vos derniers achats

Re : vos derniers achats

encore un petit tour chez sephora, j'ai pris 2 bases une lissante(transparente) et une sublimatrice(rose nacré) mais pas encore testé !
puis un fond de teint matifiant en poudre compacr, j'en ai déja un et je les trouve super pour l'été surtout moi qui ai tendance à avoir la peu grace.


hello, dit moi la base lissante tu trouve que c est efficace?
 
Re : vos derniers achats

Daiali, comme je l'ai précisé je n'ai pas encore testé mes bases mais j'adore la texture rien qu'en l'étalant sur ma main...si tu as l'occasion d'allez tester chez sephora tu verras ca fait un genre de silicone qui rend la peau TROOOOOp douce j'ai jamais vu ca. J'ai déja la base zéro brillance de sephora qui marche super bien donc.....
 
Re : vos derniers achats

donc je vais essayée, merci
 
Re : vos derniers achats

dsl j avais pas tout lu lol merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii j ai deja teste sur ma main bis
 
Re : vos derniers achats

voila mes 1er achatd mac :plage:
 

Pièces jointes

  • DSC05236.jpg
    DSC05236.jpg
    25.6 KB · Affichages: 83
  • DSC05240.jpg
    DSC05240.jpg
    17.8 KB · Affichages: 87
Re : vos derniers achats

moi aussi jai fait des achats chez mac depuis nos derniers msg jai pris :
des msf, un look in a box, des blushes, des lipglass,...
 

Pièces jointes

  • P1030243.jpg
    P1030243.jpg
    73.4 KB · Affichages: 96
  • P1030246.jpg
    P1030246.jpg
    59.4 KB · Affichages: 97
  • P1030252.jpg
    P1030252.jpg
    32.4 KB · Affichages: 99
Re : vos derniers achats

Mes petits achats de aujourd'hui.
c'est tout ce que je met pour me maquiller.
MAC est une grande première...

et ce gloss ca fait un moment que je l'ai mais je l'adore
 

Pièces jointes

  • photo 2(3).jpg
    photo 2(3).jpg
    51.1 KB · Affichages: 84
  • photo 1(3).jpg
    photo 1(3).jpg
    47 KB · Affichages: 81
Re : vos derniers achats

oui beaux achats
jattends que la collection fabulous feline arrive sur le site puisque je ne peux pas me déplacer en ce moment pour aller a la boutique :(
jai haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate :D
 
Re : vos derniers achats

Voici mes derniers achats
mac : - le nettoyant pour pinceaux
- le blush peaches
- la msf stereo rose (mac in the groove)
- l'eye liner vert kaki de la nouvelle collection féline

ensuite du sephora, biguine et mufe

bisousss
 

Pièces jointes

  • HPIM7487.jpg
    HPIM7487.jpg
    26.1 KB · Affichages: 79
  • HPIM7489.JPG
    HPIM7489.JPG
    38.6 KB · Affichages: 85
  • HPIM7491.JPG
    HPIM7491.JPG
    28.1 KB · Affichages: 91
Re : vos derniers achats

jadore stereo rose mais je lai raté :/..et le nettoyant pinceaux je préfère le mac au mufe...en plus?il est plus rentable je crois :)
beaux achats encore :D
 
Re : vos derniers achats

jadore stereo rose mais je lai raté :/..et le nettoyant pinceaux je préfère le mac au mufe...en plus?il est plus rentable je crois :)
beaux achats encore :D

Moi aussi j'adore la stereo rose et je m'y suis prise très tard, j'ai dû faire 4 boutiques mac avant de trouver LA dernière des galerie lafayette !
Le nettoyant mac est très bien mais je n'ai jamais testé le mufe. le mac coute 9 euros donc ca me vas trèèèès bien
 
Re : vos derniers achats

tant pis elle ressortiras sur une prochaine collection peut être :)
tas eu du bol en tout cas de trouver la dernière !!! javais réussi aussi a avoir la dernière marina life :D quand la collection in the groove était sortie, elle avait reçu les invendus dun autre magasin en france donc comme quoi on peut toujours espérer .........
 
Re : vos derniers achats

tant pis elle ressortiras sur une prochaine collection peut être :)
tas eu du bol en tout cas de trouver la dernière !!! javais réussi aussi a avoir la dernière marina life :D quand la collection in the groove était sortie, elle avait reçu les invendus dun autre magasin en france donc comme quoi on peut toujours espérer .........

Vue comment la stereo rose est partie comme des petits pains elle ressortiras obligatoirement dans une prochaine collection :) faut pas perdre espoir t'as raison puis après il reste ebay pour dénicher des petits trésors ^^
 
Re : vos derniers achats

oui cest sûr le pb de ebay cest les prix, javais raté la alice in wonderland puisqu'en vacances, et je te raconte même pas le prix a laquelle tu la trouves aujourd'hui :/
mais bon cest pas grave ça fait des économies pour les prochaines collections :D
 
Re : vos derniers achats

Bein la prochaine c'est celle avec les personnages de disney....donc ca ne me tente PAS DU TOUT par contre celle de noel sera apparement génialissime :tongue4:
 
Re : vos derniers achats

jaime bien disney surtout les vernis ils ont fait des trucs sympa...sinon jai pas encore vu la collec de noël... mais bon ce sera comme dhabitude très beau les collec de noêl...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut