Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur Atelier french, avis aux amatrices! dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Je vous propose un petit atelier "FRENCH", c'est ouvert à tout le monde, débutantes ou confirmées, pas de date de ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 8b8dc53f9
|
|
Je vous propose un petit atelier "FRENCH", c'est ouvert à tout le monde, débutantes ou confirmées, pas de date de clôture, vous le faite quand vous pouvez.
Je suivrais le post et on commentera lorsqu'il y aura des photos, pour faire avancer les débutantes et perfectionner les confirmées qui seraient fâchées avec les french.... Puka!?.... vient voir par içi!!!! ![]() voici le lien du post d'origine: Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-...ench-en-u.html} avis aux amatrices! ![]() |
|
|
|
|
IP: e3e2e0410
|
|
tres bonne idée! merci pour ton dévouement.
|
|
|
|
|
IP: 18a3ee270
|
|
Région ou ville: Charleroi environs,Gozée
Produits: Onglerie.be,Professionail's
|
Suis contente d avoir posté ce post,ça à l air d interesser du monde,bonne chance à toute sihhh
|
|
|
|
IP: 87f9ab9c5
|
. |
|
|
|
|
IP: 79eaf0f36
|
|
Région ou ville: 69800
|
gel et resine?
|
|
|
|
IP: 1713dc222
|
|
tres bonne idée !!merci car moi je suis en extase devant les belles french!!
moi je les fait au spot mais bof suis pas contente du resultat! |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() alors range moi ton spot, et sort ton plus beau pinceau, taille raisonnable (genre 6) plat, arrondi ou biseauté peu importe, ton gel blanc, cleaner et au boulot!!! et je veux des photos! sinon je peux pas voir où se situe le probleme. Pis n'hésitez pas à expliquer ce qui vous pose probleme. |
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|