Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

Re : Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

mais tu as un distributeur jpense mais pas certaine , il me semble en avoir vu un en octobre a l entrée du salon

oui il y a un distributeur de billet mais souvent hors service donc c'est la galére
 
Re : Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

Coucou les filles,

Pour votre info j'aurai un terminal de paiement électronique sur mon stand (cartes de crédit, carte bleu, maestro, bancontact,...)
J'espère que vous passerai me faire un petit coucou, c'est la première année pour moi ;-)

A bientôt,

Sabine
 
Re : Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

Je passerai te faire un ti coucou le dimanche =)
 
Re : Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

Moi j'y serai le dimanche avec ozvane78
j'irai aussi le dimanche si j'arrive à avoir une place à 13€ !!!
40€ + les frais de route (je suis pas à côté)....
je te tiens au jus, on pourrait se voir la bas
 
Re : Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

cc les filles moi aussi je vais aller le samedi et surtt pour acheter une ponsseuse qu est ce que vous me conseille svp ? est ce que c est intressant de l acheter au salon ?
 
Re : Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

Trop cool!! J'y vais samedi avec Shoesaddict (elle a eu deux places à 13 euros). Au fait niveau budget vous prévoyez combien?
 
Re : Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

Moi mon budget c'est 200euro vais surtout pour les decos et alors acheter quelque truc a ma fille y a bcp de jolie chose
 
Re : Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

moi je vais prevoir 200euro mais il ne me faut pas grand chose cette année .. que des petites choses pas cher donc je pense que avec 100euro j'aurais assez mais bon je prefere prevoir hein
 
Re : Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

Vaut mieu toujour prevoir un peu plus moi l'année passer j'ai eter qu'avec 80euro :) et j'ai pas eu asser y a tellement de choses qu'on a envie de tout acheter
 
Re : Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

Moi j'y vais pour prendre le stock de gel et de cire pour 6 mois alors gros budget!!
 
Re : Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

Coucou les filles moi j'y vais le lundi, idem place à 14 € ^^ Hhihi.

Je n'y ai encore jamais été, les prix sont vraiment avantageux ??

Pour ma part j'envisage d'acheter un trolley, une ponceuse, un aspi, un kit de base acrylique (je suis au gel mais très envie de me mettre au chablon acryy), un tas de décos, des liners, enfin voilà quoi =D

Sa vaut la peine que j'achète tout sa la bas niveau prix ??

Bisousssss

VITE VITE LE 15 =D :drow::drow::drow::drow::drow::drow::drow:
 
Re : Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

Les prix son avantageux si tu as un numero de TVA sinon les prix son les meme y a des fois quelque petit promo sur les stands
 
Re : Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

Les prix son avantageux si tu as un numero de TVA sinon les prix son les meme y a des fois quelque petit promo sur les stands

Zut j'ai pas de num de TVA hihi. Bon j'acheterai tout de même la bas =D Autant en profiter pour comparer Hihi. Merci Poupoun ! :hi:
 
Re : Votre liste d'achat pour estetika 2010 ?

Zut j'ai pas de num de TVA hihi. Bon j'acheterai tout de même la bas =D Autant en profiter pour comparer Hihi. Merci Poupoun ! :hi:


Attention aussi Tout ou quasi tout les prix son affiché HTVA donc ca parrait interessant mais en final...beh ca l est plus trop c'est juste normal...dis toi que l avantage c d avoir tout sur place et toute les marques
 
Haut