Voici ENFIN la vidéo de la pose à froid en bande ,technique by samiflo'hair :))

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voilà les filles g enfin reussis à compresser cette satanée vidéo hihi,j'espère qu'elle eclairera enfin les filles qui ne comprenait pas trop le système et vous permettra de proposer cette technique à vos clientes :))
 

Pièces jointes

  • DSCF8427_AVI_(128x96)_.avi
    8.5 MB · Affichages: 1,346
Re : Voici ENFIN la vidéo de la pose à froid en bande ,technique by samiflo'hair :))

mreci pour les +1 :)), j"en déduit donc que la technique vous plait...
 
Re : Voici ENFIN la vidéo de la pose à froid en bande ,technique by samiflo'hair :))

mercii sami pour cette video !!
 
Tiens sandra je te mets des nouvelles de mes cheveux 1 moi et demi (déjà) apres et 2 colorations et 15j de plages ... Toutes belles toutes douces...
 

Pièces jointes

  • image-1284225275.png
    image-1284225275.png
    125.8 KB · Affichages: 590
Re : Voici ENFIN la vidéo de la pose à froid en bande ,technique by samiflo'hair :))

Merci Sandra !!!

Tu es vraiment TRES sympa de faire partager encore une fois cette technique!

Moi je te proposerai de faire payer les mini formations ^^


Et je me demandais pr le lavage c'est aussi "façile" qu'avec les extensions posées à chaques mèches?
 
Re : Voici ENFIN la vidéo de la pose à froid en bande ,technique by samiflo'hair :))

pascaline merci pour ce partage :)), elodie à priori rien de particulier pour l'entretien des bandes à froids, rina qui est sur le fofo en porte des comme ca, d'ailleur début juillet c'est la depose repose, je tacherais de prendre des photos :))
 
Re : Voici ENFIN la vidéo de la pose à froid en bande ,technique by samiflo'hair :))

Oh Sami t'es trop mimi avec tes lunettes =D

Très bonne vidéo ! Et très bonnes explications :)
 
Re : Voici ENFIN la vidéo de la pose à froid en bande ,technique by samiflo'hair :))

roh didinoux, c'est vrai que g pas tilté sinon je les aurais retirée hihih, en principe je retire pour les photos mdr
 
Re : Voici ENFIN la vidéo de la pose à froid en bande ,technique by samiflo'hair :))

Ah mais non ça te va trop bien !!! J'adore ! (j't'assure j'étais tout de même concentrée sur ta vidéo !!! :p)
 
Re : Voici ENFIN la vidéo de la pose à froid en bande ,technique by samiflo'hair :))

aaaaaaaaaaaah lol super trop bien je vais tester le mois prochain car j ai des demande d'extension a froid mais comme les tiennes aussi
et oublie pas ma propo si tu es ok
 
Re : Voici ENFIN la vidéo de la pose à froid en bande ,technique by samiflo'hair :))

Ah mais non ça te va trop bien !!! J'adore ! (j't'assure j'étais tout de même concentrée sur ta vidéo !!! :p)



looooooooooool ben moi j'aime pas trop hihihiih
 
Re : Voici ENFIN la vidéo de la pose à froid en bande ,technique by samiflo'hair :))

Super la vidéo et ça à l'air super également la pose comme ça...

Ca tiens aussi bien que la keratine ?

Au pire ma prochaine pose serait comme celle ci histoire de reposer mes cheveux et ensuite une nouvelle pose à chaud...
 
Re : Voici ENFIN la vidéo de la pose à froid en bande ,technique by samiflo'hair :))

ben ecoute ca depends des cheveux j'ai des clientes sur qui ca tient nickel, et d'autre sur qui je dois intervenir un peu + ,bon depuis que j'utilise pas nouvelle pince quasi plus de soucis, après j ene propose plus torp cette technique là,mais si on me la demande je la pratique (encore fait une cette après midi :))
 
Re : Voici ENFIN la vidéo de la pose à froid en bande ,technique by samiflo'hair :))

petit up pour nanou
 
Re : Voici ENFIN la vidéo de la pose à froid en bande ,technique by samiflo'hair :))

Merci pour la vidéo Sandra! Dommage pour la qualité qui est pas top seulement,mais on comprend la principe et c'est le principal :)

J'ai déjà essayé cette technique seule il y a quelque mois et j'ai vrmt été ravie :D ça tient nickel (je les ai retiré après un mois et demi car j'avais reçu mes nouveaux clip,mais presque rien n'avait bougé et ça ne m'a absolument pas abîmé les cheveux) et c'est très confortable pour dormir,les attacher,les coiffer etc!

C'est tout aussi facile à retirer,même avec une simple pince plate il suffit de déplier l'anneau dans l'autre sens,ça va relativement vite. J'ai eu nettement plus simple qu'avec la pause à chaud.. Lol

Je l'ai faite seule sur ma tête et ça m'a pris deux heure en tout (j'avais bcp de bandes dont certaines qui faisaient la largueur de toute ma tête,un bon gros 20cm,donc voilà lol
)

Seul soucis: j'ai juste eu du mal pour le lavage au début car j'avais attaché les anneaux un peu trop haut à certain endroit,du coup c'était vrmt galère pour laver mes racines haha :D

Voilà donc celle qui en on marre de tout clipser le matin c'est vraiment la meilleure solution pour avoir quelque chose de permanent et ne pas devoir investir dans de nouvelles mèches! :)
 
Re : Voici ENFIN la vidéo de la pose à froid en bande ,technique by samiflo'hair :))

yeahhhhh !!!!! tu me donnes l'autorisation de partager sur facebook? comme ça je le met en nouvelle prestation
 
Re : Voici ENFIN la vidéo de la pose à froid en bande ,technique by samiflo'hair :))

Par contre ma belle, tu demandes quoi en prix pour une pose de ce genre? car je sais pas a quel tarif je peux la mettre
 
Re : Voici ENFIN la vidéo de la pose à froid en bande ,technique by samiflo'hair :))

yeahhhhh !!!!! tu me donnes l'autorisation de partager sur facebook? comme ça je le met en nouvelle prestation


pas de soucis ma belle, vas y ^^(par contre si tu peux marquer vidéo rélaisée par sandra de samiflo'hair merci )
 
Re : Voici ENFIN la vidéo de la pose à froid en bande ,technique by samiflo'hair :))

Par contre ma belle, tu demandes quoi en prix pour une pose de ce genre? car je sais pas a quel tarif je peux la mettre



alors je demande 40 € pour la modification du kit, la pose et la dépose ,autrement dit pose pas chers du tout vu le temps qu'il faut (compte 3/4 d'heure minimum pour la modification du kit, et pour la pose je mets 1h30. des fois un peu plus... dépose ca depends avec ma nouvelle pince facile 1 h!!! je bosse quasi gratos sur cette prestation là d'ou l'idée de mettre en place une prestation complête genre 180€ la tête complête ou un truc du genre :)), tu penses mettre à combien toi?
 
Re : Voici ENFIN la vidéo de la pose à froid en bande ,technique by samiflo'hair :))

c'est super!
Merci pour le partage!
au fait sandra je t'ai acheter un kit recemment, parcontre je perds beaucoup mes propres cheveux ducoup quand je met mes clips çà me fais super mal a la racine comme si il tenaient sur des petits cheveux..snif quelqu'un aurait-il un remede?malgrer les soins et bon shampoing..merci car j'adore ton kit et je reve de le porter j'en peux plus lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut