youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je serai PO.................

KATNAILS

Pleine lune dans j-11 lol
Je m'ennuie aujourd'hui, donc je sors mon jeu afin de savoir ce que je ferai dès demain et quelle surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, le jeu me dit que je serai PO, je m'en vai donc acheter mon kit et m'installer hein



http://www.ina.fr/video/PUB3252500048






mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
ben tu connais po ce jeu????????????? Y en a qui connaisse bien vu le nombre de nanas qui s'improvisent PO sans rien y connaître, doit y en avoir bcp qui joue à ce jeu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aaahh c'est çaaa !!! lol
J'en ai vu même qui travaillaient pour de grandes enseignes de salons de beauté .....
Mais bon faudrait quand même pas créer plus de chômage loool
 
Les filles il faut voir le côté positif de la chose !
Plus y aura des P.O qui ne savent pas poser plus les artistes et celles qui savent bosser se démarquerons! Si tout le monde est au top c'est plus compliqué !
C'est comme faire courir un cheval de course contre des ânes loool victoire assurée,,, mais le faire courir pour le tiercé c'est pas gagné ! lool
 
mdr quelle métaphore :p c sur que vu comme ca .... mais tu vois ce type de fille n'aurai pas été sur le forum elle ce serai dit 'les po c de la merde' jpense pas qu'elle aurai refait une pose
 
mdr quelle métaphore :p c sur que vu comme ca .... mais tu vois ce type de fille n'aurai pas été sur le forum elle ce serai dit 'les po c de la merde' jpense pas qu'elle aurai refait une pose
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais au risque de me répéter, je pense que le problème vient essentiellement du fait qu'en France les filles ( les clientes) ne savent pas ce qu'est un bon travail et surtout qu'elles n'ont pas la moindre idée de ce que c'est réellement une pose. Je viens d'Amérique latine, le métier n'est pas réglementé n'ont plus, tout le monde peut devenir PO comme il souhaite, pourtant nous avons une certaine "culture" dans ce domaine on sait chez qui aller et chez qui non.
Mais tout ça doit être mit en place par des campagnes d'informations, faut éduquer les gens à n'importe qu'elle échelle (nationale, autour de soi etc). Une fois que les gens sont informés les pseudos P.O disparaissent totalement.
 
tiens, tiens, tiens, hier j ai entendu une conversation pendant ma pose cigarette, mais elle ne me voyait pas.........
"donc je vais prendre, une année sabatique, j essaye.......je gagne du blé, si je vois que cela avance, je reprend mon poste, et le reste chez mes clientes"...........
j ai donc pris une bonne bouffée de cigarette et oh ! miracle, elle ma vu, ce matin, pas de bonjour et la gueule......la suite au prochain numéro, mouaaaaaaaaaa
 
Shaliya.k a dit:
Les filles il faut voir le côté positif de la chose !
Plus y aura des P.O qui ne savent pas poser plus les artistes et celles qui savent bosser se démarquerons! Si tout le monde est au top c'est plus compliqué !
C'est comme faire courir un cheval de course contre des ânes loool victoire assurée,,, mais le faire courir pour le tiercé c'est pas gagné ! lool

Je suis d'accord avec toi le soucis c'est que toutes ces clientes qui se font poser de la m**** arrêteront définitivement la pose d'ongle.
J'ai plein de collègues de boulot qui ont mis plus d' un an a retrouver des ongles normale et pour rien au monde elle retourneront voir une PO malheureusement.
Ces clientes là même les grandes PO ne les verront jamais.
L'image du métier a été salit pour moi.et le pire c'est que c'est pas près de s'arrêter.
 
Je suis d'accord avec toi le soucis c'est que toutes ces clientes qui se font poser de la m**** arrêteront définitivement la pose d'ongle.
J'ai plein de collègues de boulot qui ont mis plus d' un an a retrouver des ongles normale et pour rien au monde elle retourneront voir une PO malheureusement.
Ces clientes là même les grandes PO ne les verront jamais.
L'image du métier a été salit pour moi.et le pire c'est que c'est pas près de s'arrêter.
tout a fait exact, trés grosse recrudescence de "fausses PO" en ce moment
 
L'image du métier a été salit pour moi.et le pire c'est que c'est pas près de s'arrêter.
Ca a été sali et ça ne s'arrêtera pas tout simplement parce que les clientes ou futures clientes ne savent rien du tout de ce métier !
En france 90% des filles ne savent même pas ce qu'est une déco One stroke ou en 3D. Le jour ou elles sauront quand elles rentreront dans un salon qu'elles ne verront pas de déco comme ça sur des capsules de démo elle feront demi tour. Quand elles verront un tas de limes usées qui sert et ressert encore sur 10 personnes différentes elles changeront de salon. Mais si elles ne connaissent pas, pour elles c'est normal, donc elles y vont.

J'ai plein de collègues de boulot qui ont mis plus d' un an a retrouver des ongles normale et pour rien au monde elle retourneront voir une PO malheureusement.
Ces clientes là même les grandes PO ne les verront jamais.

Et si tu leur montre l'état de tes ongles après une dépose, quand elles verront qu'ils sont nickels, que tu leur expliques bien qu'il y en a qui savent faire et d'autre qui s'improvisent P.O.
Tu crois sincèrement qu'elles ne changeront pas d'avis? Bien sur que si, une femme ne dit pas non a un peu plus de féminité surtout si tu la mets en confiance, que tu trouves les arguments qui la touchent et lui montre la preuve, quitte à lui faire une pose gratuite.
Je sais pas, mais là où tu vois une fille qui ne se fera plus jamais poser des ongles, moi je vois une cliente potentielle et en plus une cliente fidèle !
 
Mais je parle po spécialement de la vrai vie hein mdrrrrrrrrrrrrrrr, faut po chercher bien loin pour en trouver mais, dès qu'on dit qq chose, y a pleinnnnnnnnnnnn de nanas qui disent:

tu as po été débutante toi? les formation c'est cherrrrrrrrr ( et pis, po besoin de formation, on apprend TOUT sur le fofo lol ) , le matos c'est cherrrrrrrrrrrrrr etc etccccccccccc et ces meme nanas postent des demandent pour savoir combien elles peuvent demander a leur clientes et qd tu leur dit clientes? ohhhhhh mais nan hein, se sont trompées ce sont des modèles et normal qu'elles fassent payer hein car la vie est dur mais c'est po normal qu'on leur fassent payer les formation mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
Et si tu leur montre l'état de tes ongles après une dépose, quand elles verront qu'ils sont nickels, que tu leur expliques bien qu'il y en a qui savent faire et d'autre qui s'improvisent P.O. Tu crois sincèrement qu'elles ne changeront pas d'avis? Bien sur que si, une femme ne dit pas non a un peu plus de féminité surtout si tu la mets en confiance, que tu trouves les arguments qui la touchent et lui montre la preuve, quitte à lui faire une pose gratuite. Je sais pas, mais là où tu vois une fille qui ne se fera plus jamais poser des ongles, moi je vois une cliente potentielle et en plus une cliente fidèle !
c'est ce que je j'ai fais miss
d'ailleurs j'ai fais des poses à d'autres filles qui elles ont bien prouver qu'un travail propre et correct n'habime pas les ongles.
bin meme comme çà trop peur de refaire des poses et je les comprends.
je peux t'assurer que les deux nanas en questions se ne seront jamais des clientes potentielles crois moi elles ont été dégoutés à vie.
çà m'a plus fait de la peine qu'autre chose car elles trouvaient çà jolis malgrè tout
je dis pas que TOUTES les nanas vont réagir comme çà mais y en à et certaines nous mettent tous dans le meme sac et n'en parle pas en bien.
et comme tu dis comme elle connaissent rien à ce métier bin elles pensent que toute les PO travaillent de la même façon.
çà donne une mauvaise image du métier.
 
Je m’incruste ;)
Pour moi, il y a différentes catégories de clientes :
- Celles qui sont prêtes à mettre le prix pour une vraie pose, et qui savent reconnaitre ce qu'est une jolie pose avec un travail bien fait.
- Celles qui s'en foutent et qui vont chez la nana à 15 € parce qu'elles veulent juste "le bout blanc"
- Et celles qui savent ce qu'est une jolie pose avec un travail bien fait, mais qui ne peuvent pas ou ne veulent pas mettre 50 € ou plus pour une pose.
Combien de fois on m'a dit : "c'est beau ce que vous faites" je balance le prix d'une pose french, résultat : oh c'est trop chère!!!" ça me fais, me remettre en question, parfois j'ai envie de tout lâcher, mais la passion est plus forte.
On a beau essayer "d'éduquer" les clientes, après elles font ce qu'elles veulent, malheureusement avec le travail de m*rde de certaines ça ternit le métier ... C'est un éternel débat de toute façon ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut