Onglerie Center

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiiyah

Membre récent
Coucou, je laisse juste un petit post pour onglerie-center pour que les personnes qui recherchent des produits ou une formation puisse voir un avis.
J'ai suivi une formation & j'ai commandé quasi tout le matériel chez eux et franchement c'est top !
Les deux gros points fort de Onglerie-center sont :

1. Le fait que la formation se fasse à domicile
2. Qu'il y a un EXCELLENT suivi par après

C'est vrai que pour faire des beaux ongles il faut beaucoup de pratique & donc ce qui est très chouette dans ce cas-ci, c'est que même un an après la formation, si jamais on a un petit doute ou une difficulté que l'on n'arrive pas à surmonter il y a toujours Marie (la formatrice) qui est présente et qui répond de façon très très agréable afin de nous aider.

Perso je conseille à 100%
 
Re : Onglerie Center

Un grand merci Laeticia pour ton post.
Et comme tu le sais, si tu as le moindre souci tu peux toujours venir nous contacter soit par msn soit par téléphone et nous te répondrons? comme nous le faisons à toutes nos élèves? très volontiers.
Bises
Marie
 
Re : Onglerie Center

as tu des photos de tes poses en formation??
 
Re : Onglerie Center

Coucou, je laisse juste un petit post pour onglerie-center pour que les personnes qui recherchent des produits ou une formation puisse voir un avis.
J'ai suivi une formation & j'ai commandé quasi tout le matériel chez eux et franchement c'est top !
Les deux gros points fort de Onglerie-center sont :

1. Le fait que la formation se fasse à domicile
2. Qu'il y a un EXCELLENT suivi par après

C'est vrai que pour faire des beaux ongles il faut beaucoup de pratique & donc ce qui est très chouette dans ce cas-ci, c'est que même un an après la formation, si jamais on a un petit doute ou une difficulté que l'on n'arrive pas à surmonter il y a toujours Marie (la formatrice) qui est présente et qui répond de façon très très agréable afin de nous aider.

Perso je conseille à 100%



J'ai rencontré Marie, elle est très sympa et disponible.

J'ai testé ses produits, ils sont bien.

Je ne connaissais pas ses formations, sauf que cela se passait sur peut de temps.

Une file du forum nous à montré ses poses de formations et la, je suis désolée mais, j'ai pour habitude de dire ce que je pense, même si je connais et apprécie la personne:

Ce n'est pas des poses dignes de sortir de formation et le discours de Marie, autant puisse t'il être pro niveau produit etc.... Autant il est loin d'être pro niveau formation.

Désolé mais si tu es aussi satisfaite de ta formation, poste nous des poses afin que l'on voit ce que cela donne.................

La plupart des formatrices le font et n'ont pas peur du jugement des filles du forum, car nous savons qu'une débutante ne peut faire du top de suite. C'est totu à fait logique. Mais désolée, les qq rares poses que nous avons pus voir de ses stagiaires ne laissent absolument pas présager qu'elles ont suivis une formation.
Une formatrice se doit de corriger son élève au moment même ou elle fait la pose et surtout ne doit pas laisser partir un modèle avec une pose non limée, avec une épaisseu incroyable pour zéro bombé.

En parlant d'une pose capsule sur ongles hyper rongés


Dire à son élève,

C'est du au bourgeonnement de ses doigts ,impossible de faire une pose chablon , ta formatrice et toi vous n'êtes pas chirurgiennes et vous ne pouvez pas faire de miracle à moins de ne couper les doigts du modèle..........................

De +, je pofite de ce post afin de passer un mesage à Marie:

Pense tu qu'il soit honnête et PROFESSIONNEL de proposer des formations résine alors que tu ne le pratique pas ?????????????

Peut être viens tu de suivre une formation résine, mais même dans ce cas, tu ne maîtrise pas la résine.

Désolée pour toi et encore + pour Marie, mais cela n'est absolument pas un discours PRO d'une formatrice expérimentée.
Je précise, pour ne pas que l'on psychotte:

Je ne m'en prends pas aux élèves qui ne sont pour rien dans tout cela.

Je ne m'en prends pas à Marie ( la femme à car je l'apprécie.

Je m'en prends à Marie, la formatrice.
 
Re : Onglerie Center

c bizarre que ce post apparaisse , suite a celui de la stagiaire de onglerie center qui n est meme pas venue dire elle meme ce que elle pensai, des remarques émis sur son travail et appuyer sa stagiaire face aux critiques sur ses poses pendant sa formation et la par contre elle com......

a rien y comprendre!!!!!
 
Re : Onglerie Center

Oui voilà ce que ça donne avec tout le protocole, les conseils & les produits de Onglerie-center ^^
 

Pièces jointes

  • 012.jpg
    012.jpg
    38.6 KB · Affichages: 180
Re : Onglerie Center

Moi j'ai commander quelque produit las bas et j'en suis "contente" mais une amie à moi est aller faire une formation las bas et je dois dire qu'elle fait malheureusement très mal les ongles ... il tombe après 1 jours, n'ont aucun bombage et de plus, elle ne lime pas le tips ! ... Je ne comprend donc pas ...
 
Re : Onglerie Center

Moi j'ai commander quelque produit las bas et j'en suis "contente" mais une amie à moi est aller faire une formation las bas et je dois dire qu'elle fait malheureusement très mal les ongles ... il tombe après 1 jours, n'ont aucun bombage et de plus, elle ne lime pas le tips ! ... Je ne comprend donc pas ...

Ben perso je ne comprends pas non plus car en faisant tout ce que Marie m'a appris, j'arrive à de beaux résultats (pas parfaits, certe, mais déjà vrmt pas mal pour une pas pro). Donc soit elle n'est p-e pas doué pr ça (la passion ne suffit pas, faut avoir la main je trouve) ou p-e a-t-elle oublié le protocole. Car avec la formation, des instructions ECRITES sont fournies ce qui permet de se rappeler de certaines choses qui peuvent être oubliées oralement....Donc voilà mon avis
 
Re : Onglerie Center

moi perso quant je vois ca Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/176190-mes-2-premiers-essais-en-formation.html}

que on dise pas que c que l eleve est pas douee...... si on lui donne pas les bonnes bases c sur que la pauvre va pas s en sortir..

Bah c'est bizarre que moi j'y arrive très bien quand même ? A moins que Marie change de discours à chaque fois ? Ce qui est ridicule et impossible, je ne vois pas l'intérêt qu'elle aurait à donner des conseils différents. Donc la fille c'est p-e sa première pose aussi alors à n'importe quelle formation, les premières poses sont toujours pas très belles, ça c'est tout à fait normal. Moi je pars du principe que j'ai payé une bonne formation qui m'a permis d'avoir : un protocole correct, des bons produits & surtout un excellent suivi. Faut pas se baser sur les premiers résultats pour en décrire la formation. Fin je comprends pas trop ton point de vu. On voit bien que la base (ça ressemble à quelque chose quand même) elle l'a et c'est pas à la 1 ere ou 5ème pose qui peut décrire une formation. C comme à l'école c pas psk t'as fait des études d'architecte que tu vas faire une maison le lendemain ...
 
Re : Onglerie Center

Ben perso je ne comprends pas non plus car en faisant tout ce que Marie m'a appris, j'arrive à de beaux résultats (pas parfaits, certe, mais déjà vrmt pas mal pour une pas pro). Donc soit elle n'est p-e pas doué pr ça (la passion ne suffit pas, faut avoir la main je trouve) ou p-e a-t-elle oublié le protocole. Car avec la formation, des instructions ECRITES sont fournies ce qui permet de se rappeler de certaines choses qui peuvent être oubliées oralement....Donc voilà mon avis


Tu es satisfaite de ta formation , ben dis donc, je pense que nous n'avons pas la même vision d'une bonne formation :

Je cite un de tes posts:

http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/176872-ongles-qui-se-decollent.html
 
Re : Onglerie Center

Bah c'est bizarre que moi j'y arrive très bien quand même ? A moins que Marie change de discours à chaque fois ? Ce qui est ridicule et impossible, je ne vois pas l'intérêt qu'elle aurait à donner des conseils différents. Donc la fille c'est p-e sa première pose aussi alors à n'importe quelle formation, les premières poses sont toujours pas très belles, ça c'est tout à fait normal. Moi je pars du principe que j'ai payé une bonne formation qui m'a permis d'avoir : un protocole correct, des bons produits & surtout un excellent suivi. Faut pas se baser sur les premiers résultats pour en décrire la formation. Fin je comprends pas trop ton point de vu. On voit bien que la base (ça ressemble à quelque chose quand même) elle l'a et c'est pas à la 1 ere ou 5ème pose qui peut décrire une formation. C comme à l'école c pas psk t'as fait des études d'architecte que tu vas faire une maison le lendemain ...



je pense que avec tout le respect que je pourrai te devoir, tu lie pas bien miss, c pas tant les poses c ce que la formatrice dit pour les poses sur ongles ronges tu crois que ca c bien??????????? et correcte dans ses dires??
 
Re : Onglerie Center

Mouhahahahahaha le 1er avril c'est pas encore maintenant hein !!!!
 
Re : Onglerie Center

Tu es satisfaite de ta formation , ben dis donc, je pense que nous n'avons pas la même vision d'une bonne formation :

Je cite un de tes posts:

http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/176872-ongles-qui-se-decollent.html

Ce post vient du fait que j'ai, par faute de moyens, utiliser mes anciens pots de gel qui venaient d'une autre firme. Donc je me voyais mal demander à Marie un conseil sur d gels qu'elle ne vend pas ! Si t'achètes un truc à Mediamartk tvas pas aller chez Photohall demander comment ça se fait que ta tv fonctionne pas. Je suis obligée d'utiliser d comparaisons ici c grave
 
Re : Onglerie Center

Ce post vient du fait que j'ai, par faute de moyens, utiliser mes anciens pots de gel qui venaient d'une autre firme. Donc je me voyais mal demander à Marie un conseil sur d gels qu'elle ne vend pas ! Si t'achètes un truc à Mediamartk tvas pas aller chez Photohall demander comment ça se fait que ta tv fonctionne pas. Je suis obligée d'utiliser d comparaisons ici c grave

perso ton probléme vient pas de tes gels mais de ta préparation car j'utilise onglerie et j'ai des raccord de + de 5 semaines avec aucun décollement
 
Re : Onglerie Center

Ce post vient du fait que j'ai, par faute de moyens, utiliser mes anciens pots de gel qui venaient d'une autre firme. Donc je me voyais mal demander à Marie un conseil sur d gels qu'elle ne vend pas ! Si t'achètes un truc à Mediamartk tvas pas aller chez Photohall demander comment ça se fait que ta tv fonctionne pas. Je suis obligée d'utiliser d comparaisons ici c grave

Excuse moi mais tu t'enfonces là !!! Que tu bosses avec les gels discount allemand de marie ou les gels de l'onglerie.be c'est kif kif puisque le protocole reste pareil ! Si tu poses encore ce genre de questions et que tes poses ne tiennent pas c'est que tu n'as pas eu une bonne formation. C'est aussi simple que ça :30-niceeyes:
 
Re : Onglerie Center

Euh flute ... je sais pas que les protocole changeait autant d'une marque a l'autre ....
 
Re : Onglerie Center

Encore une chose... depuis que marie fait des formations, on n'a presque jamais vu, pour ne pas dire jamais, un post qui dit que marie est une excellente formatrice ! Et en l'espace de deux jours et suite aux différents qu'il y a eu sur le post de chouchi, hop ton post apparait... Vu que tu es nouvelle, tu vas bien vite apprendre qu'ici on est loin d'être nunuche...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut