essaie edge et 3d

C

cris62

Guest
kikou les foforettes donc voici mon premier essaie edge!! alors regardez pas mon degradé de couvrante je l'ai completmemnt foiré et en plus je me suis n...é les cuticules lol mais bon voila c'etait le premier(la fille qui se cherche pleins d'excuse pffffffff)dnc couvrante kodi rose + et resine ezflow du kit walk of fame petite 3d voila voilou a vos coms
bizzzzzzzzzzz les foforettes d'amour!!!!:gni::buggy:
 

Pièces jointes

  • essaie edge 001.jpg
    essaie edge 001.jpg
    24.3 KB · Affichages: 92
  • essaie edge 002.jpg
    essaie edge 002.jpg
    18.7 KB · Affichages: 100
  • essaie edge 003.jpg
    essaie edge 003.jpg
    31.9 KB · Affichages: 86
  • essaie edge 004.jpg
    essaie edge 004.jpg
    19.3 KB · Affichages: 84
  • essaie edge 005.jpg
    essaie edge 005.jpg
    21.9 KB · Affichages: 81
Re : essaie edge et 3d

merci cathy et excuse j'ai oublie de repondre a ton mp mais avrai dire j'ai pas trop de reponses lol c'est une peu pour ça moi je n'enleverais que la french lol et je remettrais un chablon voial j'espere que ça peut t'aider lol

bisousssssssssssss
 
Re : essaie edge et 3d

tu veux que je te dise....
y'a du boulot.... mais la base y est
comme une image vaut mieux que des paroles, voilà
Ton edge pique du nez ::)
regarde le premier, le tien, le deuxième, celui de paintshop :frag_facile:
 

Pièces jointes

  • 001-2.jpg
    001-2.jpg
    23.9 KB · Affichages: 55
  • 001-1.jpg
    001-1.jpg
    20.9 KB · Affichages: 59
Re : essaie edge et 3d

super merci ma tonia t geniale!!!!je t'adore donc faut que je monte mon chablon car quand je l'ai posé il etait droit d'façn pas grave demain j'en rafait un j'ai dix doigts je vais finir par y arriver mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr::):21-crazy:
 
Re : essaie edge et 3d

cest geniale paintshop malgre que sa pique du nez tres joli essai prochaine fois en confirme ok
 
Re : essaie edge et 3d

pourquoi on peut pas passer paint shop sur nos doigts ? :):)

j'attends la suite.
j'ai oublié de te dire que j'ai beaucoup ton 3D :hi:
 
Re : essaie edge et 3d

bravo beau premier ya plus qu'a le redressé d'après ce que je viens de voir(merci xanails)... bise
 
Re : essaie edge et 3d

cest geniale paintshop malgre que sa pique du nez tres joli essai prochaine fois en confirme ok

ohohhohoho gros bobo les cuti
ok pas de soucis j'ai vu ou j'ai merdé lol pour les cuit oui bobo mdr mais c rien comme dit rocky j'ai pas malllllllllllllll mais en fait je me suis ennervé sur mon degarde que j'ai foiré mdr allez demain j'en r'fait un mdrrrrrrrrrr

joli même avec ton pikage de nez lol!!
bisous!
merci mimi bisoussssssss
pourquoi on peut pas passer paint shop sur nos doigts ? :):)

j'attends la suite.
j'ai oublié de te dire que j'ai beaucoup ton 3D :hi:
merci ma tonia oui c'est super paint shop lol c'est vrai qu'on devrait pour voir le faire sur nos doigts se serait tellement plus simple mais bon on aime la difficulté et se surpasser hein ma tonia!!!bisousssssssssss
moi j'aime beaucoup

bravo beau premier ya plus qu'a le redressé d'après ce que je viens de voir(merci xanails)... bise
oui plus qu'a lol merci unghia!!!!bisousssssssss
 
Re : essaie edge et 3d

bravo ma belle!!!!!!!!! tu es lancée on ne t'arrête plus!!!
 
Re : essaie edge et 3d

bravo ma belle!!!!!!!!! tu es lancée on ne t'arrête plus!!!
merci isa et bien oui lol j'ai décider qu'il fallait que je fasse tout pour reussir de belles poses et toujours me surpasser lol alors des que j'aurais bien le edge en main ben je tenterais peut etre un bridget qui sait lol!!!!:mdr::hi:
 
Re : essaie edge et 3d

xanails a bien résumé !!!
mais il est joli quand meme
merci steph oui avec sa photo c'est vrai que j'ai bien vu le soucis donc demain je m'y remets comme j'ai dit plus haut j'ai 10 doigts lol alors j'ai de la marge d'essais mdrrrrrrrrrrrr
bisous stephhhhhhhhhhhhhhhhhh:biggrin:
 
Re : essaie edge et 3d

merci ma loute et pi on va s'entrainer a deux hihihihihiihihi ca va venir oui t'as raison je me decourage pas loin de la on baisse pas les bras hein ma loute jamais!!!!!!bisoussssssssssssssssss:eek:ster:
 
Re : essaie edge et 3d

Tonia a tout dit!
Mais franchement, bravo!!! et ton 3d est vraiment joli!!!
Continue ma cocotte... tu déchires tout!!!!!!!!!!!
Groooooooooooooos bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 3
M
Nail art et photos 46
M
Nail art et photos 9
Nail art et photos 7
Nail art et photos 13

Ca peut vous intéresser:

Haut