Votes défi Formes- Confirmées février 2013

vote

  • 1

    Votes: 2 1.9%
  • 2

    Votes: 45 41.7%
  • 3

    Votes: 1 0.9%
  • 4

    Votes: 14 13.0%
  • 5

    Votes: 11 10.2%
  • 6

    Votes: 35 32.4%

  • Total de votants
    108
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A voté! Difficile de faire un choix car elles ont toutes assuré.
 
bravo à toutes, juste un détail, il m'avait semblé que le bord libre devait être long de 2cm mini...:confused:
c'est juste que c'est pas la même difficulté de limage))
 
moi jtrouve ca bien quil y est de la couleur...puis si le blc etait pas imposé..jai voté pour cette originalité!
 
la couleur est trés jolie....mais c est pas ce qui compte....c est un defi formes donc c est la forme qui est importante et non la couleur de la french....;)
 
a voté, bravo aux participantes c'est une forme difficile
 
effectivement la 2 et la 6 sortent du lot, mais la 6 est hors jeu car il était demandé 2cm de bord libre c'est dommage.
aussi dommage que la couleur ai été autorisée, dans un defi forme, c'est french blanche, point.
j'ai quand meme voté pour la 2 car la couleur est autorisée (sinon j'aurai pas voté, à contrecoeur) mais surtout car j'ai trouvé que c'etait la meilleure realisation.
 
Oui c vrai que c etait 2cm mini...mais bon c pas trop la longueur qui importe c la forme...et la je trouve que la 6 a assuré....forme nikel achitecture nickel et french nickel...
 
Le niveau de difficulté n'est pas le même sur du long que sur du court. C'est sur qu'ils sont parfait... Mais pour moi, elle est hors compétition...
Oui c vrai mais bon si mailie a validé c peut etre pas pour rien...
En tout cas chapeau car je c pas si j arriverai un jour a faire un edges lol
 
Oui c vrai mais bon si mailie a validé c peut etre pas pour rien...
En tout cas chapeau car je c pas si j arriverai un jour a faire un edges lol

ben justement je ne comprend pas pq elle n'a pas était disqualifiée... elle avait pourtant avertie que si les consigne n'était pas respecté, elle se laissé le droit de disqualifiée la personne.
mais je le redis, les edge n°6 sont magnifique, dommage que la consigne, de 2cm de bord libre n'a pas été respecté... ça aurai été plus équitable par rapport aux votes...

tu y arrivera fragola13 :) avec les progrès que tu as fait en si peut de temps, je suis sur qu'au fur et a mesure du temps, tu te surprendra la 1ère :)
 
Allez c pas trop grave je comprends que ca peut enerver...mais c juste un defi...et c surtout un defi pour soi...:)
Merci naless...on verra avec le temps comme toi jsuis autodidacte..donc va me falloir du tps...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut