votre style vestimentaire

  • Auteur de la discussion MiSsiZGa²
  • Date de début
Re : votre style vestimentaire

mdr mdr
c'est pas les fringues qui sont vulgaires les filles c'est la façon dont on les porte! ( bon à part si vous achetez chez les fournisseurs des filles du bois de boulogne! ce qui m'étonnerai beaucoup)
je porte des talons de 15 cm ( comme ceux de daniela dans secret story si vous avez fait gaff, mais jles avaient avant l'emission c elle qui ma copier mdr ) mais je les porte avec un pantalon large pas avec une mini jupe et sans collant le ventre a l'air
 
Re : votre style vestimentaire

moi ca depend des jour moi je prefere le pratique a l'esthetique mais je sais aussi me mettre en valeur quand il le faut
 
Re : votre style vestimentaire

Ho oui, toi tu es trop belle ma Ely, toujours sexy lool j'adore ton style!
J'ai hate de te revoir,cette fois çi avec du vert ,tu oublies pas surtout,je veux voire hihihi!!
et non je ne fais pas la couture a la base mais là je vais devoir lool jveux pas qu'on me traite de vieille quand même!!:)ma réputation est en jeu :sar::sar:
comme la peinture, dans mon look cet a moi aussi, et j'adore me habille bien et a la mode.. biensür existe de limit que je connait bien.. et je le respet...j'adore les jeans bien seré , les leggins... mais j'adore les petite top, mais je les utilise pas, oh non, cet pour mes filles.....jijiji.....:comando::comando:
 
Re : votre style vestimentaire

mdr mdr
c'est pas les fringues qui sont vulgaires les filles c'est la façon dont on les porte! ( bon à part si vous achetez chez les fournisseurs des filles du bois de boulogne! ce qui m'étonnerai beaucoup)
je porte des talons de 15 cm ( comme ceux de daniela dans secret story si vous avez fait gaff, mais jles avaient avant l'emission c elle qui ma copier mdr ) mais je les porte avec un pantalon large pas avec une mini jupe et sans collant le ventre a l'air


Ouè je sais,mon copain me le dit souvent mais moi, je ne sais pas des fois j'achète des vêtements puis je n'ose pas les mêtre
 
Re : votre style vestimentaire

ba il a raison ton cheri ma belle
pourquoi t'ose pas les mettre ?
c'est quel genre de sappe ?
 
Re : votre style vestimentaire

alor moi on ma toujour di t a par lol
en ce moment j'ai du me calmer car je vai sur mes 20 ans et pour aller a l'anpe le style lady gaga c'est pas bon lol pour ainsi dire j'étai emo trés trés fashion)
En semoment je me suis calmée et comme je suis pas maigre j'ai on va dire une poitrine lourde et des fesse pas rebondi je mise sur tout pour aire ressortir legging en tout genre décoleter mais pas plongée !!!parceque a marseille humhum! si non une belkle jupe cigarette une chemise blanche sa fait l'affaire!et bien sur des talons!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut