Vrais ongle casser help

Lorenaa7

Membre récent
coucou les filles j'ai une cliente qui sa casser un ongle mes le vrais ongle aussi j'ai déjà eu faut attendre que sa se calme pour retirer tous et désinfecter mes la elle me dit que son doigt et bleu il faut faire quoi alors ?
 
Salut

Je tente de résumer lol , elle a une pose de faux ongles, elle s'est pété un ongle sur sa plaque naturelle? C'est fendu? ça a saigné?
C'est arrivé a ma mère doigt devenu bleu, ongle fendu sur le gel mais pas son ongle a elle, suite a un choc. J'ai déposé 5 jours après avant elle avait trop mal et encore c'était de la résine sinon je pense que je n'aurais pas pu y toucher tellement elle avait mal.
 
Oui c'est sa je lui est dit qu'il fallait attendre que la douleur ce calme avant de retirer donc voilà mes je voulais demander pour être sûr si il faut pas mettre quelque chose moi je lui et dit de l'eau froide pour soulager
 
Qu'elle prenne un anti douleur Doliprane ou Dafalgan. Elle désinfecte son ongle et en dessous de l'ongle au cas ou sa plaque naturelle se serait un peu décollée.
Après si elle arrive a limer elle raccourcit au max et quand ça va mieux dépose.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut