vous aimez?

Re : vous aimez?

bon by les filles bonne soirée et a plus tard c est cool ce forum on apprend plein de chose bisou:wub2: :wub:
 
Re : vous aimez?

merki bonne soirée bisou
 
Re : vous aimez?

tres chargée comme déco a mon gout mais c est sympa tout de meme :) :)
 
Re : vous aimez?

c'est joli comme deco est c'est original. moi je les ai les stylos 3D mais ca ne seche pas . je sais pas comment tu fait mais c'est horrible a mettre ce truc , du coup je les ai tous jetter.Ils sechent les tient?
bisou
 
Re : vous aimez?

c'est joli comme deco est c'est original. moi je les ai les stylos 3D mais ca ne seche pas . je sais pas comment tu fait mais c'est horrible a mettre ce truc , du coup je les ai tous jetter.Ils sechent les tient?
bisou
ben au debut , je savais pas coment les utiliser, pis g essayer sous la lampe, et ca a marché!! bisou
 
Re : vous aimez?

salut !! dommage que ses ongles soient si courts !!! sinon la déco serait tip top et ne ferait plus du tout chargée !!!
 
Re : vous aimez?

:wink2: oui je pense comme luna ! mais la deco est mise au dessus du gel c ca?
 
Re : vous aimez?

outre la deco, ce que je vois en premier, c'est qu'il y a du gel partout sur tes doigts, tu vas trop pres des cuticules (risque de decollements), puis
regarde les formes de ton majeur et annulaire de ta main droite, tu trouve pas bizarre le decrochement ?
si tu as poser des capsules , elles doivent etre trop petite je pense
desolé, je suis franche, fallait que je te le dise ;)
biz:)
 
Re : vous aimez?

outre la deco, ce que je vois en premier, c'est qu'il y a du gel partout sur tes doigts, tu vas trop pres des cuticules (risque de decollements), puis
regarde les formes de ton majeur et annulaire de ta main droite, tu trouve pas bizarre le decrochement ?
si tu as poser des capsules , elles doivent etre trop petite je pense
desolé, je suis franche, fallait que je te le dise ;)
biz:)
t'inkiete pas j'm bien les gens frans , ms voila , c'est ses vraies ongles il etait legerement cassée sur le coté et elle n'a pas voulue remettre des capsules , j'ai fait ce que je pouvais , t'inkiete pas je trouve ca pas terrible aussi !!
 
Haut