'est vrai qu'on ma dit que le temps en doux ( pas grave pour la pluie j'adore) Mais pour mon chéri qui lui ne sait pas bien parler anglais, il serait surement plus facile de s'installer au quebec je pense, a moi qu'il recoivent des cours intensif d'anglais d'ici là! :D

En tout cas, je parlerai avec plaisir avec toi marie claude! C'est très gentil!
Et tu exerce donc la pose d'ongle au canada et qu'est ce que tu pense qu milieu de l'esthétique labas? Les projet marche bien labas?

Il faut vraiment maîtriser l'anglais pour vivre à Vancouver surtout pour exercer comme notaire et même à Montréal, c'est pas essentiel mais un plus..... À Québec et banlieu de Montréal c'est moins important car moins D'immigration anglophone. Pour l'esthétique, c'est plus en passe temps et passion que je fais des clientes mais ce que je peux te dire, il y a de la demande mais bcp en font aussi.... Après bien il faut se démarquer et pour les ongles.... C'est assez basic ici: french et quelques décos!!!! Surtout avec la technique Ans et gel a ypeu près pas de monomer acrylique!!!!

Moi je suis une ancienne orthopédagogue (prof) et je travaille comme daytrader (à la bourse) à mon compte .... Alors j'ai bcp de temps à tuer par moment quand la bourse et mes actions ne vont pas dans la direction souhaitée!!

Voilà!
 
Re : Vivre au Canada!!!

MDR Enza!
La belgique c'est pas que j'aime pas pck à ce qui parait il y fait bon vivre et c'est jolie, mais bon c'est pas mon délire! :D
Et toi ton chéri est ok pour la sicile? Ou il a pas le choix? :D

oui il fait bon vivre mais le climat merdique j'en peu plus pas pour moi j'en ai marre de voir toujours un ciel noir pluie pfff meme pas d'été pas un jour complet de soleil non la pluie qui se pointe apres 1h pfff.

ah ben mon mari veut partir plus que moi c'est lui qui m'a dit on part en sicile j'ai dis oui mais je pense a ma mère et ma niece et le reste de la famille puré combien je vais pleurer le jour du depart moi je te le dis mdr.
 
Re : Vivre au Canada!!!

oui c'est sur que pour vancouver l'anglais est necessaire!

Ben tu vois j'ai comme projet de monter un grand spa labas, avec ma mère, en tout cas, je n'emnagerai labas que si je vois que je peux en monter un labas.
Pck ça doit etre different de la france. Ma mère tient déja un spa en france je travail avec elle et vraiement on a envie de multiplié ce projet ailleurs et le canada si ça s'y prete bien je signe demain! :D

Et Waouuu! Tu es trader et tu trouve le temps de faire ça c'est vachement cool!
Tu m'impressionnes! :)
 
Re : Vivre au Canada!!!

oui il fait bon vivre mais le climat merdique j'en peu plus pas pour moi j'en ai marre de voir toujours un ciel noir pluie pfff meme pas d'été pas un jour complet de soleil non la pluie qui se pointe apres 1h pfff.

ah ben mon mari veut partir plus que moi c'est lui qui m'a dit on part en sicile j'ai dis oui mais je pense a ma mère et ma niece et le reste de la famille puré combien je vais pleurer le jour du depart moi je te le dis mdr.


Tu les endorre et tu les mets dans tes valises! :D
Moi aussi ça me fera de la peine! mais bon il faut qu'on se disent qu'ils viendront chez nous en vacance et les moments passer ensemble seront plus intense!!
Moi j'aimerai le jour ou j'aurai des enfants qu'ils grandissent labas, qu'ils connaissent une autre culture, mais qu'ils n'oublie pas la france non plus!

Tu aimerai y vivre quand en sicile toi ma enza?
Et ton chérie sais parlait Italien?
 
Re : Vivre au Canada!!!

Tu les endorre et tu les mets dans tes valises! :D
Moi aussi ça me fera de la peine! mais bon il faut qu'on se disent qu'ils viendront chez nous en vacance et les moments passer ensemble seront plus intense!!
Moi j'aimerai le jour ou j'aurai des enfants qu'ils grandissent labas, qu'ils connaissent une autre culture, mais qu'ils n'oublie pas la france non plus!

Tu aimerai y vivre quand en sicile toi ma enza?
Et ton chérie sais parlait Italien?

ben des qu'on vend tout lol on part car il faut des sous sous la bas mdr, ben mon mari est sicilien tout comme moi on vient du meme village lol, et lui ça fait 11ans qu'il est ici lol et il en a marre il veut retourner en sicile donc dans maximum deux ans je pense qu'on sera en sicile j'espère quand meme lol.
 
