Vos produits anti rides qui marchent pour 39 ans et plus !

Elsa2010

Membre Actif
Hello

J'ai 39 ANS et je cherche de bons soins anti rides efficaces.
Quels sont ceux que vous avez testés et que vous jugez efficaces ?
Ma préférence va vers les produits vendus en parapharmacie car plus concentrés que ceux vendus en parfumerie. Mais là aussi il y a le choix !
Alors toutes vos expériences sont les bienvenues :) !
Une bonne crème de nuit : hyaluron filler d'eucerin mais il me manque tout le reste !
 
Re : Vos produits anti rides qui marchent pour 39 ans et plus !

moi j'ai que 24 ans je n'essais pas ces produits!!mais ma soeur a essayer chez AVON une creme qui la totalement satisfaite c'est Anew ultimate gold emulsion et c'est une creme de nuit je crois
 
Re : Vos produits anti rides qui marchent pour 39 ans et plus !

Hello

J'ai 39 ANS et je cherche de bons soins anti rides efficaces.
Quels sont ceux que vous avez testés et que vous jugez efficaces ?
Ma préférence va vers les produits vendus en parapharmacie car plus concentrés que ceux vendus en parfumerie. Mais là aussi il y a le choix !
Alors toutes vos expériences sont les bienvenues :) !
Une bonne crème de nuit : hyaluron filler d'eucerin mais il me manque tout le reste !
coucou, tu cherche vraiment anti ride ou anti ages ? car sinon de l'huile d'argan pure c'est le top! tu en trouve souvent dans les crèmes de nuit car c'est l'un des produits actif ( mais il y en a souvent que 2-3%) donc la au moins tu met le principe actif directement sur la peau mais c'est a mettre uniquement la nuit et c'est gras lol
sinon les crèmes pour les femmes de 30 ans doivent contenir un des ses élements pour la protéger contre les radicaux libres : Vitamine C, Coenzyme Q10, extrait d’Edelweiss, huile essentielle de Curcuma BIO, huile d'argan mais tout dépend bien sur de ton type de peau.
bises
 
Re : Vos produits anti rides qui marchent pour 39 ans et plus !

Hello

J'ai 39 ANS et je cherche de bons soins anti rides efficaces.
Quels sont ceux que vous avez testés et que vous jugez efficaces ?
Ma préférence va vers les produits vendus en parapharmacie car plus concentrés que ceux vendus en parfumerie. Mais là aussi il y a le choix !
Alors toutes vos expériences sont les bienvenues :) !
Une bonne crème de nuit : hyaluron filler d'eucerin mais il me manque tout le reste !

Coucou, au niveau concentration des principes actifs, c'est pas sûr que les prdt en parapharmacie en ont plus que ceux en parfumerie, ça dépend des produits.
Tu as les prdt anti rides chez Lancôme qui sont très bien et j'ai eu des compliments des clientes. Après tu as d'autres grandes marques : Biotherm, Dior, Clinique...
Sachant que les prdt anti rides ne réduisent que 20% des rides et le taux de concentration des principes actifs détermine le temps de réaction d'un produit. Par exemple si tu prends 1 crème pas chère, tu verras le résultat moins rapide qu'avec une crème anti ride qui coûte plus chère. Tu paies le prix des principes actifs en fait.
Avant d'acheter une crème, jte conseille de prendre des doses d'essaie pour voir si tu es allergique ou pas.
 
Re : Vos produits anti rides qui marchent pour 39 ans et plus !

coucou, tu cherche vraiment anti ride ou anti ages ? car sinon de l'huile d'argan pure c'est le top! tu en trouve souvent dans les crèmes de nuit car c'est l'un des produits actif ( mais il y en a souvent que 2-3%) donc la au moins tu met le principe actif directement sur la peau mais c'est a mettre uniquement la nuit et c'est gras lol
sinon les crèmes pour les femmes de 30 ans doivent contenir un des ses élements pour la protéger contre les radicaux libres : Vitamine C, Coenzyme Q10, extrait d’Edelweiss, huile essentielle de Curcuma BIO, huile d'argan mais tout dépend bien sur de ton type de peau.
bises

hello et merci pour ta réponse ! mais tu connais pas une crème en particulier il y en a trop pour toutes les essayer. Et l'huile d'argan tu l'achete où pour être sure que ce soit pas une arnaque ?
Merci
 
Re : Vos produits anti rides qui marchent pour 39 ans et plus !

