week-end avec Angy.....

mimi

Formatrice Young Nails
Et oui Angy et son mari Seb étaient chez moi en visite ce week-end....mais sije vous dis qu'on à pas fais d'ongle vous nous croirez pas....eh oui c'est arrivé!!!!!donc arrivé d'Angy chez moi le samedi vers 17h....Apéro,souper une fondue,mon mari et moi avons conduit Angy et Seb à un match de hockey....puis nous sommes allé boire un verre chez une de mes clientes dans un resto,non 2 verres!!!!!!rentré à 2 h du mat avec le changement d'heure puis dodo.Dimanche debout à 9 h,déjeuner...... et moi je préparais notre repas de midi,vers 11h apéro midi dîner repas de St Martin....je vous explique se que c'est.....voici mon menu donc
boudin,rosti,compote de pommes et salade de racines rouges....puis une choucroute et dessert crème brûlée fais maison et café avec pour les hommes,eau de vie damassine.....
dans l'après-midi visite de la ville ou j'habite,château un muséé et promenade au jardin botanique....rentré vers 17h , Angy et Seb sont rentré à la maison, j'attends des nouvelles pour savoir s'il son bien arrivé.....je vous mets un lien photos du menu de St Martin et de nous..... pour moi c'était un très bon week-end j'espère Angy et Seb on apprécier.....bisous

Jura Tourisme - Gastronomie
 

Pièces jointes

  • angyp'tit.JPG
    angyp'tit.JPG
    57 KB · Affichages: 226
  • angy2p'tit.jpg
    angy2p'tit.jpg
    57.4 KB · Affichages: 222
Re : week-end avec Angy.....

Hooo vous êtes toutes les deux jolies !!! :fou:
 
Re : week-end avec Angy.....

canons vous etes :):)bon heu vous avez l'air de vous cailler quand meme :cmshadow:
 
Re : week-end avec Angy.....

ben tu vois ma tutu,j'ai pas la chance que tu as......habiter au soleil!!!!!!!!!alors quand viens tu me voir???????bisous
coucou isanails merci pour le bisou.....
 
Re : week-end avec Angy.....

vous superbe toutes les deux!!!! bisous pepette alias fatma gros bisous et bisous à angy quand elle me lira...
 
Re : week-end avec Angy.....

super !! comme vous avez l'air timide toutes les 2 !!! gros bisous mimi !
 
Re : week-end avec Angy.....

c'est pas l'envie qui m'en manque de venir te voir :):)et de rigouler :eek:ster:
 
Re : week-end avec Angy.....

super !! comme vous avez l'air timide toutes les 2 !!! gros bisous mimi !



lol t'as bien fait de souligner l'air car pepette c'est une sacrée rigolotte!!!! et je ne doute pas que notre angy nationale aussi!!!!
 
Re : week-end avec Angy.....

ben au moins vous vous êtes amusés c'est le principal un week end passe tellement vite...
 
Re : week-end avec Angy.....

super !! comme vous avez l'air timide toutes les 2 !!! gros bisous mimi !

c'est pas l'envie qui m'en manque de venir te voir :):)et de rigouler :eek:ster:

lol t'as bien fait de souligner l'air car pepette c'est une sacrée rigolotte!!!! et je ne doute pas que notre angy nationale aussi!!!!

si vous êtes d'accord les filles et les autres membres du forum......Dans l'année 2008 je regarde pour organiser une rencontre près de chez moi,pourquoi pas dans un chalet ou on peut dormir faire la fête et bien sur montré notre savoir faire.......puis rigoler car pour moi c'est très important!!!!!!la vie est si courte!!!!!!bisous
 
Re : week-end avec Angy.....

Wouah tu aurais un chalet pour une rencontre Anita?
Si je ne suis pas trop prise par la boutique et mes clientes je te propose mon aide si tu veux
 
Re : week-end avec Angy.....

va falloir investir dans une cagoule pour pas attraper froid au museau si tu vas là-bas :frag_facile:

ah voilà mon p'tit cochon......que du bonheur de te voir!!!!!!si tu viens et que tu attrapes un rhume promis je te soigne!!!!!bisous mon p'tit cochonou d'amour
 
Re : week-end avec Angy.....

lol t'as bien fait de souligner l'air car pepette c'est une sacrée rigolotte!!!! et je ne doute pas que notre angy nationale aussi!!!!
je les ai rencontrer a la reunion de Geneve :showoff:trop fort :showoff::showoff:
o_O
 
Re : week-end avec Angy.....

ah voilà mon p'tit cochon......que du bonheur de te voir!!!!!!si tu viens et que tu attrapes un rhume promis je te soigne!!!!!bisous mon p'tit cochonou d'amour
non tu le soignes pas ,tu le laisse déperir avec sa morve au nez :cmshadow: et son supo au C..
 
Re : week-end avec Angy.....

Coucou,

Apparement, vous avez passé un bon week end, ça fait chaud au coeur des amitiés comme ça grace au forum .... Pleins de bisous à toutes les deux ....

Emma:2-big-smile:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
I
Vie pratique 35
E
Vie pratique 10

Ca peut vous intéresser:

Haut