Vos blogs Maquillage

salwa990

<br><strong style="background:red;co
salut les filles !

j ai été dans la partie des blog sur le forum manucure mais c est vrai que je ne trouve que des blogs concernant l art du nails..


Je vous propose de poster ici l adresse de vos blogs pour que nous puissions contempler votre art du make up !!!

Je compte moi meme en creer un pour faire partager mes travaux et ma passion !


a vos claviers !


:Dancing_shocked:
 
Re : Vos blogs Maquillage

J'ai cherché la dernière fois, et je suis arrivée à la même conclusion que toi...

Mon blog make-up : Carnet de notes d une greluche Il est tout récent (2 semaines) mais mis à jour régulièrement !

Tous les jours : le maquillage du jour,
Régulièrement : mes reviews sur les collections et produits MAC, mes tests des produits Lush, dont j'suis gaga, et quelques trucs de greluches en tout genre...
Tous les week ends à partir d'aujourd'hui : un tuto ou pas-à-pas (vidéo ou photo) pour un make-up (montage en cours pour celui du week end) ou une technique ou les deux :)


N'hésitez pas à me laisser vos avis et critiques :)
 
Re : Vos blogs Maquillage

merci shlikah !

vivement que je vois tes pas à pas !!!

en tout cas les photos sont de très bonnes qualités et le maquillage également !

le seul conseil que je puisse te donner c est de brosser des sourcils avant de prendre tes photos ca embellira le make up des yeux !
 
Re : Vos blogs Maquillage

hihi, oui, je sais pour les sourcils, mais figure toi que la plupart du temps ils sont "waxés" parce qu'ils ont leur vie... de sourcils indépendants...

Merci en tout cas pour ta visite ;)
 
Re : Vos blogs Maquillage

je vais voir ton blog de ce pas chere applefrite ( pseudo assez original !)

je te dis ce que j en pense !
 
Re : Vos blogs Maquillage

pour un blog tout neuf il y en a de la matiere !!!

je trouve tes photos magnifiques !

maintenant si je peux me permettre de te donner un conseil c est de travailler tes sourcils afin que ton regard soit embelli...

j'opterais pour un crayon de couleur très clair étant donné que tu a la peau clair et les sourcils assez léger...

Après ca n est qu un simple avis !

en tout cas continue a alimenter ton blog je me ferais un plaisir de regarder tes news make up !!!

les filles, d'autres blogs ?
 
Re : Vos blogs Maquillage

Hello

Voila je vais me permettre de donner un lien d'un site que je ne me lasse pas de regarder !!!

Je trouve tout ce qu'elle fait vraiment super beau et voila c'est un moyen de faire partager ce plaisir lol

Je ne sais plus où je l'ai eu, je pense que "l'artiste" a un compte sur ce forum mais je ne suis plus sûre ...

J'espere que je ne fais pas mal de mettre un blog qui n'est pas le mien ...

Le Beauty-Blog d une pin-up moderne
 
Re : Vos blogs Maquillage

Je suis toujours là Topaze !!! ^_^

J'ai une pose chablon/résine à poster tiens ! lol

C'est très gentil de me mentionner ici ... merci beaucoup !

Je n'arrive pas vtellement à me discipliner pour poster aussi souvent qu'il faudrait mais j'essai de tenir mon blog à peu près à jour ... rhalala je suis nulle ! ^_^

xoxoGraziellaxoxo
 
Re : Vos blogs Maquillage

Je suis toujours là Topaze !!! ^_^

J'ai une pose chablon/résine à poster tiens ! lol

C'est très gentil de me mentionner ici ... merci beaucoup !

Je n'arrive pas vtellement à me discipliner pour poster aussi souvent qu'il faudrait mais j'essai de tenir mon blog à peu près à jour ... rhalala je suis nulle ! ^_^

xoxoGraziellaxoxo

Ah je suis contente que je n'ai pas mal fait de donner ton blog, perso j'en ss vraiment folle j'adore ce que tu fais c'est magnifique !!
Continues de nous montrer ces merveilles c'est tout ce qu'on demande lol
 
Re : Vos blogs Maquillage

Alors il y a beaute addict c'est vraiment génial , au plus du fait vivre ton blog au plus du gagne de point et ensuite tu les converti en cadeaux moi j'ai déja recu pas mal de truc donc voila si tu veut je te parraine tu m'envoy ton adresse par mp comme sa tu gagne plus de point et moi aussi lol !! pour toute celle qui sont intérreser envoyer moi vos adresse par mp

bisoux
 
Re : Vos blogs Maquillage

Je suis toujours là Topaze !!! ^_^

J'ai une pose chablon/résine à poster tiens ! lol

C'est très gentil de me mentionner ici ... merci beaucoup !

Je n'arrive pas vtellement à me discipliner pour poster aussi souvent qu'il faudrait mais j'essai de tenir mon blog à peu près à jour ... rhalala je suis nulle ! ^_^

xoxoGraziellaxoxo

Je suis allée sur ton blog : il est top !!! Quels splendides maquillages.. Cela te prend combien de temps environ ??
 
Re : Vos blogs Maquillage

C'est une super bonne idée que tu as eu!
Quand j'étais plus jeune, avec ma cousine on en commencait toujours des blogs beautés mais on a jamais terminé!
$ici justement j'avais pensé à en faire un mais pas encore eu le temps lol
je viendrais poster l'adresse et mettre les autres dans mes amis :D
 
Re : Vos blogs Maquillage

Alors il y a beaute addict c'est vraiment génial , au plus du fait vivre ton blog au plus du gagne de point et ensuite tu les converti en cadeaux moi j'ai déja recu pas mal de truc donc voila si tu veut je te parraine tu m'envoy ton adresse par mp comme sa tu gagne plus de point et moi aussi lol !! pour toute celle qui sont intérreser envoyer moi vos adresse par mp

bisoux

Moi aussi je suis sur BA Loona!
je suis devenue folle de se site!
mais j'y suis que depuis qq mois alors encore rien eu avec mes points
c'est quoi ton blog ?
 
Re : Vos blogs Maquillage

J'ai cherché la dernière fois, et je suis arrivée à la même conclusion que toi...

Mon blog make-up : Carnet de notes d une greluche Il est tout récent (2 semaines) mais mis à jour régulièrement !

Tous les jours : le maquillage du jour,
Régulièrement : mes reviews sur les collections et produits MAC, mes tests des produits Lush, dont j'suis gaga, et quelques trucs de greluches en tout genre...
Tous les week ends à partir d'aujourd'hui : un tuto ou pas-à-pas (vidéo ou photo) pour un make-up (montage en cours pour celui du week end) ou une technique ou les deux :)


N'hésitez pas à me laisser vos avis et critiques :)


C'est trés joli ce que tu fais !!!
 
Re : Vos blogs Maquillage

Coucou bhen moi voici mon site make-up, j'espère qu'il vous plaira
C'est pas vraiment un blog et il n'y a pas encore beaucoup, ms bon
Bisous à toutes
kristalle

Lien externe : {www.kristalle.maquille.com}


Coucou Kristalle
Ton site est vraiment chouette et tes make-up très jolis!
Comme tu es belge, j'en profite pour te demander où as tu suivis ta formation?
moi j'aimerais intégrer Make-Up Forever à Bruxelles en 2010.
Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut