~ Yeux Charbonneux :)

Re : ~ Yeux Charbonneux :)

coucou je me suis absenté avec mes loulou que je tu montres ta photo maquillé pas a moi mais a ness :cry::cry: veut voir aussi !!!!
 
Re : ~ Yeux Charbonneux :)

vite fai apres je vir

jaime pa laissé ma trocnhe sur le net lol
 
Re : ~ Yeux Charbonneux :)

Mdr ben tu te maquille comme moi en faite
Et sincerement tu es tres jolie :wub:


ca y est j'ai vu retire ta tronche !!!hihihi !!!!
 
Re : ~ Yeux Charbonneux :)

merci

c bon g retiré lol

sms-sucks.gif
 
Re : ~ Yeux Charbonneux :)

de toute façon les gens regarde toujour bizar

le principal c ke tu ten fiche et en + ça te va super bien donc ta bien raison

oui grave l'essentiel est d'etre bien dans sa peau !!!!

Apres les regards ne sont pas toujours mechants, moi depuis le fofo j'ai tendance a plus regarder les maquillages des filles qu'avant ou leurs coiffures ca me donne des idées !!!


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :54-flower:

oui tu as le regard curieu lol

apres meme si c pas notre style on peu pas dir que c moche il faut reconnaitre la qualité du travail

la il faut avoué quelle fai un super beau taf

Ben chez harlequin, daiali, poudre aux yeux et j'en oublie ce sont des modeles pour moi donc dire qu'elles font du mauvais travail ce serait mechant et j'adore leur tuto et pas a pas !!

Donc je les remercie encore une fois :54-flower::54-flower:
Parce que moi mdr tu verrais ce que je fais tu rigolerais bien :9-blush:

J'aime bien les yeux mais moins les sourcils, en tout cas j'apprécie ton audace ! J'aime les gens qui ose !

lol justement les nana genre celle qui a ouvert ce poste (jme souvien plu de son speudo désolé) pouré te corrigé si ya besoin a mon avi

oui harlequin je pense lui envoyer en mp, je le ferai pour toi aussi tu me diras (rigole pas hein:cry:) !!!

C'est magnifique !! Jusqu'a ya une minute j'aurais dit que les sourcils rouge c'etait importable et quand je te le vois dessus ca ne me choque pas du tout ,je trouve ca superbe!! T'es canon ma chérie !!


Aïe aïe aïe les pipelletttttttes ahahah!!
Je suis pas sur que j'ai touuut suivie mais je vais essayer de toutes vous répondre^^

Bah déjà encore une fois merci a vous toutes pour tous ces commentaires!! Sa me fais pire plaisir de voir comme vous aimez ce que je fais! Ca me motive grave à continuer a fond dans ce que j'aime =D
Ensuite si vous voulez m'envoyer des MP pour des conseils make'up ya aucun soucis^^ Je suis dispo pour vous répondre et je le fais avec plaisir^^

Encore merci les miss!!!! :54-flower:
Bibiiii!

 
Re : ~ Yeux Charbonneux :)

Arf bah moi ce que je préfère de ton maquillage c'est la ptite touche originale des sourcils.. j'adore!!! Pour le reste c'est comme ca que je me maquille presque tout les matins, je fais mes sourcils marrons uniquement.
Bravo c'est trés joli!!! Bsx.
 
Re : ~ Yeux Charbonneux :)

Arf bah moi ce que je préfère de ton maquillage c'est la ptite touche originale des sourcils.. j'adore!!! Pour le reste c'est comme ca que je me maquille presque tout les matins, je fais mes sourcils marrons uniquement.
Bravo c'est trés joli!!! Bsx.

Ouii pareil! C'est sa que j'aime aussi dans mon make' up: la touche qui fait que^^
=D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut