voilas se que je voudrais me faire en coupe

Quelle coiffure m'irait le mieux

  • Photo 1

    Votes: 45 51.7%
  • photo 2

    Votes: 19 21.8%
  • photo 3

    Votes: 23 26.4%

  • Total de votants
    87
Re : voilas se que je voudrais me faire en coupe

ben la 1 affinerait beaucoup ton visage, elle t'irait très bien à mon avis...
 
Re : voilas se que je voudrais me faire en coupe

Coucou Sandra,mon vis: la photo 2 tu rayes et poubelle :comando:

Par contre la 2 la oui elle ira très bien avec la forme de ton visage.


Bonne soirée :brunette:
 
Re : voilas se que je voudrais me faire en coupe

moi je dirais commence par la 1ere et une fois habituer et si sa te plair tu pourras faire la 3eme!!
 
Re : voilas se que je voudrais me faire en coupe

Lolo tu as sommeil :gyro:


Je rectifie,la 1 poubelle

La 2 sur ta tete.

La 3 poubelle.

La 4 je vais réfléchire :comando::comando:

Mais non la 4 c'est toi? Bon oki tu peux gardé :comando:
 
Re : voilas se que je voudrais me faire en coupe

salut moi je trouve la première très jolie!! ca ressemble un peu a ce que j'ai fait, moi c'est un peu moin dégradé qd meme.
 
Re : voilas se que je voudrais me faire en coupe

la premier superbe, j'adore ses coiffures , mais j'ai les cheveux tres long ca serait domage de les couper , bizzz
la premiere n'hesite pas!
 
Re : voilas se que je voudrais me faire en coupe

de toute façon la coiffeuse devra voir si tu as les cheveux assez raide et assez volumineux pour ce genre de coiffure (court et dégradé ) et en fonction de la forme de ton visage car c'est des coiffure qui sont sur des visage ovale et fin donc sur toi si tu y vas chez un bon coiffeur il pourra te conseiller,,,

CAR moi j'ai fait la bétise un jour de faire une coupe sur une photo qui claquer et sur moi de la merde et depuis je demande quand même conseil ,,,
 
Re : voilas se que je voudrais me faire en coupe

La 1 et la 3 j'aime bien part contre moi qui est dans le monde de la coiffure la 3 je n'aime pas du tout pourtant j'aime bien l'originalité mais la !!

Fais attention parce que c vrai que c photos sont super jolie mais aprés sur soit c pas toujours sa, même pas du tout sa des fois.

Mais tu as raison faut que tu changes de coiffure parce qu'on dirai que ta un air tristounet avec celle la ^^ sa vat te faire du bien de changé moi je trouve que la 3 t'irai bien mais comme je connait pas tes cheveux demande conseil à ta coiffeuse!!
Préssé de voir les photos :brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut