voyage à Marrakech, vos adresses d'insituts pour épilation etc...

lonia

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde!!!

J'ai la chance d'avoir eu pour mon Noël un voyage à Marrakech, trop contente :D :D
J'ai envie d'en profiter et de me payer une aprem' hammam, gommage et épilation orientale au sucre!

Pour toutes celles qui connaissent, est-ce que vous avez des bonnes adresses d'instituts? Je voudrai un endroit de qualité mais pas le spa d'un hôtel de luxe par exemple... J'aimerai un endroit plus authentique!!!

Merci les filles!!!
 
Re : voyage à Marrakech, vos adresses d'insituts pour épilation etc...

Coucou Alors dans les hammams au maroc c'est pas comme ceux en france ou les ésthéticienne et les coiffeuses sont a l'intérieur , c'est juste hammam avec les 3 salles de la plus fraiche a la plus chaude avec une dame qui te frotte .

Pour ce qui est épilation soin ect il faut aller en institut mais alors pour les adresses désolé je n'en ai pas !

Profites bien de ton voyage en tout cas .
 
Re : voyage à Marrakech, vos adresses d'insituts pour épilation etc...

Bonjour, moi j'étais à l'hôtel Eldorador, où il y'avait tout, hammam, coiffeur, esthéticienne...
 
Re : voyage à Marrakech, vos adresses d'insituts pour épilation etc...

Merci pour vos réponses!

Je viens de rentrer et j'ai bien profité il faisait beau et chaud! J'ai sympathisé avec des marocaines qui m'ont enmené dans des hammams et faire des soins (gommage, massages et bronzage au henné) donc que du bonheur! J'ai ramené pleins de produits et d'huiles pour appliquer leurs conseils chez moi...

J'y était allée déjà une fois quand j'étais petite et mon avis n'a pas changé : un des plus beau pays au monde!!

Bisous à toutes ;)
 
Bonsoir tout le monde!!!

J'ai la chance d'avoir eu pour mon Noël un voyage à Marrakech, trop contente :D :D
J'ai envie d'en profiter et de me payer une aprem' hammam, gommage et épilation orientale au sucre!

Pour toutes celles qui connaissent, est-ce que vous avez des bonnes adresses d'instituts? Je voudrai un endroit de qualité mais pas le spa d'un hôtel de luxe par exemple... J'aimerai un endroit plus authentique!!!

Merci les filles!!!

Salut ! Wow, un voyage à Marrakech pour Noël, c'est un super cadeau, tu vas adorer ! Pour une expérience authentique de hammam, gommage et épilation orientale, Marrakech a effectivement beaucoup à offrir en termes de spas et de hammams traditionnels.

Je ne peux pas te donner des adresses spécifiques ici, mais je te conseille de chercher des hammams dans les quartiers historiques comme la Médina, où tu pourras trouver des établissements qui offrent une expérience plus traditionnelle et authentique. Ces lieux sont souvent très appréciés aussi bien par les locaux que par les visiteurs.

Fais aussi un peu de recherche sur les avis en ligne pour t'assurer de la qualité des services. N'hésite pas à demander autour de toi une fois sur place, les habitants de Marrakech seront ravis de partager leurs bonnes adresses. Profite bien de ton séjour et de cette expérience relaxante et unique !
 
Haut