votre make up d'aujourd'hui

j'ai vu un tuto sur un make-up ultra-naturel
j'ai essayé le même avec des couleurs de blanc et gris clair.
Base
Dégradé de blanc à gris
Un trait de marron clair au niveau des cils estompé qui remonte dans le creux de la paupière mobile.
du khol sur la muqueuse.
Mascara
Baume pour les lèvres
 
sayou a dit:
Merci :) Dans un premier temps je débute lol c'est mon tout premier et je suis pas fan des trucs pétants sur moi, j'aime le naturel soft. Du coup ca sera tjs soft pour toi lol
C sur c naturel :) moi j'aurais mis un fin trait de liner mais c très bien pour un debut
 
D'après les conseils de @maximiaou je vous poste l'avant après.
Car elle n'avait pas vu de différences, ni de fond de teint.
Apparemment c'est pas très flagrant lol
 

Pièces jointes

  • IMG_0283.JPG
    IMG_0283.JPG
    357.4 KB · Affichages: 136
  • IMG_0273.JPG
    IMG_0273.JPG
    257.9 KB · Affichages: 141
sayou a dit:
D'après les conseils de @maximiaou je vous poste l'avant après.
Car elle n'avait pas vu de différences, ni de fond de teint.
Apparemment c'est pas très flagrant lol
Je trouve que ta peau est hyper marquée ( pores, ridules ...) je sais pas si ça vient de ton fond de teint ou de ta poudre mais on dirait que tu as la peau hyper sèche sur la photo ou tu es maquillée. Après je sais pas quel est ton type de peau... Mais ça se voit de suite que tu as quelque chose sur le teint ^^ en tout cas pense à bien hydrater ta peau surtout avant le maquillage et de prendre un fond de teint bien adaptée à ton type de peau et de pas trop poudrer si tu mets de la poudre.
 
Effectivement j'ai la peau hyper sèche, peau de croco en temps normal, je commence seulement un traitement depuis 2j du coup sans maquillage c'est d'aujourd'hui et le make-up d'y a 2j ^^ moins de 24h de soin.
grosse amélioration car tu l'as vu sur l'avant çà se voit moins.
Je fais les soins à fond.
Et j'hydrate bien avant (la nana m'a fait un post-it lol )
Ok je poudre moins
Aujourd'hui j'ai pas fait de make-up, je suis pas sortie du coup j'ai laissé mon visage tranquil
 
sayou a dit:
Effectivement j'ai la peau hyper sèche, peau de croco en temps normal, je commence seulement un traitement depuis 2j du coup sans maquillage c'est d'aujourd'hui et le make-up d'y a 2j ^^ moins de 24h de soin.
grosse amélioration car tu l'as vu sur l'avant çà se voit moins.
Je fais les soins à fond.
Et j'hydrate bien avant (la nana m'a fait un post-it lol )
Ok je poudre moins
Aujourd'hui j'ai pas fait de make-up, je suis pas sortie du coup j'ai laissé mon visage tranquil

Je comprends j'ai le même type de peau :) tu prends quoi comme FDT ?
 
sayou a dit:
Voici ce que j'ai fait à l'instant. Sans poudre et make-up avec les moyens du bord.
déjà beaucoup plus jolie que ton précédent après je trouve que tu as mis plus de noir sur ton œil gauche est tu as essuyer tes chutes ? Sinon sa va :)
 
déjà beaucoup plus jolie que ton précédent après je trouve que tu as mis plus de noir sur ton œil gauche est tu as essuyer tes chutes ? Sinon sa va :)
Bonjour, j'ai vu que tu es une pro de make up. Stp pour les peaux mixte a seche , quel type de FDT tu conseille , en ce moment j'utilise HD de make up Forever pour les soirée soft et illimaska pour les soirée plus longue ou il faut avoir zero defaut.
Sinon au boulot je me maquille rarement , je me contente d'une créme hydratante .
Merci d'avance.

PS: Vos maquillages les filles sont jolies , débutante et pro.
 
je trouve que le gros travail est a faire sur ton teint, ce fond de teint ne te convient pas je pense
par contre le point positif c'est que tu as une super base de paupière pour pouvoir bien te maquiller ;)
 
Bonjour, j'ai vu que tu es une pro de make up. Stp pour les peaux mixte a seche , quel type de FDT tu conseille , en ce moment j'utilise HD de make up Forever pour les soirée soft et illimaska pour les soirée plus longue ou il faut avoir zero defaut.
Sinon au boulot je me maquille rarement , je me contente d'une créme hydratante .
Merci d'avance.

PS: Vos maquillages les filles sont jolies , débutante et pro.
je me permet juste un petit commentaire
Le HD est super mais il marque pas mal les zones de sécheresse donc pour les peaux sèches pas le top sauf si tu hydrates bien dessous
 
Oui t'as raison @color-mes-yeux
J'ai fait d'autres tests de teint, c'est déjà mieu.
Je suis plus proche du résultat que j'attendais.
J'ai repris une bb crème un peu plus clair, je suis en train de tester je verrais la tenue mais la couleur me plait beaucoup ++
 

Ca peut vous intéresser:

Haut