Coucou, au niveau concentration des principes actifs, c'est pas sûr que les prdt en parapharmacie en ont plus que ceux en parfumerie, ça dépend des produits.
Tu as les prdt anti rides chez Lancôme qui sont très bien et j'ai eu des compliments des clientes. Après tu as d'autres grandes marques : Biotherm, Dior, Clinique...
Sachant que les prdt anti rides ne réduisent que 20% des rides et le taux de concentration des principes actifs détermine le temps de réaction d'un produit. Par exemple si tu prends 1 crème pas chère, tu verras le résultat moins rapide qu'avec une crème anti ride qui coûte plus chère. Tu paies le prix des principes actifs en fait.
Avant d'acheter une crème, jte conseille de prendre des doses d'essaie pour voir si tu es allergique ou pas.
Hello

Ta crème de chez Lancome c'est laquelle ? merci beaucoup
 
Re : Vos produits anti rides qui marchent pour 39 ans et plus !

Hello

Ta crème de chez Lancome c'est laquelle ? merci beaucoup


C'est la gamme absolue. Il existe en jaune et argenté, l'argenté te suffit mais sinon tu peux très bien utiliser le jaune (il coûte plus cher évidemment).
 
Re : Vos produits anti rides qui marchent pour 39 ans et plus !

Bonjour,

Je suis vendeuse en cosmétiques et je vends des soins contre les rides. Soins pour les rides contour des yeux mais également des soins contre les rides sur tout le visage et le cou

Les retours d'utilisatrices sont très positifs.

Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter jeloma21@hotmail.fr

a bientot
 
Re : Vos produits anti rides qui marchent pour 39 ans et plus !

Bonjour,

Je suis vendeuse en cosmétiques et je vends des soins contre les rides. Soins pour les rides contour des yeux mais également des soins contre les rides sur tout le visage et le couLes retours d'utilisatrices sont très positifs.

Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter jeloma21@hotmail.fr

a bientot

De quels produits il sagit ? Pourquoi ne pas en parler ici plutôt que de proposer une adresse mail ?
Merci
 
Re : Vos produits anti rides qui marchent pour 39 ans et plus !

Bonjour,

Je propose une adresse mail pour répondre plus facilement aux attentes, mais ça ne me pose aucun problème de le faire ici.
Je vends plusieurs produits ciblés sur les rides.
Une crème lift ciblée sur les rides d'expression qui vise à redonné vitalité et fermeté à la peau.
des crèmes ciblées sur la protection des UVA qui sont la cause principale du vieillissement de la peau
Des produits plus concentrés qui régénère la peau à base de plantes et d'acides hyaluroniques
Et pour les rides plus marquées, un concentré qui combat efficacement les rides ainsi que des patchs en cure intensive avec du gel de collagène à utiliser une fois par semaine.
Ces produits sont très efficaces.

Après chaque personne a des besoins différents, c'est pourquoi je donnais une adresse mail perso
 
Re : Vos produits anti rides qui marchent pour 39 ans et plus !

Bonjour,

Je propose une adresse mail pour répondre plus facilement aux attentes, mais ça ne me pose aucun problème de le faire ici.
Je vends plusieurs produits ciblés sur les rides.
Une crème lift ciblée sur les rides d'expression qui vise à redonné vitalité et fermeté à la peau.
des crèmes ciblées sur la protection des UVA qui sont la cause principale du vieillissement de la peau
Des produits plus concentrés qui régénère la peau à base de plantes et d'acides hyaluroniques
Et pour les rides plus marquées, un concentré qui combat efficacement les rides ainsi que des patchs en cure intensive avec du gel de collagène à utiliser une fois par semaine.
Ces produits sont très efficaces.

Après chaque personne a des besoins différents, c'est pourquoi je donnais une adresse mail perso

Et c'est quoi comme marque, s'il te plaît?
 
Re : Vos produits anti rides qui marchent pour 39 ans et plus !

j'ai 42 ans et moi je prend la creme de nuit
soin regenerant anti ride diadermine du dr caspari au acide hyaluronique
moi je l'emplois depuis 7semaine et le resultat et la les ride sont dimunier et mon visage et plus ferme
le pot de 50LM coute 17 euros soit c'est un peut cher mais le resultat et la
voila si sa peut t'aider
 
Re : Vos produits anti rides qui marchent pour 39 ans et plus !

Bonjour, Je Peux Te Suggerer Avec Conaissance Le Produit Anew De Avon Si Tu Te Cherche Une Représentante Tu As Juste à Aller Sur Le Site D'avon Dans Ton Pays Moi J'habite Au Québec Mais Je Sais Qu'avon Est Internationnal Et Je Suis Moi Même Représentante Depuis Le Mois De Septembre 2010 Et Maintenant Je Ne Jure Que Par Ces Produit Formidable.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut