y a des motardes ???

Re : y a des motardes ???

kikou,

Moi zaussi je roule mais plutôt sur ceci...yamaha majesty...
 

Pièces jointes

  • images.jpg
    images.jpg
    2.6 KB · Affichages: 121
Re : y a des motardes ???

coucou !
moi aussi je suis motarde, mais comme j'habite à la montagne et que je n'aime pas trop y rouler j'ai vendu ma moto l'an dernier...ca me manque !!
et mon homme aussi est motard, il a un SV !
voilà, mais saches que une belle manucure ne change rien à l'esprit motard ! ma mère aussi est motarde et je lui fais les ongles LOL
bises :ien-ien la palourde
 
Re : y a des motardes ???

ha oui je voulais rajouter, en tant que Mancelle, les 24H du mans, je connais par coeur, mais ca fait longtemps que je n'y suis pas allée (l'ambiance "beuverie générale" me déplait...) mais l'ambiance de la course c 'est super !!!
 
Re : y a des motardes ???

rooooooo mon réve habiter a la montagne et en plus pouvoiry faire de la moto ...

sinon oui le mans faut pas y aller pour avoir une haute idée de l'espéce humaine, c navrant de débilité et d'imbécilité ..mais par contre la course ca c chouette
 
Re : y a des motardes ???

ben oui delphine, je suis d accord pour le mans...
par contre pour la montagne, quand j ai appris que j'allais y habiter suite a une mutation je me réjouissait de faire de la moto mais quand tu bosse à 35 km de chez toi et qu'il fait 2 degrés le matin, au mois d'aout, ca donne pas tres envie car
 
Re : y a des motardes ???

ben oui delphine, je suis d accord pour le mans... enfin je parle de l'ambiance "beuverie", pas de la course ni de la ville que j'adoooore ! :28-kiss:

par contre pour la montagne, quand j ai appris que j'allais y habiter suite a une mutation je me réjouissait de faire de la moto là bas, mais quand tu bosse à 35 km de chez toi et qu'il fait 2 degrés le matin, au mois d'aout, (si si je le jure) :hi:ca donne pas tres envie car à l arrivee il te faut 1 heure pour te réchauffer... sans compter que l'hiver c'est dangereux avec le gel et la neige, l'été c 'est dangereux avec les zones d ombres et le "verglas d'été" (bien connu dans certaines régions, et que je connais aussi pour avoir fait un tonneau en voiture à cause de lui, heureusement ce jour la j'étais en VOITURE, pas en moto:ambulanza:)...
enfin la montagne en moto, oui, mais seulement pour les vacances !!!
moi je prefere la moto en ville et de temps en temps quelques balades en campagne...
en plus ce qui me fait délirer en moto en ville, c'e'st que en tant que fille, tout le monde te regarde... et je dois avouer que j'aime bien ca, ca donne un petit coté "star".....:oops: :comando::comando::comando:
 
Re : y a des motardes ???

j'etais en haute savoie cette eté et c'est clair que le soir ou le matin glagla...

de tte facon une fille en moto , en ville ou en balade, ca attire le regard..et c clair que c'est loin d'étre désagréable( sauf le vieux regard pervers ou celui du mec qui se dit mais elle a rien a faire sur une moto celle là loool)

c'est sur que tous les jours la moto quand tu vis a la montagne c'est pas possible déjà l'hiver c'est impossible pour cause de neige
mais franchement la moto a paris tous les jours pour aller au taff c'est au moins aussi dangeureux..
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 32

Ca peut vous intéresser:

Haut