voila ce qui se ballade dans mon jardin en pleine nuit

M

mamamoun

Guest
meme pas peur !:comando:


je me demandais pourquoi ma chienne ne voulais plus rentrer !!
 
Re : voila ce qui se ballade dans mon jardin en pleine nuit

Oh un ptit herisson! trop mignon!

Fais gaffe que ta chienne ne s'y frotte pas trop :) sinon vive la pince a epiler pour lui enlever toutes les tites aiguilles:11-crying:


:ok:
 
Re : voila ce qui se ballade dans mon jardin en pleine nuit

merdeeeeeee va vite aller la voir !!
 
Re : voila ce qui se ballade dans mon jardin en pleine nuit

C'est trop marrant a regarder mdr
 
Re : voila ce qui se ballade dans mon jardin en pleine nuit

c est pareil pour moi ces dernier temps j ai beaucoup de petit herison qui se promene dans mon jardin
 
Re : voila ce qui se ballade dans mon jardin en pleine nuit

j'ai eu la peur de ma vie en le voyant dans le jardin, surtout dans le noir !
on est pas habituer a croiser ses petites betes !! mdr
 
Re : voila ce qui se ballade dans mon jardin en pleine nuit

ben moi c est meme pas que le soir un apres midi j en ai trouver un mais je pense qu il avait perdu sa maman car c etait un tout rikiki c etait trop choux
 
Re : voila ce qui se ballade dans mon jardin en pleine nuit

mdrrrr
j'osais meme pas me baisser pour le regarder !! le pauvre il etait tout recroqueviller
 
Re : voila ce qui se ballade dans mon jardin en pleine nuit

yeuhhhh trop chou
j'en veut un j'en veut un !!!!!!!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: et le serrer fort dans mes bras:devil2:!..... :21-crazy: lol
 
Re : voila ce qui se ballade dans mon jardin en pleine nuit

super ton petit squatter !! mais attention aux puces pour ta chienne met lui un collier antipuces les hérisson sont couverts de puces. à part ça ce sont des petits animaux charmants, qui mangent les escargots et les limaces,
quand l'hiver vient ils cherchent un coin abrité pour hiberner, en général sous un vieux mur, un tas de bois ou un tas de feuilles mortes
 
Re : voila ce qui se ballade dans mon jardin en pleine nuit

fais gaffe c'est plein de puces ses bebette la:)
 
Re : voila ce qui se ballade dans mon jardin en pleine nuit

C'est adooooorable !!! j'en ai recueilli un il y a des années... il etait frigorifié sur ma terrasse, pratiquement congelé le pauvre !!! ( en Alsace , fait froid .....:31-oops-sorry: )
Je l'ai gardé tout l'hiver dans ma buanderie, Gaston il s'appelait... trop gentil !!!:coeur:
 
Re : voila ce qui se ballade dans mon jardin en pleine nuit

ils sont trop mignon ces bestioles là mais je savais pas que c'était des sacs à puces
 
Re : voila ce qui se ballade dans mon jardin en pleine nuit

C'est génial un hérisson, j'avais un nid ds mon jardin et le chien les avaient dérangés, on a recueilli et nourris les petits, maintenant, a chaque fois que j'en vois écrasés sur la route, ça me fend le coeur....
 
Re : voila ce qui se ballade dans mon jardin en pleine nuit

:whistle:Copiteuse!!!:32-ironic: j'ai le même dans mon jardin la nuit!!!!:tongue:
 
Re : voila ce qui se ballade dans mon jardin en pleine nuit

trop mignon!!!

par contre, mon oncle en avait dans son jardin, le chien n'arrêtait pas de lui aboyer dessus (il en bavait même, tellement qu'il ne pouvait pas voir cette bête) que ce petit herisson en est mort de peur.... :-(

trop injuste, je les trouve trop mignonne mais à ce qu'il paraît elles sont très peureuse...

merci pour les photos.
 
Re : voila ce qui se ballade dans mon jardin en pleine nuit

Tu peux leur donner des croquettes pour chat, du fromage blanc ou les restes de viande (couenne de jambon, gras de viande), ils aiment bien, et en hiver ça leur donne un coup de pouce pour l'hiver !! et puis OK ils ont des puces, mais elles restent bien sur le hérisson : mes chats n'en ont jamais attrapé avec les hérissons !!! Par contre... Quand j'ai eu mon 1er chat, il y a 9ans, il était couvert d'oeufs de puces... INVASION GENERALE DE L'APPART !!!!!! C'est toutjours de ceux qu'on se méfie le moins ...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 55
Animaux 21
Animaux 18
M
Animaux 14
I
Animaux 14

Ca peut vous intéresser:

Haut