Voiture en panne pfff

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
Super surprise hier soir, nous voila parti pour manger chez ma mere et voila que la voiture se met à faire un boucant du tonnerre :hi:

Mon ami par donc ce matin au garage comme elle est en garantie et comme d'habitude et pour la Nieme fois cela ne passe pas en garantie, c'est de l'usure normale pfff la voiture à 180 000 km et je vous raconte pas le nombre de chose que nous avons déja refaite :gni:

Bref du coup je ne peux plus aller en rdv car nous ne pouvons pas faire cette réparation pour le moment qui est trop honéreuse.

J'ai donc un petit atelier à la maison j'espere que les clientes vont comprendre et bien vouloir se déplacer. :20-sarcastic: Mais si elle refuse et qu'elle me demandent un autre rdv je ne sais meme pas quoi leur dire puisque nous ne pouvons pas réparer la voiture avant .... bref tant qu'il y a pas les sous pas de voiture !
Bien sur ma famille va m'aider pour aller faire mes courses etc, puis Loulou à sa moto heureusement mais je ne peux pas les mobiliser des journées entieres PFFFF et impossible d'aller faire les rdv en moto avec le trolley vous m'imaginez ...

Bref je me demandai si lorsque l'on est en autoentrepreneur depuis un an les banques suivrai pour un petit pret histoire de reparer ma voiture ????

Merci à celles qui m'auront lu jusqu'au bout :sleep:
 
Re : Voiture en panne pfff

Bin si les chiffres sont là pour parler (en bien évidemment ;) lol) et que tu as de bonne relations avec ton banquier, vas-y !
Surtout si c'est 1000 ou 1500 € (enfin, il te faut peut etre plus je ne sais pas !). Quoiqu'il en soit, tu ne perds pas grand chose à faire un dossier.

Bon courage, c'est vrai qu'une voiture ça coute un bras à chaque réparation mais c'est tellement indispensable !
 
Re : Voiture en panne pfff

sinon préviens tes clientes ,,en disant que tu reçois uniquement chez toi
que ta voiture ne roule plus

tes clientes elle habitent prés de chez toi ,,ou c'est quand méme assez loin leur domicile

au pire celle qui ne peut se déplacer si tu as un bus prés de chez toi ,,ou gare sncf pour te rendre chez tes clientes tu peut touojurs prendre les transports pour dépanner en attendant la voiture réparé

je connais une fille qui fait du domicile elle n'avais plus eu sa voiture pendant un moment du coup elle se déplacer en transport en commun et prenez des gens chez elle quand ces clientes voulais ce déplacer chez elle


bon courage a toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut