Y a t-il des demande pour la résine ??

pin-up beaute

Membre Actif
Débutante en gel, j’aimerais me lancer dans la résine plus tard mais y a t-il des demandes ???
Je fais faire mes ongles depuis 28ans....dont 16ans par la même PO qui n'utilisait que la résine...une championne, je trouve cela plus solide que le gel, mais plus difficile à travailler.
Quand cette personne a arrêté et que je demandais une pose résine j'avais l'air d'une martienne !!!
 
les 3/4 de mes poses se font à la résine et mes clientes adorent =) (une fois qu'on leur explique que la résine n'est pas plus mauvaise que le gel)
sur rongeuse c'est génial la résine !!
 
Les clientes les plus réticentes suffit de le faire tester une fois...

Chablons + technique à la russe (cover en reverse blabla) et tu as le parfait combo pour qu'elle reste chez toi!
 
ah ok merci ^^ je ne connais que la facon de faire en reverse .. visuellement ou meme sur la tenue, ca change quelque chose de ne pas faire en reverse ? (désolé de poser d'autres questions que le titre du post ^^")
 
Hello,
A la Réunion on est peu à le faire, donc pour celles qui connaissent oui elles recherchent.
Pour celles qui n'ont testé que le gel, quand elles viennent chez nous de toute façon on ne leur donne pas le choix vu qu'on ne fait que résine :p
De toute façon c'est à la PO de choisir la technique, pas la cliente
 
Merci à toutes vos réponses . il faut que je m'y mette car je préfère la résine, même si je trouve le gel plus facile à poser!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut