Voilà, nouvelle retouche sur moi

Magalinette

Nouveau Membre
Après 2h45 de souffranche, car je suis super crevée lol
J'ai enfin fini ma retouche, une simple french avec les produits Brisa pour pas changer... puis j'étais trop nase aujourd'hui pour cojiter à la déco! LOL
Alors j'ai fais un truc rapide, mais un jour de cette semaine, je vais ajouter quelques trucs à cette déco!

Faites vos commentaires!!!!:wink2:

Bisous les filles...
 

Pièces jointes

  • IMG_2587.jpg
    IMG_2587.jpg
    38.4 KB · Affichages: 146
  • IMG_2592.jpg
    IMG_2592.jpg
    51.7 KB · Affichages: 177
  • IMG_2590.jpg
    IMG_2590.jpg
    37.8 KB · Affichages: 192
Re : Voilà, nouvelle retouche sur moi

Super joliiiiiiiiieee
 
Re : Voilà, nouvelle retouche sur moi

Joli Magalinette! 2h45 de pose sur toi? C'est pas long dis donc! Moi j'ai même plus le courage de la faire sur moi lol

Biz :44-lovely-eyes:
 
Re : Voilà, nouvelle retouche sur moi

Joli Magalinette! 2h45 de pose sur toi? C'est pas long dis donc! Moi j'ai même plus le courage de la faire sur moi lol

Biz :44-lovely-eyes:
c est vrai ca c est pas tres long pour une pose sur sois, moi je met une journée mdrrr !
 
Re : Voilà, nouvelle retouche sur moi

Joli Magalinette! 2h45 de pose sur toi? C'est pas long dis donc! Moi j'ai même plus le courage de la faire sur moi lol

Biz :44-lovely-eyes:

Je viens de battre mon reccord , je precise... lol
D'habitude ça me prend 3h30 au moins!!!!
Je suis super contente...:laugh:
 
Re : Voilà, nouvelle retouche sur moi

c est vrai ca c est pas tres long pour une pose sur sois, moi je met une journée mdrrr !


Ca fait 7 ans que je les fais... et les 5 premieres années, je mettais 5h pour mes deux mains... puis la 6 eme année jusqu'a la derniere retouche 3h30 et mtn 2h45.... wééééééééééééééééé je m'ameliore, mais bon si ça tombe la prochaine fois je vais mettre 4 heure, me suis pas trop foulée non plus pour la décos! LOL :)
 
Re : Voilà, nouvelle retouche sur moi

Mag elle est très propre ta pose :+1:

Tu as mis quoi comme couvrance j'aime bien la couleur?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut