Voyage safari Kenya: Jambo Hakuna Matata

Re : Voyage safari Kenya: Jambo Hakuna Matata

Extra les photos, je reve de ce voyage depuis des années!!!

et j adore cette chanson, mon pere la ramené de labas il y a 15 ans, c est fou, c est une voyage génial je pense mais c est dur de voir la misere et surtout la richesse pres de pauvres gens qui n avancent pas du tout!!!

Ah si seulment tout les riches de ce monde partagaient un peu, la misere comme ca n existerai plus, mais ca ce ne serai pas bien pour les organisateurs de voyage.

Merci de nous faire partager, tu as préféré quoi labas?
 
Re : Voyage safari Kenya: Jambo Hakuna Matata

que de superbes souvenirs pour un voyage comme ca... :)

et non, Sandra ne mords pas.... je confirme! je dirais même que c'est un bébé qui a peur de dormir toute... :bebeouin:
 
Re : Voyage safari Kenya: Jambo Hakuna Matata

Extra les photos, je reve de ce voyage depuis des années!!!

et j adore cette chanson, mon pere la ramené de labas il y a 15 ans, c est fou, c est une voyage génial je pense mais c est dur de voir la misere et surtout la richesse pres de pauvres gens qui n avancent pas du tout!!!

Ah si seulment tout les riches de ce monde partagaient un peu, la misere comme ca n existerai plus, mais ca ce ne serai pas bien pour les organisateurs de voyage.

Merci de nous faire partager, tu as préféré quoi labas?


La réserve du Masai mara, sans aucun doute. Sauvage, valonnée et à 2000 m d'altitude, on a vraiment l'impression de découvrir des points du globe inexplorés:)
 
Re : Voyage safari Kenya: Jambo Hakuna Matata

Combien de temps faut partir pour faire un voyage comme ca?

et oui cette chanson transmet la joie de vivre :dcool:
 
Re : Voyage safari Kenya: Jambo Hakuna Matata

trop beauuuuu ca ressemble beaucoup a l afrique du sud avec ses reserves naturelles,
 
Re : Voyage safari Kenya: Jambo Hakuna Matata

Combien de temps faut partir pour faire un voyage comme ca?

et oui cette chanson transmet la joie de vivre :dcool:


7 nuits ça me semble bien, mais on a vraiment pas envie de partir à la fin.
La route est longue entres les différentes réserves et les routes chaotiques, donc 10 nuits permettraient de prendre plus son temps.
 
Re : Voyage safari Kenya: Jambo Hakuna Matata

splendide les photos!!!
 
Re : Voyage safari Kenya: Jambo Hakuna Matata

hop musique dans les favoris ... et pis ben les photos ca fait rever et merci pour ce partage
 
Re : Voyage safari Kenya: Jambo Hakuna Matata

c'est drole j'ai découvert cette chanson il y a quelques semaines par ma soeur qui elle est partie à Zanzibar !! elle donne envie de danser lol
et merci pour les photos ça fait rever....
 
Re : Voyage safari Kenya: Jambo Hakuna Matata

vraiment superbe je te pique la photo du zebre pour une déco !! vraiment sympa de partager
 

Ca peut vous intéresser:

Haut