Re : Vivre au Canada!!!

moi aussi j'ai pour projet d'y aller, g de la famille labas qui a ete est c'est installer, il sont rester il adore c'est beau et les gens sont accueillant :)
 
Re : Vivre au Canada!!!

Ah enza je savais pas, wouuuuuuuu il doit avoir un bel accent non? :D
Et toi t'es arrivé en france à quel age?

Ben dans deux ans c'est pas longtemps hein!


Bonjour Lydia :)
Dans quel coin est allé ta famille? Et ils sont natif de labas, ou c'est juste le coup de foudre?
 
Re : Vivre au Canada!!!

Ah enza je savais pas, wouuuuuuuu il doit avoir un bel accent non? :D
Et toi t'es arrivé en france à quel age?

Ben dans deux ans c'est pas longtemps hein!


Bonjour Lydia :)
Dans quel coin est allé ta famille? Et ils sont natif de labas, ou c'est juste le coup de foudre?

alors je t'explique mdr, mon mari est née en belgique et il est parti a l'age de 10ans en sicile, je l'ai vu en 1998 en sicile on etait assis dans son snack bistro avec mes parents et quand on s'est vus le coup de foudre pour tout les deux lol, et sur ça il est venu en belgique et il est venu chez moi deux ans apres et on s'est fiancée et mariée l'année d'apres et ça fait 10ans en avril qu'on est mariée que du bonheur lol, et la ils veut repartir en sicile mdr donc il a pas le bel accent qui me fait craquer il en avait un tout petit au debut mais il a plus maintenant mdr.
 
Re : Vivre au Canada!!!

alors je t'explique mdr, mon mari est née en belgique et il est parti a l'age de 10ans en sicile, je l'ai vu en 1998 en sicile on etait assis dans son snack bistro avec mes parents et quand on s'est vus le coup de foudre pour tout les deux lol, et sur ça il est venu en belgique et il est venu chez moi deux ans apres et on s'est fiancée et mariée l'année d'apres et ça fait 10ans en avril qu'on est mariée que du bonheur lol, et la ils veut repartir en sicile mdr donc il a pas le bel accent qui me fait craquer il en avait un tout petit au debut mais il a plus maintenant mdr.


OHHHHHHHHHHH C'est trop rop mignon!!!! Et vous aviez quel age quand vous vous etes rencontré?
 
Re : Vivre au Canada!!!

OHHHHHHHHHHH C'est trop rop mignon!!!! Et vous aviez quel age quand vous vous etes rencontré?

moi j'avais 18ans et lui 22ans quand on s'est rencontrés et fiancée a 21ans et je me suis mariée a 22ans lol et je dis toujours que j'ai gagner le lotto avec mon mari j'aurais jamais pu rever mieux lol voila ma petite histoire et toi raconte moi avec ta moitié la rencontre et tout j'adore savoir aussi lol bisous ma fausse canadienne
 
Re : Vivre au Canada!!!

Roh c'est trop mignon!
J'aime les histoire toute rose comme ça!

Ben moi je suis sortit en boite avec des copines et après une soirée bien arrosé à 4h du matin je m'arrette de danser je m'adosse à un poteau et la je vois un grannnd jeune homme s'aprocher de moi, et il m edit toi et moi c'est une evidence, j'ai eu le temps de rien dire, qu'il m'a embrassé! Je suis resté con, et puis il est allé chercher mon manteau ma ramener jusqu'a la sortit de la boite gentleman et puis il ma rappeler le lendemain et on ne s'est plus jamais quitté! :D Ca va faire 3 ans, c'est pas aussi longtemps que toi, mais bon on est fiancé et on vit ensemble depuis 2 ans et 9 mois! :D

Bon j'avoue que nous c'est moins glamour que toi, nous c'est déchiré en boite et vous c'est au bistrot en italie, genre j'imagine la scène et tout! C'est trop mignon!
Bisous ma vrai sicilienne :)
 
Re : Vivre au Canada!!!

merci ma belle pour mon histoire lol je l'aime aussi hi hi hi, mdr j'aime ton histoire aussi et il avait raison il sait pas tromper du tout la preuve vous etes encore ensemble mais en meme temps on peut comprendre son flash aussi tu as vus comme tu es magnifique obligé qu'il craque lol ben ton histoire est aussi belle je trouve gros bisous a toi ma belle.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vacances, Séjour et Voyage 40
Vacances, Séjour et Voyage 19

Ca peut vous intéresser:

Haut