Vos conseils de pro's!

  • Auteur de la discussion loa
  • Date de début
L

loa

Guest
:)Ce n'est pas ma premiere pose puisque je travaille depuis déjà quelques temps dans le domaine du stylisme ongulaire mais je souhaite avoir vos avis et vos conseils pour l'amelioration de mon travail. Je pense qu'on apprends encore et toujours même après l'obtention du certificat et de l'experience. Désolée si les photos sont un peu floues. Vos avis de pros m'interessent. Merci pour votre attention, les filles.

Un exemple, ou j'aurais besoin de vos lumieres : Sur la deuxieme image, j'ai mis les capsules très pres car je n'avais pratiquement pas de base et j'avais peur que cela pete plus facilement. Aurais-je du mettre les capsules davantage sur le bord libre ?
 

Pièces jointes

  • SP_A0781.jpg
    SP_A0781.jpg
    22.4 KB · Affichages: 70
  • SP_A0786.jpg
    SP_A0786.jpg
    23.2 KB · Affichages: 97
  • SP_A0811.jpg
    SP_A0811.jpg
    30.8 KB · Affichages: 108
Re : Vos conseils de pro's!

je ne sais pas te répondre mais de toute façon avec des ongles pareils, la cliente doit revenir dans peu de temps et elle doit bien s'imaginer qu'il lui faudra un peu de temps avant de retrouver des ongles corrects, la casse sur une telle rongeuse est presque inévitable....
 
Re : Vos conseils de pro's!

j'ai oublié de te dire: en tout cas le résultat final est super.
bises
 
Re : Vos conseils de pro's!

Je pense que si ta préparation de l'ongle est nickel et si tu as bien bordé l'ongle ça pourra tenir, combien de temps , je ne sais pas...
j'avais les ongles rongés avant , on m'avait fait une pose avec capsules du même style, c'était resté 2 semaines après j'ai eu des décollements, j'attendrais l'avis des habitués comme toi
 
Re : Vos conseils de pro's!

Je trouve la french trop droite et irrégulière.

Sinon c'est tres bien!

Puis t'avais pas une base facile!!!
 
Re : Vos conseils de pro's!

c'est quand même beaucoup trop prés des cuticules pour les caps tu aurais pu les collées au moins 3 ou 4 mm plus prés du bord libre et le limage de la démarcation doit être encore amélioré, quand au bombé tu dois le faire plus marqué si tu veux que ta capsule tienne plus longtemps!!!! tu m'en veux pas hein? mais ça va venir tu va voir!!!:wink2::wink2:
 
Re : Vos conseils de pro's!

c'est quand même beaucoup trop prés des cuticules pour les caps tu aurais pu les collées au moins 3 ou 4 mm plus prés du bord libre et le limage de la démarcation doit être encore amélioré, quand au bombé tu dois le faire plus marqué si tu veux que ta capsule tienne plus longtemps!!!! tu m'en veux pas hein? mais ça va venir tu va voir!!!:wink2::wink2:


Oh non je t'en veux pas. Bien au contraire, je prends note de chaque remarque.

Des compliments et des conseils ! Pour le bombé en general, les clientes me demandent le moins de bombé possible car elles veulent que le resultat soit fin.

As-tu ce probleme d'epaisseur quand tu fais le bombé ?

Pour le limage, je suis d'accord, j'avais déjà remarqué ça sur mes poses et depuis plus de probleme ;)

Et pour les caps, j'aurais pus les mettre plus loin mais sincerement avec la base, j'ai eu beaucoup de mal.

---

Merci a toutes pour vos reponses. :danse:
 
Haut