Vos chambres bébé

petite aide les filles quel lampe préféré vous :
elle seras customisé dessus je vais peindre un ours couleurs taupe
dans le même thème que la chambre

lampe-a-poser-nora-tissu-blanc-40-watts.jpg
lampe-a-poser-nora-tissu-beige-40-watts.jpg



lampe-nickel-et-blanc-fanny.jpg
 
Jy ai pensé mais c pareil que de la moquette non?? Mais oui ca sera tapis quoi lol
Moi le sol étant pourri dans la chambre de mon fils c'est du Lino mais vieux on a mis des gros tapis comme sa je les passe une fois par mois a la machine le reste du temps c'est aspirateur et lavage a la vapeur
 
Un petit aperçu de la chambre de bb il manque encore le prenom en grosses lettres quelques stickers et cadres dans les tons blanc gris clair gris foncé et jaune fluo voila
 
latina783 a dit:
Un petit aperçu de la chambre de bb il manque encore le prenom en grosses lettres quelques stickers et cadres dans les tons blanc gris clair gris foncé et jaune fluo voila

Avec la photo c'est mieux ..
 

Pièces jointes

  • image-3922072231.jpg
    image-3922072231.jpg
    114.6 KB · Affichages: 186
  • image-45028020.jpg
    image-45028020.jpg
    153.7 KB · Affichages: 190
A la base c t Oihana g t sur d avoir une fille dans ma tête hein lol mais non un petit garçon donc on a enlevé le a mais sinon ça devait être Rafael mais qd j'ai vu qu il était dans le top 10 et qu après gad elmaleh a appeler son fils comme ça me suis dit ils va y en avoir plein ^^
 
Bon jai plein didee pour une chambre de fille mais pas trop pour garcon! Y a plus qu'a attendre le verdict du gygy ;)
 
Elle est trop belle la chambre de ton loulou Amand, j'adore tu as beaucoup de gout
Merci c'est gentil j'en suis fière sa a été fait maison pour la plupart des truc cadres, porte manteaux , lettres ... Poncer et peindre de lit ...
Elle nous a pas coûter cher juste du temps et beaucoup d'amour ;)
 
Merci c'est gentil j'en suis fière sa a été fait maison pour la plupart des truc cadres, porte manteaux , lettres ... Poncer et peindre de lit ...
Elle nous a pas coûter cher juste du temps et beaucoup d'amour ;)
Tu peux etre fiere oui de ce que tu as fais avec tes petites mains c'est vraiment top.Quand j'ai vu la photo j'ai flashé, il doit etre bien et apaisé dans sa chambre ton loulou, c'est des couleurs douces ;)
 
Va si montre amand !!!

Ba mon salon salle a manger et cuisine c gris blanc et turquoise lool
Je l'avais mis en photos tiens je l'ai remet bon fait pas gaffe a la grosse caisse bleu c'est toute les fringue trop petite que je met dedans au fur et a mesure lol
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    765.6 KB · Affichages: 189
  • image.jpg
    image.jpg
    639.5 KB · Affichages: 177
  • image.jpg
    image.jpg
    637.2 KB · Affichages: 160
  • image.jpg
    image.jpg
    729 KB · Affichages: 158

Ca peut vous intéresser:

Haut