Mon LB rio keratin raison Avant /Aprés et petite question.

elisa06270

Membre récent
Bonjour les filles ,



Photo une mon lissage brésilien avant, une fois les 3 shampooings fait et les cheveux sécher à 90 %.
Je précise que j'ai déjà une bonne nature de cheveux brillant, mai pour avoir un lissage parfait je dois passé les plaques et sur m'a longueur c'est très long !
La deuxième photo une fois le lissage finis mes cheveux bien lisse et réparés mai assez poisseux !
Verdict : très bon soin, mai pour moi qui suis très allergique les yeux qui brulent, les sinus et la gorge en feux !
En rentrant l'odeur a pris mon chéri à la gorge , j'ai décidé de prendre la possibilité numéro 1 c'est à dire rincé le jour même (l'odeur nous dérange toujours assez) Photo 3 le lissage après rinçage , séchage et léger passage de plaque ils sont super beaux mai je m'en remets à vous pour savoir si je suis obligé d’attendre 3 jours pour me faire un vrai shampoing digne de ce nom, car les vapeurs me dérange beaucoup...
 

Pièces jointes

  • 21082011054.jpg
    21082011054.jpg
    22.2 KB · Affichages: 281
  • 21082011055.jpg
    21082011055.jpg
    19.6 KB · Affichages: 230
  • 21082011058.jpg
    21082011058.jpg
    39.7 KB · Affichages: 294
Re : Mon LB rio keratin raison Avant /Aprés et petite question.

bonjour je voudrais que vous m éclairiez svp sur des cheveux hyper méchés es ce possible un lissage bresilien merci
 
Re : Mon LB rio keratin raison Avant /Aprés et petite question.

à priori oui c'est un soin réparateur
 
Re : Mon LB rio keratin raison Avant /Aprés et petite question.

Le mieux est même de le faire justement après mèches colorations ...
 
Re : Mon LB rio keratin raison Avant /Aprés et petite question.

coucou,

je ne comprends pas ta question?
 
Re : Mon LB rio keratin raison Avant /Aprés et petite question.

Je peux me faire un shampoing même après avoir rincé aujourd'hui ? car je souffre de l'odeur :)
 
Re : Mon LB rio keratin raison Avant /Aprés et petite question.

(HS mais tes cheveux sont vraiment magnifique sur la deuxième photo,je t'enviiiie :) )
 
Re : Mon LB rio keratin raison Avant /Aprés et petite question.

écoute une fois que tu les as rincé, tu fais exactement ce que tu veux :) donc si tu veux faire un shampoing aucun problème :)
 
Re : Mon LB rio keratin raison Avant /Aprés et petite question.

Merci c'est gentil les filles :mmm:

J'ai fait du noir pendant 2 ans et une fois des mèches marrons l'année dernière.
La c'est un acajou ( casting crème gloss sans ammoniaque ) quasiment parti sur ma couleur naturelle le châtain foncé
 
Re : Mon LB rio keratin raison Avant /Aprés et petite question.

Ahh niquel merci beaucoup Ranya pour tous tes conseils depuis ^^
 
Re : Mon LB rio keratin raison Avant /Aprés et petite question.

pas de soucis. Et le résultat après le rincage? tu as aimé :)?
 
Re : Mon LB rio keratin raison Avant /Aprés et petite question.

Oui car en ce moment avec l'été au brossage vers le bas ça bloqué car ils étaient cassant je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol ? Des micros nœuds ^^
La sa glisse tout seul avec la brosse

Par contre toujours un peux poisseux, gras même âpres rinçage , c'est normal ?
 
Re : Mon LB rio keratin raison Avant /Aprés et petite question.

Oui , après le shampoing ca ne sera plus gras.

Par contre si tu en a mis bcp au niveau des racines tes cheveux vont graisser plus vite qu'en temps normal
 
Re : Mon LB rio keratin raison Avant /Aprés et petite question.

Dis Ranya je m'incruste en vitesse mais j'ai aussi une petite question en rapport avec le sujet du post hihi,avec la nano keratin system je dois attendre vraiment 4 jours min avant de rincer? J'avais cru voir qu'on pouvait le faire avant mais j'suis pas sûre..
 
Re : Mon LB rio keratin raison Avant /Aprés et petite question.

72h c'est très bien :) 4 jours je trouve ca inutile :)
 
Re : Mon LB rio keratin raison Avant /Aprés et petite question.

dacc, déjà qu'ils sont gras en 2 jours habituellement -_-
 
Re : Mon LB rio keratin raison Avant /Aprés et petite question.

c'est un "effet secondaire" du LB malheureusement
 
Re : Mon LB rio keratin raison Avant /Aprés et petite question.

RAITO CHANE jaimerai me faire un rio jai les cheveux onduler et fin et jaimerai les avoir raide de chez raide est ce que le rio raisin me conviendrai
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut