Votre GALERIE FETES 2008

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Votre GALERIE SPECIAL FETES

tres jolie galerie...
pourrais je savoir qui fait ses jolies bagues aux couleurs de ses ongles je trouve son travail super :+1:
 
Re : Votre GALERIE SPECIAL FETES

Combien y en a de +1 ma martine :clap3::clap3:normal tu as eu une superbe idée :eek:ster::eek:ster:

Que 13+1 c'est pas beaucoup mais bon je suis déjà très contente.
Le but était de vous faire plaisir j'avais pas penser au +1 lolllllllllllllllmais ils sont la et j'en suis très fière. C'est le résultat de mon petit travail lollllllllllllllllll:brunette::brunette::brunette:
 
Re : Votre GALERIE SPECIAL FETES

:+1: et voilà !!!!!!!!!!
Martine j'ai jusqu'à quand pour poster mes photos ? j'ai de superbes poses qui m'attend :Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:.........
 
Re : Votre GALERIE SPECIAL FETES

:+1: et voilà !!!!!!!!!!
Martine j'ai jusqu'à quand pour poster mes photos ? j'ai de superbes poses qui m'attend :Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:.........

J'ai pu admirer tes magnifiques pose et déco, malheureusement, comme je l'ai écrit dans ton poste, il n'est plus possible pour moi, d'ajouter des photos supplémentaire. La clôture pour l'envoi des photos s'est faite samedi dernier.
Désolée car tes poses sont digne d'une grande "Galerie Spécial fête"
 
Re : Votre GALERIE SPECIAL FETES

ohhhhhhhhh comme c'est mimi ce que tu dis ......... merci
c'est pas grâve, je les posterais comme d'habitude
 
Re : Votre GALERIE SPECIAL FETES

Ta galerie est franchement de l'art tu es très douée, j'en suis sur le c.l :) MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEE :+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:
 
Re : Votre GALERIE SPECIAL FETES

mon avis sur la galerie : Waouhh!!!C'est TROP BEAUX ! **très déterminée**Un jour je pourrais faire sa!!!!!!!
 
Re : Votre GALERIE SPECIAL FETES

tres bonne ideé, c'est manifique merci ca donne des ideéé!!!!
 
Re : Votre GALERIE SPECIAL FETES

d accord avec toi maloju!! les copines sont pas au top a ce sujet!! j ai du mal a proposer des decos ... et surtout a m entrainer! elle veulent quelque chose de discret, et surtout elle ne lache pas "la french"! hier j ai reussi a en imposé une noir, en bias... mais bon rien d extraordinaire quoi!! a les vilaines, heureusement qu on les aime!!
 
Re : Votre GALERIE SPECIAL FETES

tres jolie galerie merci beaucoup. effectivement ca va donner des idées a beaucoup de monde!
merci
 
Re : Votre GALERIE SPECIAL FETES

Trés belle galerie !! Encore bravo pour cet idée !!
Sa donne de nouvelles idées !!
 
Re : Votre GALERIE SPECIAL FETES

C'est magnifique ma belle.Merci beaucoup et bonne fete noel
 
Re : Votre GALERIE SPECIAL FETES

:brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette:Merci les filles
J'aurais aimer en mettre encore plus mais bon
Suis très très contente que ça vous plaisent
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut