voila mon maquillage de cet apres midi

laetitia59143

Éclairée
bonjour je prends tous vos conseils merci a vous
 

Pièces jointes

  • IMG00190-20091208-1551.jpg
    IMG00190-20091208-1551.jpg
    54.6 KB · Affichages: 153
  • IMG00191-20091208-1551.jpg
    IMG00191-20091208-1551.jpg
    52.7 KB · Affichages: 185
Re : voila mon maquillage de cet apres midi

Cc , dommage que tu n"est pas prise une photos les yeux ouvert pour jugé mieux mes sinn sa a l"air pas mal
 
Re : voila mon maquillage de cet apres midi

Les couleurs choisie son jolie mais il faudrait que tu dégrade plus ton marron pour que ca fasse mon "barre" ;)
 
Re : voila mon maquillage de cet apres midi

pareil que manue je trouve que se serai un beau maquillage pour les fetes :)
 
Re : voila mon maquillage de cet apres midi

je trouve que c'est pas assez degradé et qu'il ny a pas de couleur sur la paupiere non mobile et que sur ta bouche sa file un peu tu na pas du mettre de crayon

sinon les couleur son super jolie et bien harmonieuse
 
Re : voila mon maquillage de cet apres midi

oui donc puapiere non mobile non maquille car sourcil non epile ! c juste pour passer le temps donc pas maquillage fait entierrement j'ai fais seulemnt yeux bouche et teint non.merci pour la reponse
je trouve que c'est pas assez degradé et qu'il ny a pas de couleur sur la paupiere non mobile et que sur ta bouche sa file un peu tu na pas du mettre de crayon

sinon les couleur son super jolie et bien harmonieuse
 
Re : voila mon maquillage de cet apres midi

Mets an parce que tu as plein de paillette sous les yeux! Tu mets un peut de poudre au ras avec ta houppette ou pinceau et tu l'enlève a la fin de ton maquillage des yeux, pour évité d'avoir du fard et que ca reste (genre comme le bleu!!)
 
Re : voila mon maquillage de cet apres midi

ok merci a toi j'adopte cette technique
Mets an parce que tu as plein de paillette sous les yeux! Tu mets un peut de poudre au ras avec ta houppette ou pinceau et tu l'enlève a la fin de ton maquillage des yeux, pour évité d'avoir du fard et que ca reste (genre comme le bleu!!)
 
Re : voila mon maquillage de cet apres midi

il faut que tu floutes plus comme te l'ont dis les filles mais les couleurs sont bien choisies trés jolies bonne continuation :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut