vos maillot de bain pour cet été ?

Re : vos maillot de bain pour cet été ?

Pareil pour moi ! Même si c'est pas très grand , tout ces bikinis prennent énormément de place dans ma valise lol . En même temps , comme je disais , je suis quasi toute la journée en bikini donc il faut que je change tous les jours ! On est des folles ! lol

MDR pareil pour moi, je crois qu'on est foutue entre les maillots de bain, les sacs, les chaussures et les sous-vêtements !!
 
Re : vos maillot de bain pour cet été ?

MDR pareil pour moi, je crois qu'on est foutue entre les maillots de bain, les sacs, les chaussures et les sous-vêtements !!


C'est ça quoi! L'année dernière j'ai dû massoir sur ma valise pour la fermer mdr.
Et chérie qui râle " T'as vraiment besoin d'emmener tout ça ??? " Ben oui , lui il n'a qu'un short de bain et il va quasi jamais à la piscine lol
 
Re : vos maillot de bain pour cet été ?

Chez Asos aussi y'en a des bo. Pour H&M moi c'est fini meme si il s'on bo. mais chaque été je par au maroc j'arrive a la plage et on a toute les meme et bon a la fin sa devient gavant.
 
Re : vos maillot de bain pour cet été ?

Ouftiii, mais vous allez toutes avoir les mêmes bikinis les filles!

Moi c'est bien pour ça que je ne vais pas chez H&M, ils font tellement de prix hyper bas, que tout le monde va là bas... Chaque année en vacances, je vois au moins 2-3 filles au minimum avec le même maillot, et chaque fois je suis certaine qu'elles sont allées chez H&M...


perso c'est pas un soucis pour moi! je vais en Espagne donc pas de copiage lol
 
Re : vos maillot de bain pour cet été ?

Chez Asos aussi y'en a des bo. Pour H&M moi c'est fini meme si il s'on bo. mais chaque été je par au maroc j'arrive a la plage et on a toute les meme et bon a la fin sa devient gavant.


C'est vrai qu'à la longue en voyant les filles passer , on reconnait les bikinis de chez H&M.
J'aimerais pas me retrouver nez à nez avec une nana qui porte le même bikini que moi lol !!
 
Re : vos maillot de bain pour cet été ?

Moi par contre j'ai tjr le mm soucis au niveau des tailles . pck'il mettent jamais les tailles de poitrine mais tjr 36;38;40 ect...

Quelqu'un serait pour un 95C qu'elle taille je dois prendre?

Merciii:oops:
 
Re : vos maillot de bain pour cet été ?

Moi par contre j'ai tjr le mm soucis au niveau des tailles . pck'il mettent jamais les tailles de poitrine mais tjr 36;38;40 ect...

Quelqu'un serait pour un 95C qu'elle taille je dois prendre?

Merciii:oops:

aucune idée
 
Re : vos maillot de bain pour cet été ?

Moi par contre j'ai tjr le mm soucis au niveau des tailles . pck'il mettent jamais les tailles de poitrine mais tjr 36;38;40 ect...

Quelqu'un serait pour un 95C qu'elle taille je dois prendre?

Merciii:oops:

Tu ne peux pas essayer le haut ?? Sinon , je fais au pif.
J'ai horreur de ça quand ils mettent la culotte et le haut ensemble et qu'on ne peut pas prendre séparément!! A croire qu'on doit absolument avoir un 38 en haut ET en bas !!!
 
Lyna76 a dit:
Chez Asos aussi y'en a des bo. Pour H&M moi c'est fini meme si il s'on bo. mais chaque été je par au maroc j'arrive a la plage et on a toute les meme et bon a la fin sa devient gavant.

Wè moi aussi au Maroc voir des filles avec le même maillot c'est bof!!! J'ai déjà acheté hm et me suis retrouver une foi avec une fille qui avez le même sa fait pas plaisir mais cava je change de maillot tout les jours donc sa passe....
 
Re : vos maillot de bain pour cet été ?

trop nu pour ma part. et le bronzage sa doit pas etre top.
 
Re : vos maillot de bain pour cet été ?

ben moi mes bikinis viennent de hunkumuller il y a que la que je me sens bien culotte bien haute un soutien qui tient bien il sont un peu cher par rapport a h&m mais bon j'en ai aussi plusieurs mais comme on va jamais a la mer il me serve pas a grand choses lol.

en sicile au marché il y a deux ans je me suis fais avoir a cause du soleil lol j'ai acheté un bikini noir a fleur blanche mais soucis c'etait pas des fleurs mais des tetes de mort avec une couronne lol conclusion je ne l'ai jamais mis mdr ben faut dire il fait 45° plus le fait de pas dejeuner je sais pas donc il est dans l'armoire et jamais porté lol.
 
Re : vos maillot de bain pour cet été ?


coucou miss ben le premier que tu as mis j'ai le meme en noir il est trop beau mais de la marque hunkumuller je t'assure il lui resemble beaucoup bluffant pourtant c'est pas la meme marque lol et encore moin le meme prix le mien je l'ai pris 45 ou 48euros il y a 2ans lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut