Atelier french, avis aux amatrices!

Noa

Membre Actif
Je vous propose un petit atelier "FRENCH", c'est ouvert à tout le monde, débutantes ou confirmées, pas de date de clôture, vous le faite quand vous pouvez.

Je suivrais le post et on commentera lorsqu'il y aura des photos, pour faire avancer les débutantes et perfectionner les confirmées qui seraient fâchées avec les french.... Puka!?.... vient voir par içi!!!!:comando:

voici le lien du post d'origine: http://forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/67596-belles-french-en-u.html


avis aux amatrices!:)
 
Re : Atelier french, avis aux amatrices!

tres bonne idée! merci pour ton dévouement.
 
Re : Atelier french, avis aux amatrices!

Suis contente d avoir posté ce post,ça à l air d interesser du monde,bonne chance à toute sihhh
 
Re : Atelier french, avis aux amatrices!

tres bonne idée !!merci car moi je suis en extase devant les belles french!!
moi je les fait au spot mais bof suis pas contente du resultat!
 
Re : Atelier french, avis aux amatrices!

tres bonne idée !!merci car moi je suis en extase devant les belles french!!
moi je les fait au spot mais bof suis pas contente du resultat!
super!:)

alors range moi ton spot, et sort ton plus beau pinceau, taille raisonnable (genre 6) plat, arrondi ou biseauté peu importe, ton gel blanc, cleaner et au boulot!!!

et je veux des photos! sinon je peux pas voir où se situe le probleme.

Pis n'hésitez pas à expliquer ce qui vous pose probleme.
 
Re : Atelier french, avis aux amatrices!

là on est en gel,
mais si vous souhaitez que l'on fasse pareil pour la résine dites le moi et j'ouvrirais un post dans la bonne section
oh oui, a la resine ca m'interresse!!! j'ai un probleme, ca durci trop vite !!!! :)
 
Re : Atelier french, avis aux amatrices!

voici la mienne la photo est foncée et j'ai pris un gel ke j'avais sous la main
 
Re : Atelier french, avis aux amatrices!

voilà, j'aimerais bien réussir à faire des sourires plus prononcés, mais chaque fois que je le faisais .... ma formatrice me disais que je ne faisais pas des frenchs assez larges et que l'on verrait très vite la repousse...
alors je profites de ton post pour te demander de l'aide!!!!!!¨¨

bisous :arnaud_w:
 

Pièces jointes

  • P7220605.jpg
    P7220605.jpg
    94.9 KB · Affichages: 912
  • P7180602.jpg
    P7180602.jpg
    95.6 KB · Affichages: 1,166
Re : Atelier french, avis aux amatrices!

voici la mienne la photo est foncée et j'ai pris un gel ke j'avais sous la main
alors tout d'abord bravo, car tu ouvres les hostilités en étant la première à poster une photo!

ça me "gène" un peu que tu n'utilise pas du gel banc, car les paillettes ça se ballade, et du coup on ne voit pas nettement le tracé ...

en attendant, là ton sourire est beau, il pourrait être plus prononcé si tu le désire, et j'attends ta photo avec du gel blanc pour voir si le petit défaut que j'aperçois est du aux paillettes ou pas... :brunette:

bisous miss
 
Re : Atelier french, avis aux amatrices!

alors tout d'abord bravo, car tu ouvres les hostilités en étant la première à poster une photo!

ça me "gène" un peu que tu n'utilise pas du gel banc, car les paillettes ça se ballade, et du coup on ne voit pas nettement le tracé ...

en attendant, là ton sourire est beau, il pourrait être plus prononcé si tu le désire, et j'attends ta photo avec du gel blanc pour voir si le petit défaut que j'aperçois est du aux paillettes ou pas... :brunette:

bisous miss

je vais regarder si j'en ai,car je fais rarement mes french au gel vu ke je fais souvent des stilet ou alors tips dramatic lol

comme je passe mon temps je vais fouiller et t'enverrais ça ce soir

merci
 
Re : Atelier french, avis aux amatrices!

le sourire depend de la longueur, aussi, non???
facile de faire une french bien souriante sur un ongle long.. beaucoup moins evident sur un plus court, non??? enfin, c'est mon avis :)
 
Re : Atelier french, avis aux amatrices!

voilà, j'aimerais bien réussir à faire des sourires plus prononcés, mais chaque fois que je le faisais .... ma formatrice me disais que je ne faisais pas des frenchs assez larges et que l'on verrait très vite la repousse...
alors je profites de ton post pour te demander de l'aide!!!!!!¨¨

bisous :arnaud_w:

ta formatrice ne t'a sans doute pas parlé d'un produit miracle pour camoufler la repousse et sans lequel nos plus remarquables artistes et idoles (Polina, Nayada, Kanareyka, Irina, Lilya, Ninusya, et j'en passe!) ne pourraient faire de maaaaagnifiques french dramatiques...
j'ai nommé, notre ami, le"mask" !
disponible dans quasiment toutes les marques et également en résine!
 
Re : Atelier french, avis aux amatrices!

ta formatrice ne t'a sans doute pas parlé d'un produit miracle pour camoufler la repousse et sans lequel nos plus remarquables artistes et idoles (Polina, Nayada, Kanareyka, Irina, Lilya, Ninusya, et j'en passe!) ne pourraient faire de maaaaagnifiques french dramatiques...
c'est notre ami le gel "mask" ! disponible dans quasiment toutes les marques et meme en résine!
vraiment magique ce produit.... peux plus m'en passer, moi :)
 
Re : Atelier french, avis aux amatrices!

ta formatrice ne t'a sans doute pas parlé d'un produit miracle pour camoufler la repousse et sans lequel nos plus remarquables artistes et idoles (Polina, Nayada, Kanareyka, Irina, Lilya, Ninusya, et j'en passe!) ne pourraient faire de maaaaagnifiques french dramatiques...
j'ai nommé, notre ami, le"mask" !
disponible dans quasiment toutes les marques et également en résine!

vraiment magique ce produit.... peux plus m'en passer, moi :)


idem j'en ai sur chaque pose,meme si la plaque est recouverte en partie,j'aime bien sa couleur
 
Re : Atelier french, avis aux amatrices!

le sourire depend de la longueur, aussi, non???
facile de faire une french bien souriante sur un ongle long.. beaucoup moins evident sur un plus court, non??? enfin, c'est mon avis :)

pas nécessairement.

tu peux sans problème étiré les pointes de ton sourire pour accentuer, tout en ayant une petite french de 3-4 mm
 

Ca peut vous intéresser:

Haut