voila les filles g enfin fai ma pose

vane

Experte
alors sa yai j'ai fait une main la deuxieme pas le courage mais petits toucher a la pebeo et produits je devenai folle mais demain je l'attaque en plus la plus dur.pour les dessins c'est la premiere fois pour moi de faire des arabesques et j'ai essayer de faire des tres fins alors pour les filles qui me disait pourquoi tu veux payer quelqu'un pour te les faire alors que tu te debrouille bien dans ta galerie dites moi si j'ai bien fait deconomiser de l'argent en faisant moi meme
 

Pièces jointes

  • Photo0421.jpg
    Photo0421.jpg
    48.1 KB · Affichages: 217
  • Photo0427.jpg
    Photo0427.jpg
    29.5 KB · Affichages: 226
Re : voila les filles g enfin fai ma pose

merci belisalaz 11visite mais pas un commentaire snifff
 
Re : voila les filles g enfin fai ma pose

c'est joli!!!
 
Re : voila les filles g enfin fai ma pose

et bien tu en est tres bien sorti jaime beaucoup a la 2 iem maintenant
 
Re : voila les filles g enfin fai ma pose

merci ninna j'ai pas compri pourquoi tu di jaime beaucoup la deuxieme maintenant c'est la meme main la premiere c'est le pouce que tu vois sur la deuxieme photo
 
Et bah moi je dit, tas eu raison de le faire toi même tu te débrouille très bien seule!!! Très jolie et tes arabesques sont vraiment chouettes! Bravo!
 
Re : voila les filles g enfin fai ma pose

tres joli ta pose ta bien fait d'économiser de l'argent en te faisant ta pose toi même,
je sais que sais galere de faire soit même moi aussi je met 3H30 pour me faire une pose d'ailleur j'ai fait qu'une main et l'autre attend toujour pfff pas le courage
 
Re : voila les filles g enfin fai ma pose

nikel !!!!
tu as bien fais de garder tes sous, car tu n'aurais peut ètre pas eu le mm résultat !!!!
 
Re : voila les filles g enfin fai ma pose

J'aime beaucoup,c'est très beau!!C'est du gel ou de la résine?
 
Re : voila les filles g enfin fai ma pose

Bien sur que tu as bien fait deconomiser de l'argent
C'est très joli et tes arabesques bien réussi
J'aime beaucoup
 
Re : voila les filles g enfin fai ma pose

merci sandra c'est la premiere fois que j'arrive a faire un dessin aussi jolie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut