vos ongles décorés a presenter a vos clients

Drey13

Membre Actif
hello les filles comment vous proposer le présentation de vos deco pour les montrer a vos clients en cahier photos ou autres si vous avez des idees ou photos pour nous montr vos presentations de creations n'eziter pas post des comm a bientot sur le forum les filles :hi:
 
Re : vos ongles déco a presenter a vos clients

salut, moi je les fais sur tips ensuite je l'ai mets dans une boîte a tips les filles peuvent directement les essayer sur leurs ongles elles adorent ;; voilà si ca peut t'aider byby
 
Re : vos ongles déco a presenter a vos clients

merci bp claudia pr ta reponse bonn soiree a toi merci encor ;-)
 
Re : vos ongles déco a presenter a vos clients

MOi je colle des tips sur des batonnets de brochettes, je prends un récipient, je mets du sable dedans et je pique mes machins, ça fait une sorte de gros bouquet de tips :D
 
Re : vos ongles déco a presenter a vos clients

original j'aime bien l'idee merci a toi pr ta reponse
 
Re : vos ongles décorés a presenter a vos clients

Moi pour ma part je fait des photos que je fait défiler sur plusieurs écrans dans le salon
 
Re : vos ongles décorés a presenter a vos clients

Oui l'idée des tips à présenter puis à essayer sur les ongles c'est nikel!!! SUPER IDEE!!
 
Re : vos ongles décorés a presenter a vos clients

Moi j' ai mis au bord de ma vitrine un tasseau de bois ou j' ai fait des trous tout les deux centimetres à l' aide d' une perceuse et j' ai mis mes tips coller à des pics à brochette dans les trous sa fait une belle ranger d' environ 70 tips pour l' instant sa a du succes je dois dire !!!

Voila
 
Re : vos ongles décorés a presenter a vos clients

Coucou

Super vos idées !!

Serait-il possible d'avoir des photos, please ??

Merci
 
Re : vos ongles décorés a presenter a vos clients

Bonjour les filles,

Moi je vais me mettre à mon compte donc je me tate toujours comment les présenter mais là où je vais me les faire faire, elle prend les ongles en photo de toutes ses clientes et met sa carte SD dans un cadre photo numérique se qui fait que pendant son travail, on peut voir tout les ongles et lui montrer lorsqu'un modèle nous plait !!!

C'est assez original et toutes les autes clientes en sont ravies, en plus ça fait plaisir de se faire prendre en photo à la fin ;-)

Bonne fin de journée à toutes

Cindy
 
Re : vos ongles décorés a presenter a vos clients

j'aime bien l'idee de audrey aussi vachement simpa ca doit etre sinon je vais trainer un peu voir ce que je peu trouver pour metr des photos l'idee du cadre numerique aussi c simpa perso javais penser a faire un cahier av les photo des deco et acrocher sur le cote des exemples de tips pour que la cliente puisse essayer sur son propre ongles mais bon je cojite encor pr mon idee j'ais le temp encor je vous tiendrais inform mais regarde un peu partt le plu simple et original surtt bisous les filles
 
Re : vos ongles décorés a presenter a vos clients

Entre deux cliente lundi je vais essayer de mettre des photos pour te donner une idée du rendu.

Bye
 
Re : vos ongles décorés a presenter a vos clients

voila les photos des presentation les plus connu mais bon l originalité et tj mieu jtrouv continuer a nous faire partager vos idées les filles

df0094a4af99aa55c81e13660a0d0ee0.jpg

8fd3e17f8a48e8ceaa9dfc7a809d7f8d.jpg

7d22e86b329f0a9906a16f9baa1fb089.jpg


001.jpg
 
Re : vos ongles décorés a presenter a vos clients

Alors moi, j'ai des présentoirs en rond, comme pour présenter les vernis, sauf que les ongles sont transparents ! :) Donc je fais mes décos dessus ( pour le moment, j'ai rempli 2 ronds + un peu un 3ème ), et les filles pauvent essayer sur leur doigt, comme c'est des transparent, ça plait beaucoup ! :)
 
Re : vos ongles décorés a presenter a vos clients

ps : il y a 20 ongles transparents par rond...
 
Re : vos ongles décorés a presenter a vos clients

merci auréie pour ton mess jen é vu aussi en rond ce dont tu parl ainsi que en forme d escalier mais javou que en rond ca a l'air vachmen simpa ca doi faire super jolie ;-)
 
Re : vos ongles décorés a presenter a vos clients

merci auréie pour ton mess jen é vu aussi en rond ce dont tu parl ainsi que en forme d escalier mais javou que en rond ca a l'air vachmen simpa ca doi faire super jolie ;-)

Oui c'est vraiment très joli je trouve, en plus, je fais mes décos avec toutes les couleurs, donc ça donne très coloré, c'est agréable, ça attire le regard lol :)
 
Re : vos ongles décorés a presenter a vos clients

si tu as des photos aurélie montre nous le resultat ;-) thanks
 
Re : vos ongles décorés a presenter a vos clients

Bonjour, quelqu'un pourrait par hasard me dire ou on peu trouver le présentoir en plastique (la dernière photo)??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut